Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Automnal Key
Chevalier
Automnal Key

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Empty
MessageSujet: Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty']   Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] EmptyLun 10 Jan - 21:46


Automnal
Key

Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] 11032710234013382
Me...
...


NOM & PRÉNOM : Automnal Key.
ÂGE : 18 ans.

Je ne suis pas chevalier depuis longtemps. Et pourtant… Je me bats déjà bien. Si ma vie semble être un long fleuve tranquille, il n’en va pourtant pas de même depuis le décès de mon père quatre ans plus tôt ; depuis ce jour, je rêve de vengeance.
Je servirais Arthur jusqu’à la mort si besoin. Je ne suis qu’un pion sur le plateau de la guerre, après tout. Je sais me battre, et si je déteste la mort, je suis prête à la donner pour défendre Caamelot.

MA FICHE ?


CRÉDIT - FICHE


Je veux apprendre *o*

    Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Th_leightonmeester
    (c) Obsession
    Selana La Vrez
    Selana, je l’ai rencontré très peu de temps après être devenue chevalier. Je m’étais très vite rendue au camp d’entraînement, fière de pouvoir enfin m’exercer dans celui des Chevaliers. La Chevalier s’y trouvait ; elle m’a expliqué mes points faibles, et nous avons donné lieu à un duel amical. En quelques secondes, j’ai appris à respecter la jeune femme pour ce qu’elle était, pour son caractère, et je pense dés à présent pouvoir la considérer comme une mentor pour moi.


Parures, robes... et épée, parfois, ça rime avec amitié

    Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Nina_Dobrev_by_Tsini
    (c) Obsession
    Morgane Le Fay
    Cela faisait un moment que je te croisais, de temps à autres, dans les couloirs du château. tes somptueuses parures et tes belles robes m'agaçaient au plus au point ; je n'aimais pas ces attributs de la noblesse, et je ne t'aimais pas toi non plus. Jusqu'au jour où je t'ai vu te battre ; et là, tu as sérieusement monté dans mon estime. Après un petit combat amical, nous sommes devenues amies ; seulement, depuis un certain temps, j'ai l'impression que quelque chose ne va pas. Que quelque chose t'inquiète, vis-à-vis de moi. Du coup, j'ai moi aussi de plus en plus peur...



    Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Ian-somerhalder-5
    (c) Obsession
    Gabriel Turner
    Je ne sais réellement pas grand chose de toi… Si je te considère « techniquement » comme un ami, mon comportement est assez hésitant envers toi. Qui es-tu vraiment ? Certaines de tes paroles m’embrouillent l’esprit, et j’ai la désagréable impression d’être manipulée. Pour quelles raisons ? Je vois bien que tu t’approches peu à peu de Morgane… Quelle rôle joue-t-elle dans cette histoire ?


Je ne sais pas où tu es passée...

    Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] 000atyy5
    (c) Obsession
    Béatrix Ys
    Je t'ai rencontré quand j'étais toute petite... Après m'être aventurée par curiosité dans la Forêt de Brocéliande, je m'y étais perdue par mégarde. Toi, tu y étais déjà venue ; tu étais là, tu m'as vue et tu m'as aidée. Alors, on est devenues amies ; puis un jour tu as disparue, plus de Béatrix... Maintenant que je te revois au château, je me demande où tu étais passée...


Ok, désolée, je promets que je le ferais plus…

    Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Th_umaflowersicon
    (c) Obsession
    Yeliz de l’Eser
    Depuis la mort de mon père, il y a quatre ans, un feu de vengeance incessant brûle en moi. Ainsi, en croisant Sir Aubray, le chevalier qui avait abandonné mon père sur le champs de bataille, je n'ai pu résister à l'idée d'en parler avec lui. Ou plutôt, de tenter de lui faire regretter son geste. Bien sûr, cela ne s'est pas avéré très concluant, et Yeliz est venue me remettre les idées en place. Depuis, si je la crains quelques peu, je la respecte énormément.


Faux frère ?

    Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Cutie-ashton-kutcher-17882406-75-75
    (c) Obsession
    Andrew Demester
    Nolan, ça fait longtemps qu’il n’ai plus là... Il va de guerres en guerres sans que je ne parvienne à le voir. A ce que je sache, tu es, mis à part moi, celui qui le connaît le mieux. Je savais que vous étiez bons amis, alors, forcément, je t’aime bien. Ca ne te plairais pas, de le savoir, mais ça m’amuse de te voir veiller sur moi…Petit à petit, j’ai l’impression que tu… « remplaces » mon véritable frère. Mais toi, tu n’as jamais l’air à l’aise avec moi. Pourquoi ? Et puis, j’ai la désagréable impression que tu me caches quelque chose…



Aimée par un tueur... ?

    Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Images?q=tbn:ANd9GcSIKYvgxAvqjUyaudnDWUjIND8T_muw3LpB-QsZA9FjK8XaMSBP0w&t=1
    (c) Obsession
    Lug O'Brien
    Je t'ai recontré dans la Forêt de Brocéliande, peu après avoir perdu l'usage de mon oeil gauche. Moi, en te voyant, j'avais eu peur ; mon père et mon frère t'avaient connu plus ou moins indirectement sur le champs de bataille, et t'avaient décrit comme un homme sadique et assoiffé de sang. Et j'avais mis du temps à comprendre que tu m'aimais. Cette histoire me fait douter de l'amour que j'ai pour Seth, et j'ai bien peur que tout cela ne mène à une concurrence entre les deux hommes. L'un meurtrier pour le plaisir, et l'autre tueur à gage... Il va y avoir des étincelles.


J’ai du mal à te comprendre, tu sais ?

    Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Th_Avrillavigne
    (c) Obsession
    Gabryelle N. Moran
    J'ai rencontré Gab', il n'y a pas si longtemps. Et je ne parviens pas à me faire d'elle une idée très précise. Elle est si... étrange ! Certains disent qu'elles se comporte comme un enfant ; moi, je dirais seulement qu'elle se comporte bizarrement. Je l'aime bien, mais elle me fait quand même peur, à ne pas savoir faire la différence entre le bien et la mal ! Ma mère m'a dit que je devrais la prendre en pitié. C'est un peu le cas, mais je préfère la prendre comme amie.
    De plus, si aucune de nous deux ne le sait encore, son horrible père est aussi le chevalier ennemi que je hait depuis quatre ans : le soldat qui tua mon père. Notre vengeance s'appliquerait-elle donc au même homme ?


On se connaît depuis si longtemps…

    Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Th_IoanGruffudd11
    (c) Obsession
    Lucian A. Nantas
    Lucian est un ami sur lequel je peux compter. Je le connais depuis si longtemps ! Lui seul me connaît aussi bien, hormis mon frère. Notre relation est par ailleurs très fraternel ; c'est à celui qui saura embêter l'autre sans néanmoins le pousser à bout.
    Malheureusement, ce n'est pas si simple que ça. Nos familles respectives dirigent chacun une boutique, et se font de la concurrence. Ainsi, elles se sont donnés le mot pour nous interdire de traîner ensemble. Peine perdue, évidemment ; lui et moi profitons du moindre relâchement de surveillance pour se retrouver...


Il est dure d'avouer... que l'on aime un meurtier

    Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] 16563846
    (c) Obsession
    Seth Del Gildas
    On s’est connu il y a déjà quelques temps… Je m'en souviens bien ; je t'avais sauvé d’un type qui t’attaquait. Depuis, c’est toi qui croit devoir me protéger, et même si cela me fait rire à certaine occasion, j’apprécie beaucoup les quelques attentions qui tu as à mon égard. Et pourtant… Un jour, j’ai appris qui tu étais vraiment : un tueur à gage. J’ai du mal à me résoudre à cette idée, mais de nombreux évènements ont suivis, au cours desquels j'ai perdu mon oeil gauche. Et je me suis finalement résolu à l'idée que, malgré ta nature de tueur, je t'aimais. Follement. Mais la présence de Lug O' Brien risque de tout bouleverser...


Rêves d'enfants partagés

    Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Georgie-3-georgie-henley-26866029-100-100
    (c) Obsession
    Georgie de Rome
    Georgie est pour moi une amie d'enfance qui m'est chère, pour avoir été la seule de mes amies à comprendre mes rêves guerriers... Et à les partager. Enfant, on se battait avec des épées de bois. On se roulait dans la boue, on partait à l'aventure au milieu de la nuit pour aller se battre contre des méchants imaginaires. On se faisait fâcher aussi, notre attitude ne convenait à guerre à deux jeunes filles comme nous l'étions. Et après. Nous avons réalisés nos rêves et maintenant, nous sommes toutes deux ce que nous souhaitions.


