Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ariane du Mélèze. Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane du Mélèze
Domestique
Ariane du Mélèze

Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 438

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Aucun
Expérience:
Ariane du Mélèze. Liens. Left_bar_bleue0/10Ariane du Mélèze. Liens. Empty_bar_bleue  (0/10)

Ariane du Mélèze. Liens. Empty
MessageSujet: Ariane du Mélèze. Liens.   Ariane du Mélèze. Liens. EmptyLun 9 Jan - 17:34






Du Mélèze
Ariane






Ariane du Mélèze. Liens. Emilie6
Ariane's Identity.
...

Name : Ariane
Surname : Du Mélèze
Age : 16
Sexe : Female
Job : Maid at Geoffroy's
Other : {FICHE}

About Ariane.
...

Ariane du Mélèze. Une fille de la forêt, aussi bien par son nom que par son passé. Mais aujourd'hui, une jeune fille de 16 ans, à la taille svelte et gracieuse, au corps musclé et félin, aux formes délicates. Un petit sourire au coin de ses lèvres rouges découvre des dents blanches comme des perles. De longs cheveux blonds bouclent dans son dos et accentuent la verdeur de ses yeux, tout en donnant à la silhouette un parfum de fleurs sauvages. Une aura mystérieuse, enfin, qui donne envie de la connaître plus.






Béatrix Ys.

Lorsque je t'ai rencontrée pour la première fois, dans le parc du château de Geoffroy de Méryl où je suis domestique, je ne savais pas quoi penser de toi et je crois que c'était réciproque. Il n'y avait entre nous que ce pacte imprononcé : Je ne dis rien, tu ne dis rien. {RP1}
La deuxième fois que nous nous sommes rencontrées. j'étais en bien mauvaise posture. Un de tes ennemis voulait me soutirer ton secret. Sans que je sache pourquoi, j'ai résisté, me suis défendue, alors il était bien plus fort que moi seule, et j'allais y rester si tu n'étais pas passée par là. {RP2}
C'est alors que tu as commencé à me considérer comme ta petite sœur, ce que j'ai accepté sans hésiter. Mais cela m'apporte bien des complications, je peux te le dire.


Lug O'Brien.

Toi, tu es un lâche et un couard. Cela se voit tout de suite. Même de loin, quand tu t'approchais de moi, je pouvais voir que tu es un pervers. Ou un dérangé. Quelque chose en toi cloche, et je n'ai pas besoin de chercher plus loin pour décider que ma confiance ne te sera jamais accordée. Quand tu as essayé de me soutirer ce secret de Béa, c'est immédiatement son parti que j'ai pris, même si je ne la connaissais pas vraiment. Et depuis que j'ai subi ce que tu m'as fait subir, je peux t'affirmer que toi, je ne réussirai jamais à t'apprécier d'une quelconque manière. {RP2}
Ne cherche pas, et ne me cherche pas.


Gabriel Turner.

Le premier contact que nous avons eu était particulier. Non seulement les circonstances ne m'avait pas permis de te juger, mais ma position ne semble pas t'aider. Il se trouve que ton meilleur ami est mon ennemi, et la femme que tu aimes me considère comme sa petite sœur. Tu es jaloux jusqu'aux oreilles et cela ce voit, tu ne souhaites que partager les sentiments de Lug à mon égard, mais ceux que tu ressens pour Béa t'en empêchent. Quant à moi, je t'avoue que je ne sais pas quoi penser.{RP2}
Mais tout a changé lorsqu'un jour, j'ai décidé de te tirer d'un mauvais pas dans lequel tu t'étais fourré. Non seulement suis-je entièrement contre la haine des magiciens qu'a Arthur, mais en plus, tu es l'ami de Béa, ma sœur, et même si je ne savais pas à l'époque si je t'appréciais ou pas, je me suis sentie obligée de t'aider. {RP3}
Depuis ce jour, je suis heureuse de pouvoir affirmer qu'une amitié s'est lentement formée entre nous deux, une amitié étrange de par les différences qu'il y a entre nous deux, mais fondée sur un pied d'égalité dont je suis fière.


Randon Khaine.

Début mauvais, amitié, épreuves.
Ari assiste au tabassage d'un écuyer par Randon, sans savoir qu'il se la pétait, donc a mauvaise impression de Randon
Ari s'interpose, Randon s'énerve donc a mauvaise impression de Ari, mais Ari part laissant des malentendus.
Ari assignée en tant que servante à Randon, mauvais accueil, longtemps pour améliorer les relations.
Randon respecte les femmes, mais n'accepte pas qu'elles soient combattantes, et déteste les agents doubles.
Rencontre Ari-Randon sur champ de bataille (intrigue) donc Randon découvre en Ari les deux choses qu'il n'aime pas.
Développement inRP =)










Revenir en haut Aller en bas
http://lescolombesdestcyr.forumactif.com
 

Ariane du Mélèze. Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Randon ✝ Liens
» Lileas-Ces Liens
» Liens - Lys La Vrez
» Liens d'Aedis
» Ambre - Liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciennes fiches de liens && de RP-