Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D

Partagez
 

 Hey ! What did you expect ? : D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Perry

Rachel Perry

Date d'inscription : 21/05/2011
Messages : 27

Hey ! What did you expect ? : D Empty
MessageSujet: Hey ! What did you expect ? : D   Hey ! What did you expect ? : D EmptySam 21 Mai - 16:26

•• Nom : Rachel Perry.
•• Age : 23 ans.
•• Camp : Pour le moment, c'est assez ambigu...
•• Catégorie - éventuel métier : Travaille au château de Geoffroy

•• Physique : Rachel est une belle femme, c'est un fait qu'on ne peut contester : petite, elle a malgré tout de belles formes et une taille à en faire frémir une guêpe. adorée par la gent masculine. C'est une femme pleines de contradictions : alors que ses lèvres rose et sa peau de porcelaine te disent "viens à moi", ses yeux gris de fouine incrustés dans un visage fin et aux traits durs, eux, te rejettent comme la peste avec un grand sourire ; qui pourrait se douter que sous ses épaules frêles sur lesquelles reposent de lourdes boucles brunes, se cachent une énergie débordante ? Qui plus est, elle a beau avoir de longs doigts graciles d'aristocrate, elles ont déjà usé dans des travaux manuels pas forcément aisés...

•• Caractère : C'est une vrai garce. Voilà, vous êtes prévenu. Il se dégage certes d'elle une aura attirante et son sourire semble acceuillant mais sa langue est une vraie vipère. Manipulatrice, elle jouera avec vous jusqu'à ce qu'elle en ait marre ou qu'elle n'aura plus rien à tirer de vous.
Elle est intelligente mais elle a un fond de naïveté qu'elle cache bien : elle veut un mari aimant et des enfants. Alors que la guerre fait rage, étrange n'est ce pas ?
Elle déteste avoir tort aussi est-elle d'assez mauvaise foi. Malgré la jeune effrontée qu'elle est, malgré son coté téméraire légèrement stupide... c'est une femme généreuse et sensible...
Chose qu'elle n'avouera jamais ! Son égo est bien trop gros.

•• Histoire : C'est une femme sans histoire. Fille d'une des vieilles servantes du château et de père inconnu, elle vit la vie qui lui a été attribuée dès sa naissance. Une vie de bonniche, donc. Elle a acquit un certain savoir des plantes grâce au vieux jardinier, un ami fort précieux à ses yeux.
Elle a longtemps vécu tranquillement, à faire des bêtises et dans l'ignorance du conflit jusqu'à ses 15 ans où elle cessa de ne regarder que son nombril et s'ouvri un petit peu au monde. Elle su enfin qui était l'homme chez qui elle faisait la vaisselle tous les jours...
Elle eut un désir violent de faire partie de l'histoire, et pour ce, elle pensait que savoir lire était déjà, une bonne idée...
Alors ? Simple lubie ou réel désir de voir son nom gravé dans l'histoire ?

•• Autre : J'écoutais Katy Perry en faisant cette prez' : D (d'où le nom) Et pour le titre, je trouvais que ça allait bien avec le perso xD

•• Code : *Validé, by n'Auty =p*
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Ys
Magicien
Béatrix Ys

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Hey ! What did you expect ? : D Left_bar_bleue0/10Hey ! What did you expect ? : D Empty_bar_bleue  (0/10)

Hey ! What did you expect ? : D Empty
MessageSujet: Re: Hey ! What did you expect ? : D   Hey ! What did you expect ? : D EmptySam 21 Mai - 16:52

Bienvenue ! =D

Hey ! What did you expect ? : D 289571



J'espère que tu te plairas ici ! Et je voudrais bien un lien avec toi =)

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Turner
Magicien
Gabriel Turner

Date d'inscription : 11/04/2011
Messages : 442

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Geoffroy
Expérience:
Hey ! What did you expect ? : D Left_bar_bleue0/10Hey ! What did you expect ? : D Empty_bar_bleue  (0/10)

Hey ! What did you expect ? : D Empty
MessageSujet: Re: Hey ! What did you expect ? : D   Hey ! What did you expect ? : D EmptySam 21 Mai - 17:02

Bienvenue Wink
Je veux bien un lien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane le Fay
Pupille du Roi
Morgane le Fay

Date d'inscription : 30/03/2011
Messages : 245

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Arthur
Expérience:
Hey ! What did you expect ? : D Left_bar_bleue0/10Hey ! What did you expect ? : D Empty_bar_bleue  (0/10)

