Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai pas besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna de Gorlois

Anna de Gorlois

Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 54
Localisation : ici...là bas et en bretagne^^

Je n'ai pas besoin d'aide Empty
MessageSujet: Je n'ai pas besoin d'aide   Je n'ai pas besoin d'aide EmptyMer 4 Mai - 23:31

Anna De Gorlois VS Lug O'Brien




L'homme avait crié, il avait supplié et jeter un dernier regard à Anna. Elle n'avait rien dit, elle ne pouvait rien dire ou alors elle aurait ordonné au bourreau d'arrêter. Anna avait pourtant tout fait pour que l'homme avoue ou il avait caché les rations de blés qu'il devait donner au seigneur Geoffroy mais elle n'avait pas réussit. Pour ne pas faillir devant son seigneur, elle avait dut une nouvelle luter contre sa nature, contre sa gentillesse et tendresse et elle avait ordonné que le paysan soit décapité. Si elle l'aurait put, elle n'aurait pas assisté à la mort de cet homme mais elle espérait que par sa présence, elle soit craint. Elle espérait que les paysans est suffisant peur d'elle pour lui dire ce qu'elle voulait sans qu'elle ne soit obliger de les torturer ou les tuer.

La hache était tombée et l'homme ne criait plus. Ne laissant apparaitre aucune émotion sur son visage Anna se retourna vers sa jument Kalinka et se hissa sur son dos. La chevalière n'avait regardé personne et s'était lancer au galop au milieu de la foule.

Une fois de plus, Anna partait se réfugier au près du lac, elle aimait cet endroit calme ou elle ne croisait aucun être humain et où elle pouvait se livrer à ses émotions.
Laissant sa jument brouter et divaguer, Anna s'allongea dans les herbes hautes parsemer de pâquerette au bord du lac. Anna était affecter par chaque vie qui se voyait retiré sous ses ordres mais surement qu'avec le temps elle deviendrait comme son seigneur, ou du moins elle l'espérait. Détournant son regard des nuages, Anna observa l'élégance et la beauté de sa jument. Kalinka avait été élevé en tant que cheval de guerre, on pouvait observer certaine cicatrice à travers son pelage, des cicatrices surement obtenues lors de combat mortel avec le chevalier Gauvain. Anna n'avait rien oublié de son visage, ni de soin sourire et de son charme.
Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, Anna vit une ombre se diriger près de sa jument. Ses longues années d'entraînement avec les chevaliers de Geoffroy lui avaient donné de grands réflexes. Avec discrétion, Anna se redressa, saisit une des deux dagues qu'elle portait à ses hanches et la lança dans la cuisse de l'inconnu qui s'apprêtait à saisir les montants du filet de sa jument.

Anna portait rarement ses somptueuses robes en dehors du château. Aujourd'hui elle se présentait dans un pantalon de cuir moulant et une chemise de lin blanche mettant en valeur sa poitrine. Des bottes de cuir noir à lacets enserraient ses mollets et une ceinture encerclait ses hanches. C'est de cette ceinture qu'Anna avait saisit l'une de ses dagues, elle avait malheureusement laissé son épée et son arc accroché à la selle de sa jument.
Comme à son habitude, la chevalière avait laissé ses longs noirs voler autour de son visage.

L'inconnu blessé avait arraché la dague planté dans sa cuisse pour menacer Anna de son épée. Cet homme avait une apparence de gueux et ne devait être autre qu'un briguant ou un voleur. Il se dirigeait vers Anna avec un sourire narquois sur son visage. Surement pensait il qu'un combat contre une femme n'engageait aucune difficulté et peut être qu'une fois la femme blessée et affaiblie, il pourrait profiter d'elle. Mais Anna ne laissera jamais cette hypothèse se réaliser.
Elle se dirigea vers l'homme en pas chassés et d'un regard noir aborda sa première attaque. D'un bon elle réussit à entailler l'homme à l'épaule avant de reculer pour parer l'attaque de l'homme. Mais ce dernier ne réussit en aucun cas à blesser la chevalière.

Les deux combattants se déplacèrent en formant un cercle sans se quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lug O'Brien
Homme de main
Lug O'Brien

Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 678

Feuille de personnage:
Âge: 29 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Je n'ai pas besoin d'aide Left_bar_bleue0/10Je n'ai pas besoin d'aide Empty_bar_bleue  (0/10)

Je n'ai pas besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin d'aide   Je n'ai pas besoin d'aide EmptyMer 25 Mai - 20:59

L’étang… Un lieu très particulier. Calme, retiré du reste du monde. Loin du château et de ses bruits incessants. J’aime m’y promener de temps à autre… Et puis c’est l’endroit idéal pour un déjeuner romantique avec une jeune femme…
Pour l’heure je suis seul. J’erre sans but dans les jardins tel un fantôme, avançant lentement vers l’étang. Je me sens comme un prédateur qui marche dans la forêt. Les gens qui se promènent, les nobles amis de Geoffroy, s’écartent sur mon passage comme des biches effarouchées s’enfuient en sentant le Loup approcher. Un Loup, voilà un animal que j’aimerais être. Ou mieux : un lynx. L’une des plus belles créatures de ce monde.

Je traverse les fourrés qui forment un mur entre les jardins et l’étang, j’entends soudain le bruit caractéristique de l’acier contre l’acier. Je jette un coup d’œil et aperçoit une très belle jeune femme en train de se battre avec un…. gueux. Un vulgaire bandit, et donc pas un chevalier, et donc ce n’est pas à un entrainement que j’assiste mais a une tentative de viol et de meurtre en règle.
Pendant un court instant je songe à les laisser se débrouiller entre eux, mais je repousse vite cette idée. Je suis un assassin, pas un monstre de lâcheté. Je les observe malgré tout.

Le brigand est visiblement un tueur averti, pas fort pour la technique mais il connait le combat. La fille est plus centrée sur une approche techniques : bottes, feintes, parades…. Elle ne se laisse pas toucher mais le bandit est assez habile pour esquiver ses coups.
Je les observe un petit moment puis décide d’intervenir. Je sors mon poignard de son fourreau, m’approche de l’homme en marchant, je capte le regard surpris de la fille, j’envoie un grand coup de pied dans la cuisse blessée du bandit et, pendant qu’il hurle, lui tranche proprement la gorge.
Je lèche le sang de mon poignard et rengaine. Puis je me tourne vers la fille immobile et choquée.


-Vous allez bien ?

Elle a pas spécialement l’air d’aller mal mais sait on jamais.

Elle me lance un regard assassin comme si je lui avais volé son repas. Je lui souris et la juge de haut en bas. Elle est trop frêle pour me faire le moindre mal. Par contre elle est foutrement bien gaulée, surtout dans cette tenue. Son visage aussi est agréable et elle a un côté sauvage…. attirant.
Je la regarde droit dans les seins pendant quelques secondes puis reporte mon attention sur ses yeux.


-Vous ne vous battez pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://impitoyablecritique.wordpress.com/
 

Je n'ai pas besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .. Top-Sites : On a besoin de vos votes ! ..
» L'assassin a besoin d'un masque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciens RPs-