Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

  Du sang et du courage [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldearde De Rome

Eldearde De Rome

Date d'inscription : 18/11/2011
Messages : 69

 Du sang et du courage [PV] Empty
MessageSujet: Du sang et du courage [PV]    Du sang et du courage [PV] EmptySam 3 Déc - 11:08

Nul n'aurait pu comprendre ce qu'elle trafiquait. Eldearde était accroupie dans les hautes herbes et guettait l'endroit avec une telle attention. Elle savait très bien que si quelqu'un voyait ce qu'elle préparait, celle-ci aurait été assez choquée. Après quelques minutes de concentration sur le paysage infini, elle prit un énorme soupir et tissa quelque chose que l'on ne savait pas percevoir à travers les tiges de blés. Elle fit quelques dizaines de gestes pareils et d'un bond , elle souleva un corps. Quand elle fut stable, elle installa le corps un peu plus loin, à quelques mètres vers le sud. Quand tout était bien placé, elle fixa brièvement son chef d'oeuvre. C'était un mannequin de combat. Il n'était pas si mal que ça en effet ! C'est donc pour cela qu'elle s'était levée aussi tôt cette matinée. Elle a dû mettre quelques heures pour pouvoir le faire, on était déjà en fin d'après-midi. Elle aurait pû s'entrainer au château, là , où il y a déjà ou sûrement des mannequins de combat. Mais , non, elle voulait être ici, seule, avec son propre mannequin. Si elle se combattait seule , c'était pour se vouer à son propre travail. Elle était persuadée qu'elle savait encore et encore s'améliorer.. Elle le savait car, personne n'est parfait de ce monde.

Elle prit ses longs cheveux bruns et elle les jetta derrière son dos pour pas que ceux-ci la gênent.Elle prit une grande bouffée d'air et fixa l'épouvantail et se lança dessus en sortant son épée. Elle y jetta toute sa colère, toute sa tristesse, tout ce qu'il lui restait à vivre s'annoçait d'être pénible certe. Elle n'avait plus de famille, enfin si, ils devaient être là.. Quelque part dans les horizons lointaines. Peut-être étaient-ils déjà morts ?..Une larme glissa le long de sa joue malgré qu'elle continuait à se battre. Elle savait qu'elle devait prier pour qu'ils reviennent à elle. Et c'est ce qu'elle faisait , jour et nuit. Ils ne restaient plus qu'eux , son frère et sa soeur dans sa vie.. Vous allez dire qu'elle peut aussi se faire des amis.. ou tomber amoureuse.. Oui, c'est pas plus qu'impossible, cependant, qui pourrait l'aimer à par son propre sang ? Elle est si étrange El'.. C'est pour ça , qu'elle n'est pas convoitable.

Premier pas de plus, elle tape l'épée en travers du mannequin. Deuxième attaque, elle lui brise le bras. Troisième action , elle pointe l'arme sur le cou de la fausse personne. Après quelques enchainées , elle décida de ranger son épée dans son refermement et elle sortit son arc à flèches. Elle s'éloigna encore un peu plus du bonhomme , et remarqua que quelque chose lui manquait. Elle se rapprocha denouveau de sa création, puis leva son bras vers lui. Elle prit un petit canif de rien du tout qui se trouvait dans sa botte gauche et elle glissa la lâme du couteau sur son membre. Aussitôt du sang coula de celui-ci. Satisfaite , elle rangea son arme et elle appuya sur sa blessure. Elle eut plein de sang sur les doigts mais, c'est ce qu'elle devait faire. Elle commenca à dessiner des cercles ciblés sur son mannequin. Quand le travail était terminé, elle inspira et recula pour admirer sa géométrie. Elle reprit son arc à flèches qu'elle avait jeté au sol instinctivement et elle esseya de viser le faux chevalier. Elle tira la corde le plus loin possible et elle lâcha d'un coup sec celle-ci. La flèche fluide traversa quelques mètres à une vitesse remarquable pour pouvoir enfin toucher sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Du sang et du courage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Du sang et du courage [PV]    Du sang et du courage [PV] EmptyLun 5 Déc - 21:24