Hey ! What did you expect ? : D Empty
MessageSujet: Re: Hey ! What did you expect ? : D   Hey ! What did you expect ? : D EmptySam 21 Mai - 17:05

Bienvenue !!! ^^
Est-ce mon imagination ou le camp de Geoffroy se remplit de plus en plus xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Perry

Rachel Perry

Date d'inscription : 21/05/2011
Messages : 27

Hey ! What did you expect ? : D Empty
MessageSujet: Re: Hey ! What did you expect ? : D   Hey ! What did you expect ? : D EmptySam 21 Mai - 17:09

Attention ! (Warning ! Gyrophare sur la tête !)

Pour le moment, Rachel est neutre xD
On ne peut pas dire de quel camp elle est : D

Ca dépendra des rps et des liens =)
D'ailleurs, Gabriel, Béatrix, qu'est ce qui vous intéresserait ? : D


En tout cas merci pour l'acceuil

Ah et pour ceux qui me reconnaitraient éventuellement : c'est Pingou 8D (OwO)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Turner
Magicien
Gabriel Turner

Date d'inscription : 11/04/2011
Messages : 442

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Geoffroy
Expérience:
Hey ! What did you expect ? : D Left_bar_bleue0/10Hey ! What did you expect ? : D Empty_bar_bleue  (0/10)

Hey ! What did you expect ? : D Empty
MessageSujet: Re: Hey ! What did you expect ? : D   Hey ! What did you expect ? : D EmptySam 21 Mai - 17:16

Le mal vaincra ! :p
Rachel je t'envoie mon idée de lien par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane le Fay
Pupille du Roi
Morgane le Fay

Date d'inscription : 30/03/2011
Messages : 245

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Arthur
Expérience:
Hey ! What did you expect ? : D Left_bar_bleue0/10Hey ! What did you expect ? : D Empty_bar_bleue  (0/10)

Hey ! What did you expect ? : D Empty
MessageSujet: Re: Hey ! What did you expect ? : D   Hey ! What did you expect ? : D EmptySam 21 Mai - 17:19

Mdrrr Razz
Et bien en ce qui me concerne je te proposerai sûrement un lien qui sera en contradiction avec les projets de Gabriel et Béatrix xD (je ne sais pas pourquoi (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Ys
Magicien
Béatrix Ys

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Hey ! What did you expect ? : D Left_bar_bleue0/10Hey ! What did you expect ? : D Empty_bar_bleue  (0/10)

Hey ! What did you expect ? : D Empty
MessageSujet: Re: Hey ! What did you expect ? : D   Hey ! What did you expect ? : D EmptySam 21 Mai - 17:23

Encore une qui va se faire corompre par Gabichou ( qui va détester que je l'appelle comme ça =P)

Morgane, pour une fois que c'est pas Gabriel qui m'embête, c'est toi ! Je ne t'aime plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Automnal Key
Chevalier
Automnal Key

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

Hey ! What did you expect ? : D Empty
MessageSujet: Re: Hey ! What did you expect ? : D   Hey ! What did you expect ? : D EmptySam 21 Mai - 17:26

Hey !

Bienvenue parmi nous =D Je valide tes codes et tout ce qui s'ensuit, si ce n'est pas déjà fait.

Bonne journée à toi ! ^o^

Hey ! What did you expect ? : D 289571
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Turner
Magicien
Gabriel Turner

Date d'inscription : 11/04/2011
Messages : 442

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Geoffroy
Expérience:
Hey ! What did you expect ? : D Left_bar_bleue0/10Hey ! What did you expect ? : D Empty_bar_bleue  (0/10)

Hey ! What did you expect ? : D Empty
MessageSujet: Re: Hey ! What did you expect ? : D   Hey ! What did you expect ? : D EmptySam 21 Mai - 17:28

Morgane... Depuis quand veux-tu agir à l'inverse de ton frère ?
Selana n'est vraiment pas une bonne fréquentation x)
Gabichou... C'est quoi ce surnom Béatrix, tu l'as péché où celui la ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Perry

Rachel Perry

Date d'inscription : 21/05/2011
Messages : 27

Hey ! What did you expect ? : D Empty
MessageSujet: Re: Hey ! What did you expect ? : D   Hey ! What did you expect ? : D EmptySam 21 Mai - 17:30

Merci beaucoup ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Ys
Magicien
Béatrix Ys

