Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D

Partagez
 

 «Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yéliz de l'Eser

Yéliz de l'Eser

Date d'inscription : 26/02/2011
Messages : 60
Localisation : Dans ma chemise.

«Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz Empty
MessageSujet: «Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz   «Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz EmptySam 26 Fév - 20:52

Yéliz de l'Eser
« Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse. » [Euripide]


«Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz Ava_fi10

feat. Uma Thurman

    Je suis née d'un petit duc de province, dernier rejeton d'une lignée mollassonne et d'une servante étrangère, cadeau de remerciement à mon géniteur pour avoir accompli un accord diplomatique. J'aimerais vous dire que j'ai le caractère facile, la tête vide et jolie de la jeune fille bien née. Mais non. Je peux aussi affirmer sans mentir être belle et avoir acquis la façon de me servir de cet avantage, je connais aussi toutes les manières de la cour et la façon de les transgresser. Cela fait partit du code de survie.

    Présentation, click-click !





    ________
    A AJOUTER :

    -Automnal Key
    -Elthaan Destaan (Mwahahaha 8D)

    Proposez, proposez votre lien, je suis ouverte à tout ! (Ça fait pas un peu marchande de poisson, ça ?)







Je cherche ...


    Un "grand frère/soeur"
    Quelqu'un avec qui elle se comporte comme une enfant, une grande gamine un peu colérique. Une personne qui peut lui faire des reproches sans craindre autre chose qu'une moue boudeuse, avec qui elle se sent en sécurité, qui la remet dans le droit chemin ... Bref, une sorte de "grand frère/grande soeur" qui a autorité sur elle.

    Des mécontents
    Des personnes qui contestent son autorité au château, du fait de sa naissance ou autre. Yéliz les traitent comme des jaloux, et ne daigne à leur adresser la parole que pour mieux les rabaisser ensuite.

    Un/une élève
    Un(e) nouvel(le) arrivé(e) à qui apprendre tout ce qu'elle sait, les méandres des intrigues de la cour ... Mais aussi pour lui faire faire toutes les corvées dont elle doit normalement s'acquitter.
    Yéliz a tendance à l'oublier, à considérer qu'il/elle fait partie des meubles.

    Un admirateur
    Quelqu'un secrètement amoureux de Yéliz, ce qu'elle ne remarque pas, avec tous les malentendus que ça implique ...




Vous & moi ...




    ♦ Seth Del Guildas ♦
    « efficace, discret et coûteux »
    Seth ... J'ai du mal à me rappeler de son prénom. Pour moi, il est un assassin encapuchonné, un moyen discret d'éviter des problèmes à la cour. Il est efficace, c'est tout ce que je lui demande et ses exigences envers moi paraissent simples : une bourse bien remplie. Mais ce n'est pas si facile à acquérir lorsqu'on n'est pas né riche ...
    ♦ Selana La Vrez ♦
    « Amie »
    Finalement, on est assez semblables elle et moi. Sauf qu'elle a une épée pour parer les coups, alors que je me contente de ma langue. Mais elle est sympathique et dit ce qu'elle pense, ce qui fait d'elle une amie précieuse.




    ♦ Gabryelle N. Moran ♦
    « nom du lien »
    Prudence est mère de sureté, comme on dit. Et Gabryelle, c'est ma prudence. Quoi de mieux que de prévoir toutes les actions de Geoffroy ? Connaître tous ses plans ? C'est ce qu'elle fait pour moi : espionner ce cher monsieur.
    Par contre, il faudra que je lui ré-explique le principe à l'occasion ...
    ♦ Eléonore du Chesne ♦
    « sale petite garce »
    On aurait peut-être pu en faire quelque chose, de cette petite, elle est assez jolie pour son âge et pas forcément idiote. Si elle n'était pas aussi fouineuse, insupportable, snob ... Et j'en passe. Et elle n'est même pas fichue d'être écuyère !











Dernière édition par Yéliz de l'Eser le Mar 15 Mar - 21:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz Empty
MessageSujet: Re: «Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz   «Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz EmptySam 26 Fév - 21:04

Moi je veux bien un lien. Par contre lequel.. *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Yéliz de l'Eser

Yéliz de l'Eser

Date d'inscription : 26/02/2011
Messages : 60
Localisation : Dans ma chemise.

«Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz Empty
MessageSujet: Re: «Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz   «Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz EmptySam 26 Fév - 21:47

Pas de problèmes =D

Je viens de lire ta fiche, je pense que nos deux persos ont un caractère assez proches donc soit elles s'adorent soit elles se considèrent comme rivales. Ceci dit, pour une rivalité faut quand même qu'elles aient un sujet de compétition, et vu leurs différentes occupations ça risque d'être compliqué, sauf si on met un garçon dans l'histoire XD
Ou alors, on peut jouer le mépris. Elles se considèrent mutuellement de haut parce que Yéliz est très féminine et Selana pas du tout.

Surtout, si tu as de meilleures idées, vas-y, parce que je suis trèès (Keuf keuf) inspirée ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz Empty
MessageSujet: Re: «Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz   «Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz EmptySam 26 Fév - 21:51

J'adore les personnes qui ont des idées. =D

Je dirais plutôt qu'elles s'adorent. Sel' n'est pas du genre à mépriser une personne parce qu'elle la trouverait trop "féminine". Et, comme tu l'as dit, pour la rivalité ça serait plutôt compliquée.
On pourrait dire, par exemple, que quand Yéliz est arrivée au château, elle aurait été un peu perdue et qu'elle aurait alors rencontré Selana qui lui aurait montré le château.
C'est pas fameux mon idée, je suis d'accord, mais c'est tout ce qui me passe par la tête.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yéliz de l'Eser

Yéliz de l'Eser

Date d'inscription : 26/02/2011
Messages : 60
Localisation : Dans ma chemise.

«Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz Empty
MessageSujet: Re: «Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz   «Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz EmptySam 26 Fév - 22:02

Okay =D Mais Yéliz va y être un peu réticente au début ("J'peux me débrouiller toute seule, nanmého !"), alors va faloir insister.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz Empty
MessageSujet: Re: «Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz   «Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz EmptySam 26 Fév - 22:05

C'est pas comme si Sel' allait lui laisser le choix. xD

On fait le RP de leur rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Yéliz de l'Eser

Yéliz de l'Eser

Date d'inscription : 26/02/2011
Messages : 60
Localisation : Dans ma chemise.

«Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz Empty
MessageSujet: Re: «Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz   «Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz EmptySam 26 Fév - 22:13

Ça me va XD Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz Empty
MessageSujet: Re: «Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz   «Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz EmptySam 26 Fév - 22:15

Comme tu veux.=) On finit ça par MP peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Elthaan Desthan

Elthaan Desthan

Date d'inscription : 03/03/2011
Messages : 14

«Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz Empty
MessageSujet: Re: «Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz   «Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz EmptySam 5 Mar - 11:31

Hey !

Un petit lien ? Un truc compliqué, si tu as des idées x)

Pour commencer, je proposais un truc. Elthaan rencontre Yeliz pour la première fois , et lorsqu'il la recroise, le lendemain, il ne s'en souvient plus. Yeliz, en tant qu'intendante du château, est un peu vexée et comme elle n'est pas au courant de la "maladie" d'Elthaan, elle ne peut pas le blairer depuis ce jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Lug O'Brien
Homme de main
Lug O'Brien

Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 678

Feuille de personnage:
Âge: 29 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
«Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz Left_bar_bleue0/10«Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz Empty_bar_bleue  (0/10)

«Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz Empty
MessageSujet: Re: «Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz   «Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz EmptyJeu 24 Mar - 20:32

Un lien? Mais lequel, je n'entre dans aucune des catégories recherchée.^^

(Au fait, j'adore Uma Thurman *SBAAAAF*)
Revenir en haut Aller en bas
http://impitoyablecritique.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




«Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz Empty
MessageSujet: Re: «Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz   «Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «If you have no hope, INVENT.» - Yéliz
» La vengeance est aveugle [PV Yeliz] [ABANDONNE]
» Qu'est-ce que tu regardes toi ? Oh, vous êtes un client ! Mais asseyez-vous, je vous en prie. [Liens d'Elizabeth]
» « Si quelque part il existe une fée des escaliers ... » - Yéliz et Selana [ABANDONNE]
» Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciennes fiches de liens && de RP-