Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un lien avec Alexia ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un lien avec Alexia ? Empty
MessageSujet: Un lien avec Alexia ?   Un lien avec Alexia ? EmptyDim 3 Avr - 18:07


Alexia
Baumont

Un lien avec Alexia ? Ashley10
Who I am ?
...



- Nom & Prénom >> Alexia Baumont
- Age >> 18 ans
- Catégorie >> Chevalier
Deux caractères opposés, deux femmes différentes... Aurez-vous la chance d'être auprès de la douce et séduisante Alexia ou de la sombre et cruelle femme cachée en elle ? Ami ou ennemi telle est la question. Un seul conseil ne vous la mettez pas à dos.



Une Rivalité Désavantageuse

    Un lien avec Alexia ? Icone_11
    (c) crédit icon
    Béatrix Ys

    Depuis que je suis arrivée dans le camps de Geoffroy de Meryl et que j'essaie de me rapprocher de lui pour découvrir ses projets, tu te méfies de moi et je suis devenue une rivale. Tu ne m'as jamais porté dans ton cœur et à présent, tu entreprends des recherches pour trouver qui je suis. Laquelle de nous deux parviendra à ses fins en premier ? Une chose est sure, le compteur est lancé.



Piège Ou Amitié ?

    Un lien avec Alexia ? Icone_12
    (c) crédit icon
    Lug O'Brien

    Peu de temps après mon arrivée dans votre camp tu as découvert qui j'étais. Pourquoi ne m'as tu pas dénoncé ? M'apprécies tu réellement ou attends tu simplement la bonne occasion pour me piéger ? J'essaie de me rapprocher de toi, de te discerner, mais un tas de questions me pèse à ton sujet. La vérité, c'est que notre amitié m'effraie mais je dois l'avouer, je m'y suis attachée.



Le secret de notre amitié

    Un lien avec Alexia ? Icone_11
    (c) crédit icon
    Andrew Demester

    Deux camps adverses, deux traitres… Eux seuls connaissent la vérité mais aucun ne peut dénoncer l’autre car un échec en provoquerait forcement un autre. Ennemis ? Non, nous préférons plutôt être complices car nous partageons ce même secret, et pourtant, je n’aurais jamais une totale confiance en toi. Entre nous règne un certain jeu de provocation qui peut parfois prendre une tournure intéressante. Mais malgré les apparences, j’apprécie de plus en plus les moments passés à tes côtés car tu es la seule personne avec qui je peux ne pas faire semblant.



Pupille et traitre ça ne fait pas bonnes affaires

    Un lien avec Alexia ? Icone_10
    (c) crédit icon
    Morgane le Fay

    Qui es-tu réellement ? Je sens que tu caches quelque chose, et pourtant je n’arrive pas à te cerner. Depuis ce jour où tu m’as espionné, je me méfie de plus en plus de toi car je sens à travers ton regard que tu as découvert quelque chose à mon sujet. Il me semble que tu as découvert la marque que je cachais mais sais-tu ce qu’elle représente ? Entre nous, c’est une chasse au secret qui s’est déclarée mais qui de nous deux découvrira la vérité en premier ?




Dernière édition par Alexia Baumont le Lun 11 Avr - 13:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lug O'Brien
Homme de main
Lug O'Brien

Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 678

Feuille de personnage:
Âge: 29 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Un lien avec Alexia ? Left_bar_bleue0/10Un lien avec Alexia ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Un lien avec Alexia ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Alexia ?   Un lien avec Alexia ? EmptyDim 3 Avr - 18:15

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://impitoyablecritique.wordpress.com/
Invité
Invité



Un lien avec Alexia ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Alexia ?   Un lien avec Alexia ? EmptyDim 3 Avr - 18:29

Avec plaisir =)
Positif ou négatif ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lug O'Brien
Homme de main
Lug O'Brien

Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 678

Feuille de personnage:
Âge: 29 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Un lien avec Alexia ? Left_bar_bleue0/10Un lien avec Alexia ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Un lien avec Alexia ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Alexia ?   Un lien avec Alexia ? EmptyDim 3 Avr - 18:54

Entre les deux.

Par exemple: Lug pourrait savoir que Alexia est une espionne, mais comme il l'aime bien il ne la dénonce pas. De son côté Alexia est terrifiée à l'idée que Lug la trahisse et elle essaie donc de gagner le plus possible son amitié.

T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://impitoyablecritique.wordpress.com/
Invité
Invité



Un lien avec Alexia ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Alexia ?   Un lien avec Alexia ? EmptyDim 3 Avr - 19:20

Oui j'aime beaucoup l'idée, ça va rajouter un peu de difficultés à ma mission mais c'est bien, et puis bon, vu que tu ne me dénonce pas ça va :p
Je te rajoute dans mes liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Ys
Magicien
Béatrix Ys

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Un lien avec Alexia ? Left_bar_bleue0/10Un lien avec Alexia ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Un lien avec Alexia ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Alexia ?   Un lien avec Alexia ? EmptyDim 3 Avr - 19:48

Héhé. ça me donne une raison de plus de te détester si t'es amie avec Lug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle N. Moran

Gabryelle N. Moran

Date d'inscription : 21/12/2010
Messages : 76
Localisation : Home sweet home... ♪

