Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Selana la Vrez - Chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Liens de Selana la Vrez - Chevalier Empty
MessageSujet: Liens de Selana la Vrez - Chevalier   Liens de Selana la Vrez - Chevalier EmptyMer 12 Jan - 17:35


Selana
La Vrez

Liens de Selana la Vrez - Chevalier Avleightonmeestersing13
Histoire
...


Née dans une famille sans problème et aisée Sel' n'a jamais eu de soucis d'ordre financier ou à cause de sa condition sociale. Ses parents ne comptaient pas faire d'elle un Chevalier jusqu'à que la jeune femme en décide autrement. Son père n'émit point d'objections mais sa mère n'était pas du tout de cet avis. Voyant qu'elle n'arriverait pas à la faire changer d'avis elle décida de montrer à sa fille son mécontentement au point de faire d'elle une créature malfaisante au yeux de sa petite soeur. Mais qu'importe Sel' est déterminée, gentille et agréable et sa famille -même si elle n'aime pas la considérait comme telle- est maintenant constituée des Chevaliers avec qui elle a une affection sincère. Pas de faux-semblants avec elle de toute façon.


Recherche

Des chevaliers avec qui elle s'entendrait pas, des gens du peuple ami ou ennemi, ses alliés de Goeffroy qu'elle pourrait détester tout son soul.

CRÉDIT - FICHE

Automnal Key
Protégée
Liens de Selana la Vrez - Chevalier Iconalexisbledelb
Selana est le mentor de la jeune Automnal Key. C'est une jeune fille qu'elle a rencontré un jour de mauvais temps dans le camp d'entrainement. Elle a commencé à lui donner des conseils et, pour finir les deux filles ont combattues. Selana est persuadée qu'Auty a un gros potentiel et elle compte bien l'aider à le développer.



Andrew Demester
Le voyeur
Liens de Selana la Vrez - Chevalier Images?q=tbn:ANd9GcTe3FdAOYdasbgd2CPMClyEZmczEKwEwkFcAGGiGMPA37-g3GJQ
Alors lui...Sel' l'a rencontré un jour alors qu'elle prenait son bain dans une rivière pensant -évidement être seule. Elle aurait déjà eu du mal à diriger ce simple fait mais, comble du crime, il s'est mis à la fixer. Depuis, elle ne veut plus entendre parler de lui et ne le laisse pas s'expliquer. Pas besoin d'explications, elle a tout compris.



Morgane le Fay
Amie
Liens de Selana la Vrez - Chevalier Iconninadobrev4
Morgane c'est une de ses personnes que Sel' adore, elle aime passer du temps avec elle et prend souvent le temps de conseiller son amie. Elles se connaissent depuis leur début au château, une expérience qui les a sans aucun doute rapprochées. Mais Sel' commence à se poser des questions, l'amie qu'elle connait était vraiment qui elle croit?



Gabriel Turner
Qui es-tu?
Liens de Selana la Vrez - Chevalier Iconiansomerhalderv
Qui était-il vraiment? Selana est sans doute l'une des seules personnes du château à se douter que quelqu'un d'autre se cache derrière cet homme. Malheureusement pour elle elle ne possède aucune preuve et quelque chose lui dit qu'elle ferait mieux de ne pas tarder d'en avoir avant que les choses dégénèrent entre lui et elle.



Nom&Prénoms
Lien
Liens de Selana la Vrez - Chevalier IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Nom&Prénoms
Lien
Liens de Selana la Vrez - Chevalier IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !




Dernière édition par Selana La Vrez le Sam 7 Mai - 12:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens de Selana la Vrez - Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Liens de Selana la Vrez - Chevalier   Liens de Selana la Vrez - Chevalier EmptySam 15 Jan - 19:19

MAJ + 1
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Ys
Magicien
Béatrix Ys

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Liens de Selana la Vrez - Chevalier Left_bar_bleue0/10Liens de Selana la Vrez - Chevalier Empty_bar_bleue  (0/10)

Liens de Selana la Vrez - Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Liens de Selana la Vrez - Chevalier   Liens de Selana la Vrez - Chevalier EmptySam 7 Mai - 11:56

Alors ce lien ? =D Positif ou Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens de Selana la Vrez - Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Liens de Selana la Vrez - Chevalier   Liens de Selana la Vrez - Chevalier EmptySam 7 Mai - 12:03

Mhm. Gros dilemme. La logique serait de dire qu'il est négatif non?
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Ys
Magicien
Béatrix Ys

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Liens de Selana la Vrez - Chevalier Left_bar_bleue0/10Liens de Selana la Vrez - Chevalier Empty_bar_bleue  (0/10)

Liens de Selana la Vrez - Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Liens de Selana la Vrez - Chevalier   Liens de Selana la Vrez - Chevalier EmptySam 7 Mai - 12:05

Moi je manque de liens négatifs donc ça me conviendrais bien ^^

Par contre, je n'ai pas d'idée particulière...


