Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Severan Vaughan ϟ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severan Vaughan
Chevalier
Severan Vaughan

Date d'inscription : 14/08/2011
Messages : 35

Feuille de personnage:
Âge: 44 ans
Camp: Arthur
Expérience:
Severan Vaughan ϟ Terminé Left_bar_bleue0/10Severan Vaughan ϟ Terminé Empty_bar_bleue  (0/10)

Severan Vaughan ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Severan Vaughan ϟ Terminé   Severan Vaughan ϟ Terminé EmptyVen 19 Aoû - 16:12

Severan Vaughan ϟ Terminé Jamie-Lannister-Prince-Charming-game-of-thrones-22751151-280-476

...

/PAN/


Nom : Severan Vaughan

Age : 44 ans (Et je m’auto-attribue le titre d’ancêtre du forum xD)

Camp : Ancien chevalier de Jojo passé à l’ennemi. Donc avec Arthur ^^

Catégorie - éventuel métier : Homme de main

Physique :

Sur le plan purement physique, Severan est avantagé, ça il faut bien l’avouer. Plutôt grand sans l’être trop, musclé sans pour autant paraitre massif, il a de beaux cheveux blonds dorés coupés juste au-dessus des épaules et qui s’accordent parfaitement avec le bleu de ses yeux. Pourtant, en dépit de ses atouts physiques, il ne rencontre guère de succès auprès des dames du château. La distance qu’il s’efforce toujours de maintenir entre lui et ses interlocuteurs n’incite pas vraiment à la sympathie et les gens se contente généralement de l’éviter, ce qui lui convient fort bien. En ce qui concerne les vêtements, Severan a toujours l’allure d’un chevalier, bien qu’il n’en ait aujourd’hui plus le titre. Il porte généralement une armure de fer rutilante, qu’il entretient avec soin si bien qu’on peut même douter qu’elle n’ait jamais été portée au combat.

Caractère :

Avez-vous déjà rencontré quelqu’un qui soit totalement dépourvu d’humour ? Quelqu’un pour qui le sens du mot autodérision est resté obscur ? Non ? C’est pourtant le cas de Severan. Eh oui, le moins qu’on puisse dire c’est que le gaillard n’est pas vraiment enclin à la plaisanterie. Ce n’est pas lui que vous allez entendre s’esclaffer bruyamment à la taverne, une choppe d’hydromel à la main. Non, ses maîtres mots sont sérieux et droiture, en toutes circonstances. Quoi qu’en ce qui concerne cette dernière, il lui arrive parfois de déroger à ses beaux principes… Dès qu’il est question de magie. Dire que Severan a une véritable aversion pour tout ce qui touche à la magie et ses pratiquants serait encore bien en dessous de la vérité. S’il le pouvait il les exterminerait tous, les mages. Il s’agit donc d’un personnage des plus ambivalents, capable de se sacrifier héroïquement pour sauver la veuve et l’orphelin, mais également d’assassiner femmes et enfants pour peu qu’ils possèdent le don de magie. Et quand il s’agit de tuer un magicien, sa noblesse d’âme le déserte aussitôt. Persuadé que les sorciers ne sont rien d’autre que les plus vils serviteurs du diable, il n’hésitera pas à user des plus fourbes stratagèmes pour en venir à bout, quitte à s’abaisser plus bas encore que ses adversaires.

Histoire :

L’histoire de Severan est bien banale. C’est celle d’un homme qui avait tout ce que la vie pouvait offrir de meilleur… et qui a tout perdu.

Né sur les terres de Geoffroy de Meryl, dans une famille des plus aisées, il était tout naturellement destiné à devenir chevalier au service du maître des lieux, comme son père avant lui. Initié très jeune au maniement des armes, il en avait rapidement acquis une remarquable maîtrise. Si l’épée était toujours demeurée son arme de prédilection, il pouvait très bien s’en passer lorsque la situation l’exigeait. En vérité, n’importe quel objet pouvait, entre ses mains, devenir instrument de mort. Cet indéniable talent pour le combat lui permit d’être très jeune adoubé chevalier.

Les royaumes étaient alors en paix et les chevaliers passaient plus de temps à festoyer qu’à guerroyer. Entre banquets et tournois, la vie du jeune chevalier n’était alors guère difficile… C’est justement lors d’un de ces fameux tournois qu’il rencontra pour la première fois celle qui devait bientôt devenir sa femme. La fille d’un seigneur des environs duquel son père souhaitait se rapprocher. Eh oui, il s’agissait bien entendu d’un mariage de convenance et non d’amour. Et pourtant l’amour était arrivé et avec lui des enfants. Un premier, puis deux, puis trois.

