Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cible difficile à atteindre [Gabryelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Del Gildas

Seth Del Gildas

Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 75
Localisation : Québec <3

Cible difficile à atteindre [Gabryelle] Empty
MessageSujet: Cible difficile à atteindre [Gabryelle]   Cible difficile à atteindre [Gabryelle] EmptyMar 15 Mar - 0:13


Cible difficile
à atteindre


    Tuer ou être tué. Voilà ce qui comptait le plus, en cet instant présent. Il y a quelques jours de cela, un client m'a demandé d'éliminer impérativement une folle du nom de Gabryelle Moran. Soit disant car elle était une psychopathe. No problemo, lui ai-je répondu. Établir le prix fut facile, la retrouver, un peu moins. Surtout lorsqu'on avait seulement son nom! 'fin bref. Ce n'était pas la première fois qu'une cible était difficile à pister. Je l'ai retrouvée, évidemment. Enfin, plutôt sa trace! J'avais appris qu'elle allait souvent dans la forêt de Brocéliande. Je m'étais donc posté à la lisière, caché, et j'avais attendu qu'une silhouette, mince donc une fille, mais encapuchonnée, y entre. Et tout doucement, je l'avais suivi, tapotant le poignard à ma ceinture. Pour être certain de ne pas me faire repérer par ma cible psychopathe, je m'étais tendu invisible.

    Lorsque je remarquais qu'elle s'était arrêtée, sûrement pour cueillir je ne sais quoi, je grimpai agilement dans un arbre et me postai sur une branche, toujours invisible. Tuer ou être tué. Voilà où j'en étais. Ce n'était sûrement pas pour rien qu'on disait de cette inconnue dont je n'avais pas vu le visage qu'elle était folle à lier, donc dangereuse. Mieux valait être prudent, même si c'était une femme. J'étais toujours sous l'effet de mon sort d'invisibilité. Lorsque je fus certain qu'elle était juste sous moi, inconsciente de ma présence, je dégainai silencieusement mon poignard et sautai en bas de l'arbre, pour atterrir juste derrière elle. Sans ménagement, je la jetai au sol et l'immobilisai en posant un genou contre son estomac, l'autre sur son bras et une main immobilisant son autre bras, alors que ma main gauche était dans les airs, tenant fermement ma dague, au dessus de la tête de ma cible. Prêt à la poignarder.

    J'aurais pu le faire. Mais dans sa chute, le capuchon de la fille avait glissé, révélant un visage jeune, plus jeune que moi. C'était quoi ce bordel? Depuis quand on me demandait de tuer une gamine? Inévitablement, j'eus une hésitation. Une hésitation qui allait sûrement me coûter bien cher.

    [Désolée de la courtesse, mais je me reprend dans le prochain!]
Revenir en haut Aller en bas
 

Cible difficile à atteindre [Gabryelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabryelle Nolah Moran [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciens RPs-