Il encaissa un gros sac d'air dans ses poumons et expira de toute ses forces. Il avait hâte de repérer une proie abordable. Même si le jeune garçon était un chevalier, en dehors il avait une vie. Une vie qui se traduit en famille. Il devait nourrir son père et sa mère adoptives qui l'ont prit sous leurs aîles. Ce sont eux qui l'ont aidé et maintenant c'est à son tour de leur porter aide. Ce qui est tout à fait normal. Dave répondait parfaitement aux caractèristiques d'un chevalier : fidèle, loyal, fort.. C'était plutôt favorisable pour lui d'avoir été éducer ainsi. Vivre dans le fer toute son enfance, ça paye. Il cherchait un animal convoitable pour manger d'ici la soirée . Il avait encore le temps, on n'était seulement en après-midi. Il tournait sur place en recherche de viandes. Si seulement , il ne devait pas tuer ces créatures innocentes tout cela serait beaucoup plus facile. Il n'était pas vraiment fou à l'idée de devoir tuer des êtres innocents. Ces animaux n'avaient rien fait de mal à notre popullation. Les tuer , est un geste funèste. Pourtant, il n' a pas le choix. C'est soit ça, ou soit mourrir et décevoir tout son entourage.

Accroupi dans l'agriculture ,il guettait chaques frottements de blés, chaques cracements de branches et chaques chuchotements du vent. Tout parraissait si poètique, mais, malheureusement , les scènes sont souvent trompeuses dans notre monde. Il resta accroupi une dizaines minutes qui lui parût éternelle.. Caché , là , en train d'espèrer de ne pas repartir les talons au ventre avec une déception au coeur. Il se leva et s'apprêta à poursuivre sa route pour trouver un endroit plus peuplé. Quand tout d'un coup, il entendit des bruits de frottements. Subitement, le chevalier se coucha au sol se dissimulant à la terre. Il avait de la chance, il ne portait rien de voyant. Il portait une simple armure salie par la terre et l'usage. Il resta immobile, priant que les bruits se reproduisent. Et c'est ce qu'il s'est passé. Pourtant cette fois-ci, la présence vivante se faisait plus forte.. On aurait dit un animal féroce qui se combattait contre un tron ou un assemblage de blés. Un animal avec autant de force, il n'avait jamais vu. Non, jamais. Il rempa au sol pour se rapprocher d'un peu plus près des bruits. Des cracements de tiges commencaient à résonner derrière-lui. Quoi ? Deux créatures ? Le coeur du vaillant chevalier commenca à battre d'une plus rapide allure. Il regarda derrière-lui, et vu d'énormes pattes avancer vers l'autres béstioles. Quand l'ours brun passa à côté de lui, il réussit à se dissimuler dans la nature. Quand il fut partit , il leva les yeux vers l'autre.. Il s'était trompé. Les premiers bruits venaient non d'un animal qui allait terminé sur le feux .. mais.. D'une jeune femme à la chevelure bronze. Il écquarcilla des yeux quand il veut la scène. Elle allait se faire dévorée par cet ours .

D'un bond il se leva. Et aussi rapidement, il courut vers la femme. Son arme en main, il n'avait seulement le devoir de tuer cet ours. Il était nuisant pour la popullation. Les grandes dents de l'ours se rapprochèrent de la brune qui étaient assise , occupée à chipoter à un arc. S'il faisait rien, elle allait sûrement se faire tuer injustement.

-Attention !

Le regard illuminé de la femme se retourna vers lui. L'ours était sur le point de la croquée entre ces dents, il n'avait plus qu'un geste vif à faire et elle serait parmis les anges. Enfin à côté de l'ours, il élança son épée vers le cou du tueur. . C'était trop tard. Elle était mordue au bras. L'ours , lui , tomba rède mort sur elle. Ennuyé par la situation, il souleva le corps robuste et le lança sur le côté, pour pouvoir encore plus aider la blessée.

-Excusez-moi, Dame..?