Malgré la guerre qui menaçait alors, toutes ces années de vie commune demeurent sans doute parmi les plus heureuses de son existence. Il possédait alors tout ce qu’il avait toujours désiré : une famille aimante, suffisamment d’argent pour être à l’abri du besoin, mais également une certaine notoriété. Et c’est sans doute à cette dernière qu’il devait son plus grand défaut : il était devenu arrogant. Trop sûr de lui et de sa supériorité. Et c’est cela qui devait le perdre à jamais.

Eh oui, il est des gens qu’il vaut mieux ne pas provoquer et cela Severan l’avait oublié. Ainsi, s’il avait été moins prétentieux et un peu plus réfléchit, il aurait deviné sans peine que défier délibérément un magicien n’était forcément une décision très éclairée. Et surtout pas ce magicien. Gabriel Turner, dont la réputation d’assassin sans scrupule n’était déjà plus à faire. Et pourtant Severan n’avait pas hésité un instant à s’opposer publiquement à lui. Une décision qu’il devait regretter jusqu’à la fin de ses jours… L’assassin avait en effet fort peu apprécié de se faire ainsi rabrouer et il le lui avait fait savoir d’une manière on ne peut plus radicale… Par une petite visite de courtoisie.

Et en une seule soirée Severan avait tout perdu. Ou plutôt avait perdu ce qu’il chérissait le plus au monde, sa famille, assassinée sous ses yeux par le magicien. Quoi de pire que de survivre à ceux qu’on aime, tout en assistant impuissant à leurs morts ? Bien qu’en réalité, Gabriel n’avait jamais souhaité que le chevalier survive à leur rencontre. Il ne l’avait pas tué, ça non, mais suffisamment blessé pour qu’il connaisse une lente et douloureuse agonie. Malheureusement pour lui, le magicien avait, dans sa folie meurtrière, oublié un léger détail. Et ce « détail » n’était autre que l’une des servantes de la famille Vaughan, qui avait réussi à se cacher pour échapper au carnage. Cette dernière avait ainsi pu donner l’alerte une fois le magicien parti et Severan avait échappé à la mort certaine qui l’attendait. Il avait survécu, oui, mais pour quoi ? Que pouvait-il donc faire à présent ?

Une chose était cependant certaine, il ne pouvait pas rester ici, sur les terres de Geoffroy de Meryl, ce roi qui acceptait les magiciens dans ses rangs. S‘il y avait bien une chose dont Severan était à présent persuadé, c’est que les magiciens n’étaient tous que des êtres démoniaques et sans scrupules, à l’image de celui qui avait assassiné toute sa famille. Et c’était bien cela qui l’avait poussé à changer de camps pour rejoindre Arthur, l’éternel adversaire de Geoffroy. Un roi qui lui, savait traiter les magiciens comme il le méritait, en les traquant comme les monstres qu’ils étaient. Et un roi qui avait justement été ravi de trouver un volontaire pour ce genre de missions dangereuses. En dépit des fortes récompenses offertes par Arthur pour la capture ou le meurtre de mages, peu de gens étaient assez fous pour s’y risquer. Mais Severan lui n’avait plus rien à perdre et quitte à tuer des magiciens autant le faire avec l’appui (et les récompenses *SBAFF*) d’un Roi. Et le désir aveugle de vengeance qui l’animait avait fait de lui un adversaire redoutable pour les mages. Il en avait tué bon nombre, s’attirant ainsi la reconnaissance et le respect du roi, ce qui n’était tout même pas rien, pour un homme arrivé tout droit du camp adverse et qui ne cherchait même pas à le dissimuler.

Aujourd’hui plus personne ne doute de la loyauté de Severan envers Arthur, ce qui n’empêche pas ce dernier de lui refuser encore et toujours le titre de chevalier. Peut-être parce que Severan n’a jamais vraiment réussi à s’intégrer à la cour du château. Parce qu’il n’en a pas la moindre envie. Les relations humaines ont pour lui perdues beaucoup de leur intérêt depuis qu’il a vu mourir les siens. A quoi bon s’attacher aux gens si c’est pour un jour les perdre ? Non, aujourd’hui seule la vengeance l’anime. Il faut tuer. Tuer le plus de magiciens possible. Et c’est tout.


Autre : Severan est très croyant et c’est également pour ça qu’il déteste tant les magiciens, qu’il pense pervertis par le diable.

