Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un assassinat bien préparer (Pv Béa et Gab')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un assassinat bien préparer (Pv Béa et Gab') Empty
MessageSujet: Un assassinat bien préparer (Pv Béa et Gab')   Un assassinat bien préparer (Pv Béa et Gab') EmptyLun 10 Oct - 18:57

Je pénétrais dans le domaine de Geoffroy ,ma mission était clair tuez une femme nomée Béatrix.Enfin du travail,j'attendais ça depuis des lustres.Je devais m'informer sur cette femme,la seule chose que je savais s'étais qu'elle était quelque part dans le domaine de Geoffroy.J'entrais pour la première fois dans ce grand royaume,dont le peuple se moquait complètement de leur roi.Je devais trouver un endroit oùu je pourrai conaitre un peu mieux ma cible.La taverne du coins,là-bas les gens sont ivrent et peuvent me révéler des information importantes sur ma cible.J'achetais un plan de la ville pour mieux me situer et trouver la taverne.Mais quelque chose que je faisait souvent était d'aller en haut d'une église et comtenpler les quartiers jusqu'a mémoriser toute les rues.Devant (d'après le plan)l'église Saint Martin dont j'eu un plaisir d'escalader les nombreuse poutre ECT.Tout en haut,le soleil se couchait et je vis un jeune homme d'une bonne quinzaine d'année,je lui demandais qui il était et il m'avait répondu d'un ton arrogant que s'était un voleur travaillant pour le moine Pierre un exorciste s'occupant de tout se qui est anti-magie.Un fois décendu du clocher de Saint Martin j'allais vers une rue noir illuminé que part les quelques flambeaux accrocher au mur,la nuit commença à peine que je vis déjà la taverne. Arrivé devant se vieux batiment éclairer par des lanternes,je remarquais les courtisanes essayant de trouver des clients.Une s'avança vers moi en me disant:
-Salut,tu veux venir avec moi ?
-Ah une condition,dis-je
-Laquelle ?
-Connais-tu de Béatrix ?
-Oui !
-Comment là connait-tu ?
-Elle vient de temps en temps ici
-Et ou se trouve t'elle le plus souvent ?
-Je pense dans ces appartements,maintenant assez parlez d'elle parlons de moi !
La courtisane m'attira dans une chambre,mais je l'assoma juste à temps.Maintenant je devais en apprendre plus sur la sécurité de ses appartements.Je fis le tour de la taverne écoutant les conversation mais rien n'était intérressant.Un serveur me barra la route et me dis:
-Vous avez soif ?
-Non,merci
-Mais vous savez notre bière est......
-Je vous ai dis non merci,je pense !
-En effet !
Je sortit de cet endroit bruyant,regardant les hommes boire,les hommes sont si idiots ils boivent,font la fête tandis que le monde s'écroule petit à petit.Je dois tuer cette Béatrix pour arrêter se mal qui grandit de jour en jour.Je marchais dans les rues d'un pas décidé voyant un héraut qui disait dans son discours: Chers habitants,votre bien aimé roi vous accorde une nouvelle vous aurez le droit de visiter notre belle forteresse qui était dés à présent privée !
Voilà une occasion parfaite pour voir les appartements de ma proie,le couloir était sombre.La chambre était juste à coté de moi,je vis la chambre de Béatrix .Mais une étrange sensation entra en moi,mon sixième sens.Mais oui l'endroit est protégé par la magie.Le seul moyen de l'arrêter et de trouver une amulette.Et je savais que le moine Pierre pouvait m'en fournir car c'est un exorsiste,il s'y connait en contre magie.Je sortis de la forteresse passant par la fenêtre du bout du couloir.Il était minuit et les nombreux lèpreux déambulaient dans la sombre rue où j'étais,très vite un orage se déclancha lentement.J'arrivais devant l'église Saint Martin et des cris démoniaque s'entendais à l'intérieure,j'ouvrais les grandes portes du lieu saint et entrais.Le moine Pierre versait de l'eau bénite sur la tête d'un homme à l'aspect horrible,je dis au moine:
-Qu'a fait se pauvre diable ?
-Il est possédé par la sombre magie du malin !
-Mais avez-vous des amulette de contre magie ?
-Oui,mais pour quelle genre de magie ?
-Une magie protectrice,souvent utilisé par les rois et reines pour protéger leur chambre
-Desolé,mais je dois savoir quelle son vos intentions !!!
-Donne-moi cette amulette ou tu pourras rejoindre ton Dieu !
Le moine recula
-Gardes ! Gardes ! Un assassin !
Je lui enfonçais ma lame secrète qui sortait de mon brassard dans la gorge,et dis:
-Désolé que la mort t'apporte la vérité,répose en paix.
Je lui fermais les yeux,en prennant l'amulette.L'homme possédé qui se faisait torturé me disais:
-Rejoins-nous,rejoins Satan !
-Ma lame ne vous sert et ne vous serviras jamais !
Je tuais l'homme car ma présence devais rester secrète.J'avais l'amulette et les informations nécessaire pour passez à l'acte,mais avant j'allais devoir discuter avec Nicolas alias l'empoisoneur le maitre des poisons et il a été de nombreuse fois mon coequipier,j'allais allé au repaire de mon Ordre.Arrivé là-bas je demandais au maitre des poisons donc à Nicolas de me fournir un poison capable de paralyser une cible,celle-ci est la Domina,ce nom lui viens de l'antiquiter Domina veux dire maitresse en latin,les maitresse utilisait sa pour immobilisé leurs amants pour que ceux-ci ne retourne pas chez leurs femmes.Je me disais une dernière fois avant de partir comment j'allais faire;Je vais entré dans la forteresse,je tuerais Béatrix silencieusement en repartant incognito.
Je ne tardais pas,j'arrivais devant le forteresse cette fois-ci il était 2 heures du matin,la plupart des gardes étaient endormis et la fenêtre que j'avais utiliser pour sortir était cette fois-ci mon entrée,une fois à l'intérieur seul un garde était endormi devant la chambre de ma cible,j'entrais sans le reveillé.Mais la porte grinçais et le garde se reveilla je lui lançais un couteau dans la gorge et un bruit de craquement en sortit. Ma cible était droit devant mais la lumière de la pièce était trop faible pour savoir ce qu'elle faisait
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Ys
Magicien
Béatrix Ys