J'aurais préféré quelqu'un d'autre.

    Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] 111222021848725224
    (c) Obsession
    Aliénor Duchesne
    Que sais-je réellement de toi ? Je n'ai jamais été hautaine envers toi, je n'ai simplement pas eu beaucoup l'occasion de te connaître. Depuis que tu assistes ma mère à la boutique, je passe beaucoup de temps à guerroyer dans mon coin, et tu ne sembles guère apprécier mon attitude.


J'aurais préféré quelqu'un d'autre.

    Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Clemence_poesy_023
    (c) Obsession
    Eléonore Du Chesne
    Je n’ai jamais compris la décision d’Arthur, dés mon arrivée, de m’attribuer un écuyer. Et encore moins un écuyuer comme… toi. Tu rechignes à la tâche, évite toutes les occupations risquant de te salir les mains, porte toujours des robes… Tu es tellement différente de moi ! Et puis, tu aimes embêter les gens. Compte sur moi là-dessus, je te réprimanderais. Et sois bien sûre que je ne t’apprécie pas.




• Propositions de liens... •


ami proche • connaissance • ami d'enfance • âme soeur •maître vénéré • serviteur dévoué (xD) • confident • ennemi • meilleur ami • liens compliqués • liens familiaux ? • ...

Pour finir...


Bon Rp à tous ! =D


Dernière édition par Automnal Key le Jeu 22 Déc - 14:13, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Empty
MessageSujet: Re: Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty']   Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] EmptyMar 11 Jan - 18:51

Moi j'veux un lien! =D
Maître vénéré? xD Après lequel, je te laisse choisir, je suis nulle pour trouver des liens.^^ Mais en rapport avec notre Rp, of course.
PS : Très jolie fiche, pour finir tu as vaincu les codes! xD
Revenir en haut Aller en bas
Automnal Key
Chevalier
Automnal Key

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Empty
MessageSujet: Re: Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty']   Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] EmptyMar 11 Jan - 21:37


  • Hum... Je n'ai rien contre maître vénéré, mais je te verrais plus en tant que mentor (vénérée si tu veux xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Empty
MessageSujet: Re: Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty']   Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] EmptyMer 12 Jan - 7:15

Mentor c'est parfait pour moi. Je suppose qu'on a pas besoin de trop définir le lien, Sel' et Automnal se sont rencontrées dans le camp d'entrainement et Selana a commencé à donner des conseils à Auty. Il s'en ait suivi un combat amical etc.
Revenir en haut Aller en bas
Automnal Key
Chevalier
Automnal Key

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Empty
MessageSujet: Re: Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty']   Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] EmptyMer 12 Jan - 18:36

C'est Ok, je rajoute ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Empty
MessageSujet: Re: Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty']   Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] EmptyDim 6 Fév - 13:01

Un lien compliqué me tenterais... si ça ne te dérange pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Automnal Key
Chevalier
Automnal Key

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Empty
MessageSujet: Re: Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty']   Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] EmptyDim 6 Fév - 13:17

Hey !

J'ai une idée *o*
Nos deux familles sont artisanes. Elles se font donc de la concurrence, et se détestent mutuellement...
En bref, vieilles hostilités de famille. Mais au final, Lucian et Automnal s'entendent bien, outre quelques disputes sur des sujets divers et variés. Sauf que les deux familles ne l'entendent pas de cette oreille et n'hésitent pas à raconter n'importe quoi pour que Lucian et Auty se détestent.

Ça te va ? ^o^
[déso, je pars direct dans mon trip x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Empty
MessageSujet: Re: Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty']   Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] EmptyDim 6 Fév - 17:46

Genre Roméo et Juliette sans la passion Cool

Et disons que leur relation serait plutôt "Grand-frère/Petite-soeur"
Je t'embête, puis tu m'embête etc... =)
Revenir en haut Aller en bas
Automnal Key
Chevalier
Automnal Key

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Empty
MessageSujet: Re: Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty']   Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] EmptyDim 6 Fév - 18:51

Pour moi, c'est perfect ^o^

Je t'envoie un Rp pour établir un début de Rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Yéliz de l'Eser

Yéliz de l'Eser

Date d'inscription : 26/02/2011
Messages : 60
Localisation : Dans ma chemise.

Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Empty
MessageSujet: Re: Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty']   Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] EmptySam 26 Fév - 20:57

Moi, moi \0/ Du bon gros lien compliqué, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Automnal Key
Chevalier
Automnal Key

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Empty
MessageSujet: Re: Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty']   Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] EmptySam 26 Mar - 23:21

  • Ajout de A. Demester =D
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Ys
Magicien
Béatrix Ys

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Left_bar_bleue0/10Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Empty_bar_bleue  (0/10)

Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Empty
MessageSujet: Re: Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty']   Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] EmptyMar 29 Mar - 0:36

C'est Ys, pas Yz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Automnal Key
Chevalier
Automnal Key

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Empty
MessageSujet: Re: Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty']   Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] EmptyMer 30 Mar - 14:47

    En effet x) Je suis désolée, c'est corrigé =D
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Ys
Magicien
Béatrix Ys

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Left_bar_bleue0/10Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Empty_bar_bleue  (0/10)

Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Empty
MessageSujet: Re: Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty']   Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] EmptyMer 30 Mar - 17:17

Pas grave. Je te pardonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Georgie De Rome
Chevalier
Georgie De Rome

Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 140
Localisation : Surement dans les nuages entrain de dessiner tous se qui me passe par la tête...

Feuille de personnage:
Âge: 16 ans, mais arrive à grand pas près de ses 17 ;)
Camp: Arthur
Expérience:
Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Left_bar_bleue0/10Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Empty_bar_bleue  (0/10)

Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Empty
MessageSujet: Re: Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty']   Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] EmptyMar 6 Déc - 17:26

Moi aussi je voudrais bien un lien !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldearde De Rome

Eldearde De Rome

Date d'inscription : 18/11/2011
Messages : 69

Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Empty
MessageSujet: Re: Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty']   Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] EmptyMar 6 Déc - 19:38

Pareil pour moi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Automnal Key
Chevalier
Automnal Key

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Empty
MessageSujet: Re: Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty']   Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] EmptyMer 7 Déc - 7:15

Pas de soucis ^o^ Une idée ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Georgie De Rome
Chevalier
Georgie De Rome

Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 140
Localisation : Surement dans les nuages entrain de dessiner tous se qui me passe par la tête...

Feuille de personnage:
Âge: 16 ans, mais arrive à grand pas près de ses 17 ;)
Camp: Arthur
Expérience:
Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Left_bar_bleue0/10Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Empty_bar_bleue  (0/10)

Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Empty
MessageSujet: Re: Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty']   Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] EmptyMer 7 Déc - 19:22

Je n'ai pas vraiment d'idée tous de suite, mais je voudrais quand même bien qu'il soit positif... ;p
Revenir en haut Aller en bas
Automnal Key
Chevalier
Automnal Key

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Empty
MessageSujet: Re: Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty']   Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] EmptyMer 21 Déc - 11:36

Georgie, je pense que nos deux personnages pourraient être amies d'enfance, et qu'elles rêvaient toutes les deux d'être chevalier. Dans le sens où elles auraient beaucoup joué ensemble étant enfant, du genre imiter des bastons avec des épées en bois et tout ce qui s'ensuit x]

Pour toi Eldearde... Je ne sais pas vraiment à quelle occasion nos personnages auraient pu se rencontrer, en fait x] Donc si tu as une proposition, je suis preneuse =]
Revenir en haut Aller en bas
Georgie De Rome
Chevalier
Georgie De Rome

Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 140
Localisation : Surement dans les nuages entrain de dessiner tous se qui me passe par la tête...

Feuille de personnage:
Âge: 16 ans, mais arrive à grand pas près de ses 17 ;)
Camp: Arthur
Expérience:
Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Left_bar_bleue0/10Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Empty_bar_bleue  (0/10)

Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Empty
MessageSujet: Re: Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty']   Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] EmptyMer 21 Déc - 12:14

Pour moi ça me va trèèès bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Automnal Key
Chevalier
Automnal Key

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Empty
MessageSujet: Re: Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty']   Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] EmptyMer 21 Déc - 12:16

Okay, je t'ajoute dans mes liens ^o^
EDIT : Fait =]
Revenir en haut Aller en bas
Automnal Key
Chevalier
Automnal Key

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Empty
MessageSujet: Re: Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty']   Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] EmptyJeu 22 Déc - 14:13

+ Ajout d'Aliénor Duchesne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Empty
MessageSujet: Re: Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty']   Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lileas-Ces Liens
» Liens - Lys La Vrez
» Liens d'Aedis
» Ambre - Liens.
» Randon ✝ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciennes fiches de liens && de RP-