Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre avis nous intéresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béatrix Ys
Magicien
Béatrix Ys

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Votre avis nous intéresse ! Left_bar_bleue0/10Votre avis nous intéresse ! Empty_bar_bleue  (0/10)

Votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Votre avis nous intéresse !   Votre avis nous intéresse ! EmptyMer 29 Fév - 14:05

    Bonjour à tous ! =D

    Comme vous l'avez sans doute déjà constaté, KC est en plein renouvellement suite à une baisse d'activité. D'importantes modifications ont déjà été effectué dans la structure du forum, afin d'ajouter des nouveux lieux rp, qui permettront une plus grande liberté de jeu. D'autre changements sont à venir, notamment au soin des groupes, et l'intrigue devrait bientôt être lancée.

    N'hésitez pas à venir donner votre avis sur ce qui a déjà été fait dans ce topic. Toute suggestion qui pourrait nous permettre d'améliorer le forum sera également la bienvenue.

    Voilà, n'ayez pas peur de venir donner vos avis (qu'ils soient positifs ou non xD) et vos propositions. Nous les étudierons tous avec le plus grand intérêt =)
Revenir en haut Aller en bas
Georgie De Rome
Chevalier
Georgie De Rome

Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 140
Localisation : Surement dans les nuages entrain de dessiner tous se qui me passe par la tête...

Feuille de personnage:
Âge: 16 ans, mais arrive à grand pas près de ses 17 ;)
Camp: Arthur
Expérience:
Votre avis nous intéresse ! Left_bar_bleue0/10Votre avis nous intéresse ! Empty_bar_bleue  (0/10)

Votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !   Votre avis nous intéresse ! EmptyMer 29 Fév - 15:55

Coucou !

J'adoore, ce que vois faite Votre avis nous intéresse ! 289571 J'ai pas vraiment d'idées à vous proposer, mais jvais pas venir vous embêter avec mes commentaires alors juste un grand BRAVOOO à toute l'équipe !!

Je vous adooore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Ys
Magicien
Béatrix Ys

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Votre avis nous intéresse ! Left_bar_bleue0/10Votre avis nous intéresse ! Empty_bar_bleue  (0/10)

Votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !   Votre avis nous intéresse ! EmptyMer 29 Fév - 15:59

Merci à toi Georgie ! Pour ton commentaire et ta fidelité au forum =D

& ça fait plaisir d'avoir des compliments ^^ Si tu as une remarque ou un commentaire, n'hésite pas. Tu ne m'embêtes jamais 8P
Revenir en haut Aller en bas
Lug O'Brien
Homme de main
Lug O'Brien

Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 678

Feuille de personnage:
Âge: 29 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Votre avis nous intéresse ! Left_bar_bleue0/10Votre avis nous intéresse ! Empty_bar_bleue  (0/10)

Votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !   Votre avis nous intéresse ! EmptyMer 29 Fév - 16:04

Merci Georgie!
Revenir en haut Aller en bas
http://impitoyablecritique.wordpress.com/
Ariane du Mélèze
Domestique
Ariane du Mélèze

Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 438

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Aucun
Expérience:
Votre avis nous intéresse ! Left_bar_bleue0/10Votre avis nous intéresse ! Empty_bar_bleue  (0/10)

Votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !   Votre avis nous intéresse ! EmptyMer 29 Fév - 17:30

Ohwii, merci Georgie *__*

Et tu n'embêtes pas, au contraire. Ce qui est embêtant, c'est plutot les membres qui disent rien (a)
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://lescolombesdestcyr.forumactif.com
Ambre de Carnat
Artisan
Ambre de Carnat

Date d'inscription : 29/01/2012
Messages : 22
Localisation : Derrière toi. Bouh.

Feuille de personnage:
Âge: 15 ans.
Camp: Arthur, Geoffroy, Indépendant
Expérience:
Votre avis nous intéresse ! Left_bar_bleue0/10Votre avis nous intéresse ! Empty_bar_bleue  (0/10)

Votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !   Votre avis nous intéresse ! EmptyJeu 1 Mar - 20:53

Bon je vais y aller aussi de mon petit compliment (a).
Vive KCéééé. :3 Un groooooos bisou à tout le staff, un groooos bisou à tous les membres, franchementsérieusement vous êtes tous tellement formidables. *____*
Voilà c'est touuut ♪
Non, en fait je voulais dire que ce serait peut-être bien de mettre un code pour la présentation, style une mise en page obligatoire, parce que tout bête comme ça je sais pas ça fait un peu... Vide? xD
Sinon c'est tout, et c'est vraiment secondaire. =D
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Ys
Magicien
Béatrix Ys

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Votre avis nous intéresse ! Left_bar_bleue0/10Votre avis nous intéresse ! Empty_bar_bleue  (0/10)

Votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !   Votre avis nous intéresse ! EmptyJeu 1 Mar - 20:58

Merciii 8D ça fait plaisir =P

Pour ce qui est de la présentation, je suis d'accord avec toi. Ceci dit, je pense que coder la PA est prioritaire XD Après on pourra essayer de faire quelque chose pour les prèz'... Mais moi j'y connais rien en code ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de Carnat
Artisan
Ambre de Carnat

Date d'inscription : 29/01/2012
Messages : 22
Localisation : Derrière toi. Bouh.

Feuille de personnage:
Âge: 15 ans.
Camp: Arthur, Geoffroy, Indépendant
Expérience:
Votre avis nous intéresse ! Left_bar_bleue0/10Votre avis nous intéresse ! Empty_bar_bleue  (0/10)

Votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !   Votre avis nous intéresse ! EmptyJeu 1 Mar - 21:02

Je suis assez d'accord, la PA est quand même plus importante. xD
Mais sinon, pour les codes tu prends une feuille de liens sur candids dont les couleurs passent bien avec le thème, et le tour est joué (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane du Mélèze
Domestique
Ariane du Mélèze

Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 438

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Aucun
Expérience:
Votre avis nous intéresse ! Left_bar_bleue0/10Votre avis nous intéresse ! Empty_bar_bleue  (0/10)

Votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !   Votre avis nous intéresse ! EmptyJeu 1 Mar - 21:06

Non non, j'y pense, tkt XD
Enfin, je comptais faire à peu près tout pareil, dans le meme style que pour le partenariat, pour les admins qui voient de quoi je parle, et que le Staff et que la PA à venir prochainement... donc pas de Candids, merci XD && un peu de patience XD
Mais merci de le dire, c'est vrai que ca a tendance à me sortir de la tete, vu que la PA est en effet plus importante. Mais je me le marque et je l'oublie pas

Et aussi merci pour les compliments <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lescolombesdestcyr.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !   Votre avis nous intéresse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis nous intéresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous ne rirons plus ensemble. | Severan
» Le passé nous rattrape toujours [Severan]
» Rien ne sert de fuir, le passé nous rattrape toujours. [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse :: Crieur Public-