Dernière édition par Dave Reydam le Mer 14 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldearde De Rome

Eldearde De Rome

Date d'inscription : 18/11/2011
Messages : 69

 Du sang et du courage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Du sang et du courage [PV]    Du sang et du courage [PV] EmptyMer 7 Déc - 19:58

Après quelques minutes d'entrainement intensif, la brunette s'accroupit dans l'herbe et commenca à trafiquer quelques élèments en plus à son arc à flèches. Un arc est une arme, et comme tout objet, il était normal d'en prendre soin. Premièrement, elle remetta la corde dans le bon sens, à toujours tirer dessus, la corde avait perdu sa forme initiale. Elle était tellement concentrée sur son travail technique. Elle ne voyait que le travail et l'amélioration de ses fruits. Si elle faisait tous ses efforts , c'était simplement pour but de pouvoir vaincre ses emenis. Elle n'avait plus qu'eux de toute façon. Elle pouvait seulement compter sur les personnes qu'elle détestait. Elle était chevalier, dépendante, sans familles, sans amis, en clair, elle était seule. Damnée à son destin. Damnée de son passé. Cependant, il lui restait son âme de combatante. Elle mit ses longs et fins doigts sur la flèche qu'elle s'apprêtait à relancer, elle les glissa le long d'elle. Elle avait une étrange fascination pour ses armes, elles étaient précises et efficaces, quand on savait s'en servir. Un léger et mystérieux vent chaud fit voler ses cheveux.On devait être en fin de saison mais , le doute restait présent. Il était impossible de savoir qu'elle était la date excate, la saison, l'heure.. Malheureusement, l'éducation d'Eldearde n'avait rien apporté de tout ça.

-Attention !

La chevalier tourna le regard vers la voix. Elle vu un autre chevalier pointa son épée vers quelque chose qui se trouvait au près d'elle. Elle regarda la direction que donnait la pointe de l'épée neuve et vu un gros être poilu et féroce. Cet ours montrait ses dents. Voilà, d'où venait ce vent chaud. Elle ne pensait plus à rien. Elle laissa tomber son arc et sa flèche et tourna le regard l'animal. Elle plongea ses yeux dans celui de l'ours. Et c'est dans ces pupilles sombres qu'elle y vu la souffrance. Elle ne savait pas du tout ce qui allait lui arrivé. Elle se sentait plus si seule au monde subitement. Comment avait-elle pû ne pas s'en rendre compte ? Un ours se fait remarqué pourtant.. Son esprit devait sûrement être ailleuirs. Effrayée , la gueule se rapprochai d'elle de plus en plus. Tout avait l'air de se passer en ralenti. C'était à rompre le battement de son coeur. Soudainement, elle se souvenut de la présence du vaillant guerrier. Toujours présent , certe. Elle l'observa se rapprocher de l'ours de derrière. Il leva son arme au niveau du coup de l'ours. Le robuste mangeur avait remarqué sa présence mais, il continua sa lancée et morda la jeune femme. Souffrance. C'était ça , la souffrance. Elle ne voyait plus rien, elle entendit juste le cris grave de l'ours qui s'écroula sur elle. Le mystérieux homme l'avait tué pour but de la sauver. Elle prit une grande bouchée d'oxygène. Elle était toujours vivante. Pourtant la morsure de son bras ne faisait qu'empirer. Le poids du grand ourson écrasait ses poumons. Elle devait être remplie de sang, premièrement à cause de son bras mais ,aussi, à cause de la perte de sang qu'avait l'ours. Eldearde regarda la gueule de l'ours encore ouverte à quelques centimètres de ses veines achurées. Elle n'était pas morte mais, quand on y pensait, elle pourrait mourrir. Le brave homme souleva la bête et la jeta un peu plus loin. Sans doutes , avait-il comprit que cela la bloquait.

-Excusez-moi, Dame..?