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Un assassinat bien préparer (Pv Béa et Gab') Left_bar_bleue0/10Un assassinat bien préparer (Pv Béa et Gab') Empty_bar_bleue  (0/10)

Un assassinat bien préparer (Pv Béa et Gab') Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat bien préparer (Pv Béa et Gab')   Un assassinat bien préparer (Pv Béa et Gab') EmptyLun 17 Oct - 15:39

    Pour la première fois depuis une éternité, je me sens bien. Physiquement et moralement. Ce qui est suffisamment rare pour mériter d’être souligné. On ne peut pas dire que j’aie été très gâtée par le destin ces derniers temps. Entre l’abandon de Gabriel et ma rencontre malheureuse avec Lug… Mais la preuve est faite que, dans la vie, tout peut finir par s’arranger. Même pour les éternels malchanceux comme moi. Gabriel et moi filons maintenant le parfait amour et je doute que Lug ose encore s’en prendre à moi tant que je serai sous sa protection. D’ailleurs qui pourrait bien s’y risquer maintenant ? Il faudrait être fou, ou tout simplement suicidaire…

    Cette simple pensée réussi à m’arracher un sourire. J’ai vécu dans la peur toute ma vie. La peur de la solitude, la peur de l’avenir, la peur de la mort... Mais tout cela se termine maintenant. Je ne suis, et ne serai jamais plus, seule pour affronter la vie. Alors quelques soit les épreuves qu’elle me réserve, je ne doute pas de pouvoir les surmonter. C’est tellement plus facile quand on est deux.