Un lien avec Alexia ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Alexia ?   Un lien avec Alexia ? EmptyDim 3 Avr - 20:03

    Moi, moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un lien avec Alexia ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Alexia ?   Un lien avec Alexia ? EmptyDim 3 Avr - 20:31

Béatrix on dirait bien que tout est fait pour qu'on se déteste on dirait Razz
Et Gabryelle c'est avec joie que je ferais un lien avec toi, tu as déjà une petite idée de lien ??
(Petit message personnel en plus, comme j'adore Avril Lavigne je pouvais m'empêcher de te dire que je suis fan de ton kit !! <3)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane le Fay
Pupille du Roi
Morgane le Fay

Date d'inscription : 30/03/2011
Messages : 245

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Arthur
Expérience:
Un lien avec Alexia ? Left_bar_bleue0/10Un lien avec Alexia ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Un lien avec Alexia ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Alexia ?   Un lien avec Alexia ? EmptyLun 4 Avr - 22:34

Un lien ? =)
Je me verrai bien t'espionner un peu lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un lien avec Alexia ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Alexia ?   Un lien avec Alexia ? EmptyLun 4 Avr - 23:14

M'espionner hein ? :p
Mh dans ce cas j'ai un bon lien à te proposer, dis moi ce que tu en penses:
Un jour comme un autre, tu entends une dispute entre mon père et moi tout à fait par hasard. Curieuse de savoir ce qui provoque une telle ambiance, tu écoutes la conversation. Tu découvres que lui et moi on se disputait au sujet de la marque que j'ai à l'épaule car je ne sais pas pourquoi je dois la cacher et que mon père ne veut pas me donner de réponses. En apercevant la marque, cela t'intrigue et tu décides de mener ton enquête, mais lorsque mon père quitte les lieux, je t'aperçois et me méfie à présent de toi en pensant que tu as découvert une partie de mon secret.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane le Fay
Pupille du Roi
Morgane le Fay

Date d'inscription : 30/03/2011
Messages : 245

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Arthur
Expérience:
Un lien avec Alexia ? Left_bar_bleue0/10Un lien avec Alexia ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Un lien avec Alexia ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Alexia ?   Un lien avec Alexia ? EmptyLun 4 Avr - 23:35

O_O mais c'est parfait ça ^^
Surveille bien tes arrières parce que je ne serai pas loin lol :p
Je te rajoute à ma fiche de lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un lien avec Alexia ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Alexia ?   Un lien avec Alexia ? EmptyMar 5 Avr - 19:40

Ne t'en fais pas, je me suis déjà habitué à la discrétion je crois x)
Je te rajoute aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Demester
Chevalier de Camelot
Andrew Demester

Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 229

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Un lien avec Alexia ? Left_bar_bleue0/10Un lien avec Alexia ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Un lien avec Alexia ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Alexia ?   Un lien avec Alexia ? EmptyMar 5 Avr - 21:05

Un lien sa te tente? Smile
Puisque on est tout les deux des traites on pourrait faire quelque chose vis à vis de sa nan? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un lien avec Alexia ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Alexia ?   Un lien avec Alexia ? EmptyMer 6 Avr - 17:31

Oui, pourquoi pas ^^
Si tu veux, tu me dis si tu préfères un lien positif, négatif ou neutre et je trouve une idée par rapport à ça, sauf si tu as déjà une idée en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Demester
Chevalier de Camelot
Andrew Demester

Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 229

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Un lien avec Alexia ? Left_bar_bleue0/10Un lien avec Alexia ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Un lien avec Alexia ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Alexia ?   Un lien avec Alexia ? EmptyMer 6 Avr - 17:52

Que dirais tu qu'ils aient chacun découvert que l'autre étaient un traitre?
ils seraient chacun au courant, et comme ils sont tout deux dans la même position, il ne se trahisse pas.
Après il pourraient soit se détesté puisqu'ils sont ennemi
ou alors, devenir chacun complice de l'autre pour l'aider dans sa mission.

Donc positif ou négatif c'est comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un lien avec Alexia ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Alexia ?   Un lien avec Alexia ? EmptyMer 6 Avr - 18:07

Je pensais justement à ça moi aussi Razz
Je dirais qu'au début on ne s'entend pas trop tous les deux puisqu'on est tous les deux des traitres mais de camps opposés puis peu à peu on trouve un terrain d'entente et on devient un peu plus complice puisque de toute façon on n'aura pas trop le choix je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Demester
Chevalier de Camelot
Andrew Demester

Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 229

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Un lien avec Alexia ? Left_bar_bleue0/10Un lien avec Alexia ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Un lien avec Alexia ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Alexia ?   Un lien avec Alexia ? EmptyMer 6 Avr - 18:08

Je suis d'accord pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un lien avec Alexia ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Alexia ?   Un lien avec Alexia ? EmptyMer 6 Avr - 18:08

Oki je te rajoute dans mes liens alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un lien avec Alexia ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Alexia ?   Un lien avec Alexia ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien avec Alexia ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexia Baumont [OK]
» JOUR 1 Ҩ Quand la terre est changée en un cachot humide Ҩ Avec Solan ! [Terminé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciennes fiches de liens && de RP-