Dernière édition par Béatrix Ys le Sam 7 Mai - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens de Selana la Vrez - Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Liens de Selana la Vrez - Chevalier   Liens de Selana la Vrez - Chevalier EmptySam 7 Mai - 12:08

D'accord, on part sur du négatif.

Moi non plus à vrai dire... On pourrait partir du fait que l'une est dans le camp de Geoffroy et l'autre dans celui d'Arthur?
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Ys
Magicien
Béatrix Ys

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Liens de Selana la Vrez - Chevalier Left_bar_bleue0/10Liens de Selana la Vrez - Chevalier Empty_bar_bleue  (0/10)

Liens de Selana la Vrez - Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Liens de Selana la Vrez - Chevalier   Liens de Selana la Vrez - Chevalier EmptySam 7 Mai - 12:19

Le problème c'est que personne dans la camp d'Arthur ne sait que je travaille pour Geoffroy pour le moment...

J'ai peut être une idée. Vu qu'entre Gabriel et toi, c'est loin d'être l'entente cordiale et que lui et moi sommes amis, je vais donc forcément te détester et tout faire pour te pourrir la vie. T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens de Selana la Vrez - Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Liens de Selana la Vrez - Chevalier   Liens de Selana la Vrez - Chevalier EmptySam 7 Mai - 13:10

C'est une possibilité. Mais après Sel' n'est pas du genre à ne pas aimer quelqu'un juste parce qu'elle n'est pas en bons termes avec un de ses amis mais après du côté de Béatrix peut-être et donc, de là, ça pourrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Ys
Magicien
Béatrix Ys

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Liens de Selana la Vrez - Chevalier Left_bar_bleue0/10Liens de Selana la Vrez - Chevalier Empty_bar_bleue  (0/10)

Liens de Selana la Vrez - Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Liens de Selana la Vrez - Chevalier   Liens de Selana la Vrez - Chevalier EmptySam 7 Mai - 13:36

Oui je le voyais plutôt dans ce sens là. Ce n'est pas Sel' qui ne va pas aimer Béa mais Béa qui va la chercher tout le temps, au cause de Gabriel mais aussi parce qu'elle est chevalier d'Arthur et que Béa a une dent contre les chevaliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens de Selana la Vrez - Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Liens de Selana la Vrez - Chevalier   Liens de Selana la Vrez - Chevalier EmptySam 7 Mai - 15:17

Oui, et du coup, Sel' n'aurait pas de très bons sentiments envers Béatrix.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Ys
Magicien
Béatrix Ys

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Liens de Selana la Vrez - Chevalier Left_bar_bleue0/10Liens de Selana la Vrez - Chevalier Empty_bar_bleue  (0/10)

Liens de Selana la Vrez - Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Liens de Selana la Vrez - Chevalier   Liens de Selana la Vrez - Chevalier EmptySam 7 Mai - 15:24

En effet Razz

Donc ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens de Selana la Vrez - Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Liens de Selana la Vrez - Chevalier   Liens de Selana la Vrez - Chevalier EmptySam 7 Mai - 15:27

Parfait pour ma part, je t'ajoute dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Georgie De Rome
Chevalier
Georgie De Rome

Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 140
Localisation : Surement dans les nuages entrain de dessiner tous se qui me passe par la tête...

Feuille de personnage:
Âge: 16 ans, mais arrive à grand pas près de ses 17 ;)
Camp: Arthur
Expérience:
Liens de Selana la Vrez - Chevalier Left_bar_bleue0/10Liens de Selana la Vrez - Chevalier Empty_bar_bleue  (0/10)

Liens de Selana la Vrez - Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Liens de Selana la Vrez - Chevalier   Liens de Selana la Vrez - Chevalier EmptyMar 6 Déc - 17:32

Un petit lien ?? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens de Selana la Vrez - Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Liens de Selana la Vrez - Chevalier   Liens de Selana la Vrez - Chevalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Selana la Vrez - Chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selana La Vrez [OK]
» Selana La Vrez - Topics.
» Liens - Lys La Vrez
» Liens d'Aedis
» Ambre - Liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciennes fiches de liens && de RP-