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Hey ! What did you expect ? : D Left_bar_bleue0/10Hey ! What did you expect ? : D Empty_bar_bleue  (0/10)

Hey ! What did you expect ? : D Empty
MessageSujet: Re: Hey ! What did you expect ? : D   Hey ! What did you expect ? : D EmptySam 21 Mai - 17:33

Gabriel c'est pas moi c'est Morgane ! (ça t'apprendra à vouloir contrarier mes plans xD) Mais je te surnome comme je veux, de toute façon. Tu me dois bien ça après m'avoir assommée et abandonée... Et ouais je vais t'en parler pendant encore longtemps ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Perry

Rachel Perry

Date d'inscription : 21/05/2011
Messages : 27

Hey ! What did you expect ? : D Empty
MessageSujet: Re: Hey ! What did you expect ? : D   Hey ! What did you expect ? : D EmptySam 21 Mai - 17:39

...Je comprends rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane le Fay
Pupille du Roi
Morgane le Fay

Date d'inscription : 30/03/2011
Messages : 245

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Arthur
Expérience:
Hey ! What did you expect ? : D Left_bar_bleue0/10Hey ! What did you expect ? : D Empty_bar_bleue  (0/10)

Hey ! What did you expect ? : D Empty
MessageSujet: Re: Hey ! What did you expect ? : D   Hey ! What did you expect ? : D EmptySam 21 Mai - 17:41

Haaaan comme ça tu me trahis Béatrix xD
Je suppose que maintenant nous sommes quittes Razz Pourtant c'est Gabriel qui te fais plus de misères que moi mdrrr

Et puis Gabriel je n'agis pas à l'inverse de toi enfin ^^ je veux juste qu'elle quitte le château de Geoffroy pour venir s'installer chez Arthur xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Ys
Magicien
Béatrix Ys

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Hey ! What did you expect ? : D Left_bar_bleue0/10Hey ! What did you expect ? : D Empty_bar_bleue  (0/10)

Hey ! What did you expect ? : D Empty
MessageSujet: Re: Hey ! What did you expect ? : D   Hey ! What did you expect ? : D EmptySam 21 Mai - 17:44

Rachel ne t'en fait pas, c'est normal x) On règle nos comptes ^^

Et pour le lien j'ai pas encore d'idée préscise mais je réfléchis et je te redis =)

Morgane c'est toi qui m'a trahis la première. Je pensais qu'on était copiiine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Turner
Magicien
Gabriel Turner

Date d'inscription : 11/04/2011
Messages : 442

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Geoffroy
Expérience:
Hey ! What did you expect ? : D Left_bar_bleue0/10Hey ! What did you expect ? : D Empty_bar_bleue  (0/10)

Hey ! What did you expect ? : D Empty
MessageSujet: Re: Hey ! What did you expect ? : D   Hey ! What did you expect ? : D EmptySam 21 Mai - 17:49

Roh ça va Béa, baffe moi et puis on en reparle plus mdrr
Morgane tu agis "exactement" à l'inverse de moi... Il faut qu'elle reste chez Geoffroy et surement pas qu'elle aille chez Arthur.
Oh et Morgane, s'il te plait ne parle plus de surnoms avec Béatrix x)
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Ys
Magicien
Béatrix Ys

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Hey ! What did you expect ? : D Left_bar_bleue0/10Hey ! What did you expect ? : D Empty_bar_bleue  (0/10)

Hey ! What did you expect ? : D Empty
MessageSujet: Re: Hey ! What did you expect ? : D   Hey ! What did you expect ? : D EmptySam 21 Mai - 17:53

Alors là tu peux toujours rêver... Même si je te colle la baffe que tu mérites, ça ne m'empêchera pas de t'en reparler encore et encore x)

Et on a pas vraiment parlé de surnom, elle l'a juste employé. De toute façon c'est très mignon comme surnom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Perry

Rachel Perry

Date d'inscription : 21/05/2011
Messages : 27

Hey ! What did you expect ? : D Empty
MessageSujet: Re: Hey ! What did you expect ? : D   Hey ! What did you expect ? : D EmptySam 21 Mai - 17:54

Je vois pas pourquoi, mon petit Gabi, Rachel aime bien ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Ys
Magicien
Béatrix Ys

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Hey ! What did you expect ? : D Left_bar_bleue0/10Hey ! What did you expect ? : D Empty_bar_bleue  (0/10)

Hey ! What did you expect ? : D Empty
MessageSujet: Re: Hey ! What did you expect ? : D   Hey ! What did you expect ? : D EmptySam 21 Mai - 17:55