Pour le moment personne n’est au courant pour le meurtre de sa famille. (A l’exception de Gabichou, bien-sûr xD)

Code : *Validé by n'Auty =D* Il serait temps de changer de code, non ? x)


Dernière édition par Severan Vaughan le Lun 22 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Demester
Chevalier de Camelot
Andrew Demester

Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 229

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Severan Vaughan ϟ Terminé Left_bar_bleue0/10Severan Vaughan ϟ Terminé Empty_bar_bleue  (0/10)

Severan Vaughan ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Severan Vaughan ϟ Terminé   Severan Vaughan ϟ Terminé EmptyVen 19 Aoû - 21:19

Bienvenue sur le forum =)
et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lug O'Brien
Homme de main
Lug O'Brien

Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 678

Feuille de personnage:
Âge: 29 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Severan Vaughan ϟ Terminé Left_bar_bleue0/10Severan Vaughan ϟ Terminé Empty_bar_bleue  (0/10)

Severan Vaughan ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Severan Vaughan ϟ Terminé   Severan Vaughan ϟ Terminé EmptySam 20 Aoû - 10:03

Bienvenu, Charmant Severan.
Revenir en haut Aller en bas
http://impitoyablecritique.wordpress.com/
Severan Vaughan
Chevalier
Severan Vaughan

Date d'inscription : 14/08/2011
Messages : 35

Feuille de personnage:
Âge: 44 ans
Camp: Arthur
Expérience:
Severan Vaughan ϟ Terminé Left_bar_bleue0/10Severan Vaughan ϟ Terminé Empty_bar_bleue  (0/10)

Severan Vaughan ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Severan Vaughan ϟ Terminé   Severan Vaughan ϟ Terminé EmptySam 20 Aoû - 11:38

Merci =)

Lug, je sais que je suis trèèès charmant mais quand même... Enfin je te comprends. Un beau blond au physique avantageux comme moi qui vient te faire de l'ombre... x)
Revenir en haut Aller en bas
Lug O'Brien
Homme de main
Lug O'Brien

Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 678

Feuille de personnage:
Âge: 29 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Severan Vaughan ϟ Terminé Left_bar_bleue0/10Severan Vaughan ϟ Terminé Empty_bar_bleue  (0/10)

Severan Vaughan ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Severan Vaughan ϟ Terminé   Severan Vaughan ϟ Terminé EmptySam 20 Aoû - 11:51

Mon cher, sache que moi, au moins, j'ai du succès auprès de ces dames. Alors que si j'ai bien compris tu es plutôt du genre repoussant. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://impitoyablecritique.wordpress.com/
Severan Vaughan
Chevalier
Severan Vaughan

Date d'inscription : 14/08/2011
Messages : 35

Feuille de personnage:
Âge: 44 ans
Camp: Arthur
Expérience:
Severan Vaughan ϟ Terminé Left_bar_bleue0/10Severan Vaughan ϟ Terminé Empty_bar_bleue  (0/10)

Severan Vaughan ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Severan Vaughan ϟ Terminé   Severan Vaughan ϟ Terminé EmptySam 20 Aoû - 13:04

Exact. Repoussant. Et j'en suis fier =P

Du succès auprès de ces dames ? C'est une façon polie de dire que tu te tapes toutes les servantes du coin ? Ne t'en fait pas je te les laisse xD Je ne suis pas un sauvage moi, môssieur =m
Revenir en haut Aller en bas
Lug O'Brien
Homme de main
Lug O'Brien

Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 678

Feuille de personnage:
Âge: 29 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Severan Vaughan ϟ Terminé Left_bar_bleue0/10Severan Vaughan ϟ Terminé Empty_bar_bleue  (0/10)

Severan Vaughan ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Severan Vaughan ϟ Terminé   Severan Vaughan ϟ Terminé EmptySam 20 Aoû - 13:28

Mais c'est qu'il est grossier le blondie!
Et puis d'abord sache que j'ai ravi le cœur (ou l'inverse) de deux jolies jeunes damoiselles. Et pas des servantes.
Mais bon, je ne vais pas me fâcher avec toi, chevalier, il n'est guère bon de se mettre un homme riche à dos. Oui, je suppose que tu dois être riche, pour te payer toutes tes catins. 8P
Revenir en haut Aller en bas
http://impitoyablecritique.wordpress.com/
Severan Vaughan
Chevalier
Severan Vaughan

