Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emma de Valence [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma de Valence

Emma de Valence

Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 3

Emma de Valence [OK] Empty
MessageSujet: Emma de Valence [OK]   Emma de Valence [OK] EmptyDim 13 Mar - 21:12

Nom : de Valence
Age : 21 ans
Camp : avec Arthur
Catégorie : Chevalier

Physique : Emma a un très joli visage ; elle a des cheveux bruns foncés qui descendent en cascade jusqu'à la poitrine, de beaux yeux marron qui s'illuminent quand elle rigole, un nez fin et est toujours souriante en dehors des combats. Elle est assez bronzée et féminine malgré le fait qu'elle soit chevalier. Emma est mince et grande mais pas très musclée ce qui fait d'elle un chevalier...médiocre.

Caractère : Emma est une personne joviale, sympatique et serviable. Elle n'hésite pas à aider quelqu'un dans le besoin. Elle aime faire de nouvelles rencontres étant très sociable et n'hésite pas non plus à aborder les gens ou à leur remonter le moral quand il est à zéro. Elle est assez serieuse en ce qui concerne son entrainement au combat, connaissant ses faiblesses dans cette disipline.

Histoire : Emma est née dans une famille aisée et avait de très bonnes relations avec ses parents et son entourage. Jusqu'à ses onze ans elle n'avait jamais envisagé d'être chevalier ne serait-ce qu'une seconde, trouvant comme sa mère ce métier barbare. Mais lorsque son père, chevalier, fut mort au combat, la jeune fille n'avait qu'une envie : le venger. La première fois qu'elle a touché une épée, c'était la veille de l'enterrement de son père. L'armure de celui-ci était soigneusement étalée sur le lit de ses parents. Elle vit de suite son épée. Emma voulut la porter mais cette derrnière était beaucoup trop lourde pour ses bras maigrelets. Elle glissa donc le bien de son père sur le sol pendant que sa mère était dehors, et la cacha dans sa chambre. Depuis ce jour, elle travailla dur son esprit stratégique et sa force. Lorcequ'elle eu enfin l'âge de ce présenter devant le roi, Emma révisa une derrnière fois les notes qu'elle avait accumulé depuis plusieurs années et fonça chez le roi. Celui-ci la prit pour son intelligence et décida de lui donner le titre d'écuyère avant de devenir chevalier.

Autre : Rien
Code :*Validé par Auty =D*


Dernière édition par Emma de Valence le Ven 18 Mar - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle N. Moran

Gabryelle N. Moran

Date d'inscription : 21/12/2010
Messages : 76
Localisation : Home sweet home... ♪

Emma de Valence [OK] Empty
MessageSujet: Re: Emma de Valence [OK]   Emma de Valence [OK] EmptyLun 14 Mar - 19:34

    Héhé... Courage pour finir ta fiche ma p'tite. (:

    Je vous signale qu'Emma est ma toute minuscule soeur de 11 ans. =D
    Soyez sympas, c'est son premier RPG, et je l'ai convaincue de v'nir ici *o*

    (Par contre, je t'aiderai pas pour l'histoire, haha, c'est en faisant qu'on apprend =D *PAN*
    Je te corrigerai juste les fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yéliz de l'Eser

Yéliz de l'Eser

Date d'inscription : 26/02/2011
Messages : 60
Localisation : Dans ma chemise.

Emma de Valence [OK] Empty
MessageSujet: Re: Emma de Valence [OK]   Emma de Valence [OK] EmptyMar 15 Mar - 17:07

Alors bienvenue, Emma =D Et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Emma de Valence

Emma de Valence

Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 3

Emma de Valence [OK] Empty
MessageSujet: Re: Emma de Valence [OK]   Emma de Valence [OK] EmptyMar 15 Mar - 17:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Automnal Key
Chevalier
Automnal Key

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

Emma de Valence [OK] Empty
MessageSujet: Re: Emma de Valence [OK]   Emma de Valence [OK] EmptySam 19 Mar - 7:53

Bienvenue, soeur de Gabby-chou' ^o^
Il ne te reste plus qu'à trouver le code, je te validerais tout ça dés que ce sera fait =D

Bonne soirée à toi ! =D

EDIT : Je viens de voir que tu as trouvé le code. Je te valide tout ça, bon Rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emma de Valence [OK] Empty
MessageSujet: Re: Emma de Valence [OK]   Emma de Valence [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma de Valence [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciennes présentations RP-