Il doit trouver que Gabichou ne fait pas assez viril x) Mais c'est trop tard, surnom adopté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Turner
Magicien
Gabriel Turner

Date d'inscription : 11/04/2011
Messages : 442

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Geoffroy
Expérience:
Hey ! What did you expect ? : D Left_bar_bleue0/10Hey ! What did you expect ? : D Empty_bar_bleue  (0/10)

Hey ! What did you expect ? : D Empty
MessageSujet: Re: Hey ! What did you expect ? : D   Hey ! What did you expect ? : D EmptySam 21 Mai - 17:56

C'est un soulèvement anti Gabriel ou quoi ? x)
A bas les surnoms pourris !


Dernière édition par Gabriel Turner le Sam 21 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane le Fay
Pupille du Roi
Morgane le Fay

Date d'inscription : 30/03/2011
Messages : 245

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Arthur
Expérience:
Hey ! What did you expect ? : D Left_bar_bleue0/10Hey ! What did you expect ? : D Empty_bar_bleue  (0/10)

Hey ! What did you expect ? : D Empty
MessageSujet: Re: Hey ! What did you expect ? : D   Hey ! What did you expect ? : D EmptySam 21 Mai - 17:58

Mdrrrrr
Pardon Gab's ^^'' je ne dirai plus rien sur les surnoms xD

Béatrix bien sûr qu'on est copines, seulement vu que je ne sais pas encore que tu es aussi de côté de Geoffroy c'est normal que j'essaie de ramener Rachel au château (a)
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Ys
Magicien
Béatrix Ys

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Hey ! What did you expect ? : D Left_bar_bleue0/10Hey ! What did you expect ? : D Empty_bar_bleue  (0/10)

Hey ! What did you expect ? : D Empty
MessageSujet: Re: Hey ! What did you expect ? : D   Hey ! What did you expect ? : D EmptySam 21 Mai - 18:00

Gabichou c'est même pas contre toi, on est ami, je te rapelle. (Enfin je ne sais plus puisque Môssieur n'a pas de sentiments x) Mais avec moi les surnoms on y coupe pas, qu'on le veuille ou non !

Ok je te pardonne ma Morganounette chériiie I love you

La pauvre Rachel doit se dire qu'on est débile x)


Dernière édition par Béatrix Ys le Sam 21 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Perry

Rachel Perry

Date d'inscription : 21/05/2011
Messages : 27

Hey ! What did you expect ? : D Empty
MessageSujet: Re: Hey ! What did you expect ? : D   Hey ! What did you expect ? : D EmptySam 21 Mai - 18:03

Attendez...

Gabriel et Béatrix sont du coté de Geoffroy et Morgane, celui d'Arthur... c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Ys
Magicien
Béatrix Ys

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Hey ! What did you expect ? : D Left_bar_bleue0/10Hey ! What did you expect ? : D Empty_bar_bleue  (0/10)

Hey ! What did you expect ? : D Empty
MessageSujet: Re: Hey ! What did you expect ? : D   Hey ! What did you expect ? : D EmptySam 21 Mai - 18:12

C'est plus compliqué que ça x)

Moi je suis dans le camp de Geoffroy et l'amie de Gabriel.

Gabriel était du côté d'Arthur étant jeune mais son père a été éxécuté parce que c'était un magicien. Du coup, il est passé du côté de Geoffroy.

Morgane est la soeur de Gabriel, elle ne sait pas vraiment que son père a été tué par le père d'Arthur et elle est donc restée de son côté. Et elle ne sait pas que Gab' est son frère. Mais Gabriel et moi allons tout faire pour qu'elle passe du côté dark.

Bon. C'est pas hyper clair ce que je dis mais je pense qu'on comprend quand même l'idée générale xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hey ! What did you expect ? : D Empty
MessageSujet: Re: Hey ! What did you expect ? : D   Hey ! What did you expect ? : D EmptySam 21 Mai - 23:05

Bienvenue Rachel!
J'espère que tu te plairas parmi nous.

(Gabriel : Je ne suis pas une bonne fréquentation hein? T'inverserais pas UN TOUT PETIT PEU les rôles? x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey ! What did you expect ? : D Empty
MessageSujet: Re: Hey ! What did you expect ? : D   Hey ! What did you expect ? : D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey ! What did you expect ? : D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hey ! What did you expect ? : D (je vous la ferai à toutes les sauces)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciennes présentations RP-