Sage homme. Il avait l'air d'être juste et courageux. Peu de gens avait cette qualité. La blessée couchée au sol, se redressa en appuyant sa main sur ses émoragies. Elle espèrait retenir le sang. On lui avait apprit que faire ça, pouvait aider des fois à tenir plus longtemps en vie. Le jeune homme se dressait accroupi au dessus d'elle. Il avait l'air inquiet et sincèrement désolé. Pourtant, son geste lui avait sauvé la vie. Il ne devait en aucuns cas s'excuser. Elle prit un grand bol d'air , denouveau, et le contempla d'un regard puissant. Elle était encore là, grâce à cet inconnu. Elle commenca à examiner son apparence, elle ne le connaissait pas. Elle pensait peut-être qu'il était dans les même rangs qu'elle mais, non même pas. Il était fort. Du moins, il en avait tout l'air grâce à sa musculature. Après avoir plonger ses yeux dans les siens , elle les baissa d'un air gêné. Elle n'avait pas sû faire preuve de prudence. Elle était pour la première fois de sa vie, humiliée. Cela n'arrivera plus jamais ! C'était décidée dans son esprit. Une fois, ça passe, deux fois, c'est la mort assurée. Elle refixa son sauveur , et , le coupa en disant :

-..Chevalier ! De Rome.. Eldearde.

Ce n'était pas facile d'avouer cela. Elle s'était engagée à ce que ça reproduise plus jamais.

-Hm.. continua-t-elle.. Et.. Merci bien.. Vous ne vous rendez pas compte de la .. son sang continuait à couler, elle souffrait. Aie!

C'était du beau. Maintenant elle commencait à dire n'importe quoi. Elle eut les larmes aux yeux à cause de la honte et de la souffrance qu'elle éprouvait. Elle devait se reprendre. Le drame s'était passé. C'est finit. Elle souria stupidement vers le jeune homme. Toujours assise dans la terre, elle respirait pronfondément. Avant de retourner les iris vers la créature, elle n'avait pas de chance non plus. Elle voulait seulement manger.. ou qui sait , apporter à manger à ses petits ? Elle avait du mal à y penser. Cet ours allait avoir besoin d'une petite prière en sa faveur.

-Vous ne vous rendez pas compte de la joie que vous m'offrez ! Merci chevalier ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Du sang et du courage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Du sang et du courage [PV]    Du sang et du courage [PV] EmptyMer 14 Déc - 19:55

Le garçon n'a pas du attendre sa réponse. Elle avait l'air si gênée de la situation qu'elle vit. Il se demande d'alleuirs pourquoi ? Pourquoi une femme de son gabarit s'inquiètait sur son manière d'agir ? Dave la regarda en se demandant qui était-elle ? Quelle importance avait-elle dans le royaume où elle habitait ? Il cligna des yeux sans changer d'objectoire. La blessée lui coupa la parole si rapidement , qu'il ne pû s'en appercevoir.


-..Chevalier ! De Rome.. Eldearde.

D'un coup, le sang du sauveur se glaca. Il avait du mal à y croire. Son gêne devait être ça, le faite de ne pas s'être défendue de ses propres moyens. Il se remémora chacun de ses confrères chevaliers. Il y avait une De Rome mais, pas d'Eldearde. Il recligna des yeux. Si elle n'était pas du même camp que lui, dans quelle camp était-elle ? Il eut peur. Il craignait d'avoir sauver une de ses emenies. Il traqua les caractèristiques de la brune ensanglantée et les mémorisa dans sa petite boîte à mémoire, autrement dit, le cerveau. Il était presque sûr qu'il avait affaire avec une peut-être rivale. Ce n'était pas du tout la chose qui allait le faire sourrire. Si c'était bien ce qu'il pensait, il serait sûrement obligé de la laisser ainsi. Il pourrait la tuer mais, il n'était pas tellement pour. Elle n'avait pas vraiment l'air cruelle, méchante et tout ce qui peuvent aller avec cette famille de mots.


-Hm.. Et.. Merci bien.. Vous ne vous rendez pas compte de la .. Aie!