Date d'inscription : 14/08/2011
Messages : 35

Feuille de personnage:
Âge: 44 ans
Camp: Arthur
Expérience:
Severan Vaughan ϟ Terminé Left_bar_bleue0/10Severan Vaughan ϟ Terminé Empty_bar_bleue  (0/10)

Severan Vaughan ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Severan Vaughan ϟ Terminé   Severan Vaughan ϟ Terminé EmptySam 20 Aoû - 14:10

Si tu veux mon avis, ça te fais au moins une jolie jeune demoiselle de trop. J'ai rien contre la polygamie mais quand même x)

Quant à moi, je t'asure que je ne suis interessé ni par les jolies demoiselles, ni par les catins. Et puis je ne dépenserais pas mon argent aussi inutilement. Parce que oui, je suis riche 8D Arthur paie bien quand on lui rapporte la tête des magiciens. D'ailleurs je suis sûr que je toucherais le pactole si je lui rapportais la tête de Pedobear. Et je pourrais me faire une chapka avec le reste de la fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Lug O'Brien
Homme de main
Lug O'Brien

Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 678

Feuille de personnage:
Âge: 29 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Severan Vaughan ϟ Terminé Left_bar_bleue0/10Severan Vaughan ϟ Terminé Empty_bar_bleue  (0/10)

Severan Vaughan ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Severan Vaughan ϟ Terminé   Severan Vaughan ϟ Terminé EmptySam 20 Aoû - 14:59

Une chapka? Comme celle du fameux dictateur sarrasin: Khakhakhadafi?
Revenir en haut Aller en bas
http://impitoyablecritique.wordpress.com/
Morgane le Fay
Pupille du Roi
Morgane le Fay

Date d'inscription : 30/03/2011
Messages : 245

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Arthur
Expérience:
Severan Vaughan ϟ Terminé Left_bar_bleue0/10Severan Vaughan ϟ Terminé Empty_bar_bleue  (0/10)

Severan Vaughan ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Severan Vaughan ϟ Terminé   Severan Vaughan ϟ Terminé EmptySam 20 Aoû - 19:44

Ooh mais dis donc c'est vrai qu'il est charmant Razz (Lug t'es extra xD)

J'aurais bien dit que c'est un plaisir de t'avoir du côté d'Arthur, maiiiis... je vais devoir redoubler de prudence maintenant que je sais qu'il y a un chasseur de magicien dans le château xD

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Turner
Magicien
Gabriel Turner

Date d'inscription : 11/04/2011
Messages : 442

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Geoffroy
Expérience:
Severan Vaughan ϟ Terminé Left_bar_bleue0/10Severan Vaughan ϟ Terminé Empty_bar_bleue  (0/10)

Severan Vaughan ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Severan Vaughan ϟ Terminé   Severan Vaughan ϟ Terminé EmptyDim 21 Aoû - 1:02

Un ennemi de plus à éliminer, génial.
Je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous :p
Et au passage, si tu touches à ma sœur parce qu'elle est magicienne, je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
Automnal Key
Chevalier
Automnal Key

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

Severan Vaughan ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Severan Vaughan ϟ Terminé   Severan Vaughan ϟ Terminé EmptyDim 21 Aoû - 9:34

Bienvenue ^o^

Severan Vaughan ϟ Terminé 289571
Revenir en haut Aller en bas
Lug O'Brien
Homme de main
Lug O'Brien

Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 678

Feuille de personnage:
Âge: 29 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Severan Vaughan ϟ Terminé Left_bar_bleue0/10Severan Vaughan ϟ Terminé Empty_bar_bleue  (0/10)

Severan Vaughan ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Severan Vaughan ϟ Terminé   Severan Vaughan ϟ Terminé EmptyDim 21 Aoû - 11:57

Gabriel Turner a écrit:
Et au passage, si tu touches à ma sœur parce qu'elle est magicienne, je te tue.

Je confirme, si tu touches à Morgane, t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://impitoyablecritique.wordpress.com/
Severan Vaughan
Chevalier
Severan Vaughan

Date d'inscription : 14/08/2011
Messages : 35

Feuille de personnage:
Âge: 44 ans
Camp: Arthur
Expérience:
Severan Vaughan ϟ Terminé Left_bar_bleue0/10Severan Vaughan ϟ Terminé Empty_bar_bleue  (0/10)

Severan Vaughan ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Severan Vaughan ϟ Terminé   Severan Vaughan ϟ Terminé EmptyDim 21 Aoû - 12:49

Merciii =)

Bon les gars, on se calme x) Le truc que vous avec pas compris c'est que Morgane, elle, elle à trèèès envie que je la touche.