    Et c’est à cela que je pense alors que je suis sur le point de m’endormir, soigneusement emmitouflée dans mes couvertures. Le feu magique, d’un vert opalescent, qui crépite dans la cheminé renforce encore cette sensation de parfaite sérénité que je ressens. J’avais oublié à quel point il était bon de sombrer lentement dans le sommeil, sans crainte du lendemain, ni de quoi que ce soit d’autre. Il n’y a rien de meilleur, à part peut-être m’endormir dans les bras de Gabriel. J’aimerais tellement qu’il soit là… Mais un assassin aussi doué que l’est Gabriel a forcément beaucoup de travail.

    Alors que je m’apprête à sombrer définitivement, le grincement des lourds gonds de la porte vient me tirer de ma si délicieuse plénitude, suivi d’un bruit mat. Le bruit d’un corps qui s’effondre sur le sol. Tout proche. Instinctivement, ma main se porte aussitôt sur le poignard que je garde en permanence dissimulé sous mon oreiller la nuit. Une précaution que j’ai prise depuis mes récents déboires. Et qui pourrait se révéler plus utile que je ne le pensais. Cette fois, pas question de me laisser bêtement avoir. Qui que soit mon agresseur, la défaite est exclue.

    Il fait beaucoup trop sombre pour que l’ombre furtive qui s’est glissé dans ma chambre ne puisse, ne serait-ce, qu’entrapercevoir mes mouvements. J’en profite donc pour me laisser glisser au bas du lit, silencieuse et tapie dans l’ombre. Je scrute désespérément chaque recoin de la pièce, en quête d’un quelconque objet qui pourrait me permettre de me tirer de ce très mauvais pas. Un agresseur suffisamment habile pour avoir détecté et contourné les pièges magiques qui interdisaient l’accès de ma chambre n’est sans doute pas un adversaire facile. Et je n’ai aucune envie de devoir l’affronter seule. Non, il me faut attirer du monde par ici. Mon regard se pose alors sur l’étagère, juste à ma droite, sur laquelle j’entrepose la plupart des philtres et potions que j’ai confectionné et un petit sourire vient déformer mes lèvres.

    Je tâtonne un peu à l’aveuglette et finit par réussir à glisser ma main dans l’interstice entre l’étagère et le mur. Parfait. Je n’ai qu’à pousser un peu pour que l’étagère, déjà en équilibre plutôt instable, bascule en avant et vient se briser à quelques mètres de mon agresseur. Les dizaines de petites fioles qui s’y trouvaient se fracassent sur le sol, répandant leurs contenus un peu partout et emplissant la pièce de leurs vapeurs à l’odeur entêtante. Evidemment, la chute de dizaines de fioles en verre n’a pas pu passer inaperçue et devrait, je l’espère, attirer suffisamment de monde pour faire fuir mon agresseur, dont je ne parviens même plus à discerner la silhouette, masquée par une épaisse vapeur colorée. Je ne peux qu’évaluer vaguement sa position, malheureusement encore trop proche de la porte pour que je puisse espérer sortir par là. Je recule donc le plus loin possible de lui, jusqu’à me retrouver dos au mur. Un long frisson glacé me parcourt le dos et mes pupilles se dilatent jusqu’à remplir entièrement le vert de mes yeux, signe que je m’apprête à user de magie. Je scrute intensément l’obscurité, m’attendant à tout instant à voir surgir mon adversaire du nuage de vapeur qui emplit maintenant tout l’autre côté de la pièce. Mais quoi qu’il fasse, je serai prête à l’accueillir.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un assassinat bien préparer (Pv Béa et Gab')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour bien commencer !
» Le destin fait bien les choses... [Elyss]
» Une promenade plutôt bien choisit [Pv: Eldearde et Selana]
» Un miracle peut prendre bien des formes. | Georgie ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciens RPs-