Engluti par ce qu'il venait de comprendre , il avait complètement oublier que la jeune femme perdait énormément de sang. Il écquarcilla des yeux à la vue du sang qui jaillissaient. Il fouilla au fond d'une de ses poches et sortit une sorte de bandeau déchiré de couleur blanche. Ce n'était sûrement pas de la meilleure qualité mais, il vallait mieux baisser la quantité du sang qui n'arrêtait pas de couler. S'il ne faisait rien encore une fois, la chevalier allait fermé les yeux. Même si il ne la connaissait pas, il avait l'impression qu'elle vallait la peine. Il avait envie de faire connaissance, de la découvrir, elle était si intriguante. Enfin , elle reste une emenie. A moins qu'il se trompe sur son identitée. Il lui enroula le bandeau au tour de la blessure. Accroupi à côté d'elle, il l'aidait . Il faisait tout son possible en serrant le bandage pour qu'il ne tombe pas.




-Vous ne vous rendez pas compte de la joie que vous m'offrez ! Merci chevalier ..?



Il allait être direct et net. Au moins comme ça , elle sait si c'est un emeni.

-C'est normal. Chevalier Dave Reydam , servant le roi Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Eldearde De Rome

Eldearde De Rome

Date d'inscription : 18/11/2011
Messages : 69

 Du sang et du courage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Du sang et du courage [PV]    Du sang et du courage [PV] EmptySam 17 Déc - 10:02

-C'est normal. Chevalier Dave Reydam , servant le roi Arthur.

Une phrase résonnait sans arrêt dans l'esprit de la blessée. '' servant le roi Arthur ''. Si c'était le cas, que faisait-elle là , en train de se faire soigner par cet emeni ? Bonne question. La pauvre jeune femme devenue imobile, le temps que la nouvelle se répande dans son esprit confu. Elle leva les yeux vers le sauveur. Il avait l'air de se douter qu'elle servait Geoffroy. Rapidement, sans vraiment savoir pourquoi elle eut un peu de peine. Si c'était bien cela qui était en train de se produire, la chevalier devra combattre un jour ou l'autre contre lui. Et pourtant ,elle lui devait éternellement une vie. Elle lui devait sa vie, malheureusement. Il l'avait sauvé ! Je ne sais pas si c'est vraiment normal de sauver une emenie. Elle s'éclaircissa la voix tout en continuant de le fixer. Elle ne voulait pas le perdre des yeux, elle craignait tout de même que celui-ci la livre. Eldearde croqua son cou en tirant une légère grimace.

-Donc, on est emenis ? demanda-t-elle avec une sourire au coin de la bouche.

Elle savait déjà ce qu'il allait lui répondre : Oui. En plus, c'était la seule réponse qu'il pouvait dire. A moins qu'il trouve une autre excuse. Ce qui l'étonnerait. Toujours assise par terre , elle envisagea de se remettre sur pattes. Elle n'avait pas perdu les jambes ! Enfin debout, elle se déboita l'épaule avec un petit crocement d'os , peu délicieux à entendre. Elle regarda la bandage que lui avait enroulé l'emeni non voulu. El' était si reconnaissante envers lui ! Malgré elle, un jour ou l'autre , ils devront bien s'entre tuer. Elle chercha autour d'elle , son épée et son arc. Où étaient-ils passé ? Elle commenca à fouiller impoliment dans les hautes herbes en espérant trouver ses petites armes précieuses et utiles. Elle avait anbandonné le jeune garçon pour trouver ses compagnons de batailles. Elle avait beau cherché , mais , elle ne trouvait pas. Par instinc elle se retourna vers Dave et ..

-Tu sais où...

Quand elle visualisa où se trouvaient ses petits chouchous. Ils reposaient dans les muscles de Reydam. Elle eut une nausée motante. Si il avait ses armes, il avait donc , tout le pouvoir sur elle. Elle se sentait terriblement menacée. La sauvée fronça les sourcils vers lui, d'une façon légèrement intimidante. Dans quel droit avait-il prit ses affaires ? Elle essaya de trouver un plan B au fond de son profond esprit. Elle ne devait pas laissé tombé. Eldearde est une femme déterminée. Soudainement elle se laissa tomba par terre, comme une sorte de souffrance innatendue. Elle espèrait que le garçon laisse tombé ses menaces pour la prendre. A moins qu'il ne se doute que c'est de la comédie pûrement jouée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Du sang et du courage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Du sang et du courage [PV]    Du sang et du courage [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du sang et du courage [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciens RPs-