Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just spend some time with me _ Emeraude Bennet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emeraude Bennet
Domestique
Emeraude Bennet

Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 239

Feuille de personnage:
Âge: 22
Camp: Geoffroy
Expérience:
Just spend some time with me _ Emeraude Bennet Left_bar_bleue0/10Just spend some time with me _ Emeraude Bennet Empty_bar_bleue  (0/10)

Just spend some time with me _ Emeraude Bennet Empty
MessageSujet: Just spend some time with me _ Emeraude Bennet   Just spend some time with me _ Emeraude Bennet EmptyJeu 19 Jan - 22:16


Lug O'brien
Lug O'brien. Etre ta servante. Voilà à quoi j'en suis réduite. A peine arrivée au château que l'on me dirigea vers ta chambre. Vite, j'ai demandé aux autres filles de la maison quel genre d'homme tu étais. Elles ne t'avaient qu'entr'aperçu. Elles étaient donc bien incapables de me décrire qui tu étais. Je me ferai bien ma propre opinion. Ma tâche ? Etre à ton entière disposition.






Ariane du Mélèze
UC



Dernière édition par Emeraude Bennet le Mar 27 Mar - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane du Mélèze
Domestique
Ariane du Mélèze

Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 438

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Aucun
Expérience:
Just spend some time with me _ Emeraude Bennet Left_bar_bleue0/10Just spend some time with me _ Emeraude Bennet Empty_bar_bleue  (0/10)

Just spend some time with me _ Emeraude Bennet Empty
MessageSujet: Re: Just spend some time with me _ Emeraude Bennet   Just spend some time with me _ Emeraude Bennet EmptySam 21 Jan - 9:00

Voila voilà, j'inaugure ta fiche de liens, comme demandé =D

Donc je sais pas si tu as tout compris, je voulais un lien neu-pos.
Les deux domestiques de Geoffroy se seraient rencontrées dans un couloir ou dans la cuisine ou n'importe où dans le chateau.
Eme n'étant pas très sociale (ou si ?), cela n'aurait pas donné une amitié spontanée, mais plutôt une sorte de "je comprends", puisque Eme aussi bien que Ari sont chez Geoffroy par... ruse ?
Au bout d'un temps, on pourrait cependant sympathiser, si tu le souhaites, jusqu'à se dire mutuellement ce qui va pas ? Et donc devenir très bonnes amies, si tu le souhaites bien sur =D
(Quoique chez Ari, je suis encore en train de le chercher, le "ce qui va pas" mais je chauffe =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescolombesdestcyr.forumactif.com
 

Just spend some time with me _ Emeraude Bennet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douce vengeance, donne moi la force de continuer / Emeraude Bennet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciennes fiches de liens && de RP-