Morgane le Fay a écrit:
il est juste... magnifique *_*
ça va être un plaisir d'avoir un ennemi aussi sexy XD

Vous ne faites pas le poids les gamins x)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane le Fay
Pupille du Roi
Morgane le Fay

Date d'inscription : 30/03/2011
Messages : 245

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Arthur
Expérience:
Severan Vaughan ϟ Terminé Left_bar_bleue0/10Severan Vaughan ϟ Terminé Empty_bar_bleue  (0/10)

Severan Vaughan ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Severan Vaughan ϟ Terminé   Severan Vaughan ϟ Terminé EmptyLun 22 Aoû - 0:16

Ooh merci les garçons !! (l)

Morgane rien du tout, traitre !! XD on ne balance pas les MP comme ça et sans le contexte en plus :p Je parlais de l'acteur choisi en fonction du type personnage non mais oh xD
Va plutôt finir ton histoire le bourreau des coeurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Severan Vaughan ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Severan Vaughan ϟ Terminé   Severan Vaughan ϟ Terminé EmptyLun 22 Aoû - 15:41

On se calme les enfants.
Bienvenue. =P
Ton code est bon. (Si si, c'est vrai. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Severan Vaughan
Chevalier
Severan Vaughan

Date d'inscription : 14/08/2011
Messages : 35

Feuille de personnage:
Âge: 44 ans
Camp: Arthur
Expérience:
Severan Vaughan ϟ Terminé Left_bar_bleue0/10Severan Vaughan ϟ Terminé Empty_bar_bleue  (0/10)

Severan Vaughan ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Severan Vaughan ϟ Terminé   Severan Vaughan ϟ Terminé EmptyLun 22 Aoû - 17:31

Merci Sel =D

Et Morgane, c'est bon, le bourreau des coeurs a fini son histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Automnal Key
Chevalier
Automnal Key

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

Severan Vaughan ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Severan Vaughan ϟ Terminé   Severan Vaughan ϟ Terminé EmptyLun 22 Aoû - 17:44

Je t'ai donné ton groupe, tu peux commencer à Rp =D
...
Et puis j'ai pris mon courage à deux mains. Ça y est, j'ai changé le code 8D
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Ys
Magicien
Béatrix Ys

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Severan Vaughan ϟ Terminé Left_bar_bleue0/10Severan Vaughan ϟ Terminé Empty_bar_bleue  (0/10)

Severan Vaughan ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Severan Vaughan ϟ Terminé   Severan Vaughan ϟ Terminé EmptyLun 22 Aoû - 17:46

Merci Auty =)

Ah oui, j'ai vu ça =P Après la neige... le soleil x)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane le Fay
Pupille du Roi
Morgane le Fay

Date d'inscription : 30/03/2011
Messages : 245

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Arthur
Expérience:
Severan Vaughan ϟ Terminé Left_bar_bleue0/10Severan Vaughan ϟ Terminé Empty_bar_bleue  (0/10)

Severan Vaughan ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Severan Vaughan ϟ Terminé   Severan Vaughan ϟ Terminé EmptyLun 22 Aoû - 17:46

XD
J'ai lu ça Severan :p
Mon frère est vraiment sans scrupules (et après il ose parler de l'homme qu'il me faut mais t'as plus rien à dire après ça xD !!)
Je sens que l'entente va être des plus... joviales ^^'' surtout avec la partie où tu dis qu'il faut traquer les magiciens comme les monstres qu'ils sont xD
Revenir en haut Aller en bas
Severan Vaughan
Chevalier
Severan Vaughan

Date d'inscription : 14/08/2011
Messages : 35

Feuille de personnage:
Âge: 44 ans
Camp: Arthur
Expérience:
Severan Vaughan ϟ Terminé Left_bar_bleue0/10Severan Vaughan ϟ Terminé Empty_bar_bleue  (0/10)

Severan Vaughan ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Severan Vaughan ϟ Terminé   Severan Vaughan ϟ Terminé EmptyLun 22 Aoû - 17:56

N'oublie pas qu'on s'entend plutôt bien. Pour le moment x)

Et c'est vrai que Gab n'a rien à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Severan Vaughan ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Severan Vaughan ϟ Terminé   Severan Vaughan ϟ Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Severan Vaughan ϟ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup d'estoc ✝ Ari. [TERMINE]
» Nous ne rirons plus ensemble. | Severan
» La jeune femme, au lourd destin masculin [Terminé]
» Le passé nous rattrape toujours [Severan]
» anna de gorlois (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciennes présentations RP-