Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabryelle Nolah Moran [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabryelle N. Moran

Gabryelle N. Moran

Date d'inscription : 21/12/2010
Messages : 76
Localisation : Home sweet home... ♪

Gabryelle Nolah Moran [OK] Empty
MessageSujet: Gabryelle Nolah Moran [OK]   Gabryelle Nolah Moran [OK] EmptyDim 27 Fév - 21:42

    > Nom : Gabryelle Nolah Moran
    Gabryelle... C'est un joli prénom, hein ? Moi je trouve ça beau. J'ai pas à me plaindre. En fait, Maman m'a dit que c'était le nom d'un ange... Sauf que c'est écrit avec un Y. Mais je m'en fiche, je sais pas écrire, alors c'est pas grave, ça se dit pareil. Et puis c'est beau un ange. Je sais pas à quoi ça ressemble, j'en ai jamais vu. Maman m'a dit que c'était pour me protéger qu'elle m'avait appelé comme ça. Parce que Papa il en a rien eu à faire de comment je m'appelais. Mais c'est pas grave. Enfin, j'espère juste que l'ange sera avec moi, parce que là j'ai pas trop l'impression.
    Nolah, c'est un prénom de garçon. Et je sais pas pourquoi j'ai un prénom de garçon, c'est pas normal. Enfin, c'est peut-être parce que Papa s'appelait aussi Nolah. Donc, si je suis logique j'ai le prénom de Papa. Je vois pas pourquoi on m'a donné son nom. Papa, je l'aime pas. Mais j'ai pas le choix, et je dois avoir son nom.
    Et pis, Moran, ça veut dire la mer. Maman m'a dit que c'est beau, la mer... J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble. Elle m'a dit que la mer, c'est beau, clair, infini... Je suis comme ça aussi, moi ? Ce serait bien !

    > Age : 17 ans
    Je crois bien que j'ai dix-sept ans. Je pense. C'est mon frère qui m'a dit ça cette année. Je m'en souvenais plus. Mais en tout cas, l'âge, ça veut rien dire. Rien du tout. Par exemple, ma grande-soeur, Papa l'a tué avant qu'elle ait pu avoir cinq ans, c'est Maman qui me l'a dit. Tandis que mes parents, eux, ils sont déjà vieux. Alors comme quoi, c'est pas parce qu'on est vieux ou pas que ça change quelque chose. Ça, c'est mon frère qui me l'a dit. N'empêche que, quand on s'est enfuit tous les deux, ben on lui a souvent dit que c'était qu'un gosse mais il hésitait pas à tuer des gens, alors... Ca veut rien dire non plus parce que Aaron il a dit que j'avais beau avoir dix-sept ans il pouvait pas me laisser toute seule sinon je peux faire des bêtises. Pis j'ai pas envie de vieillir, c'est moche, les vieux. C'est tout fripé, je veux pas être pareille ! Et c'est aussi pas loin de la mort. Remarque, je peux très bien mourir demain, moi, parce que l'âge ça veut rien dire.

    > Camp : Geoffroy de Meryl
    Alors lui, je sais pas comment il est arrivé où il en est, mais il y est bien arrivé, en tout cas. Je sais pas comment il a pu faire et ce qu'il a fait de si bien. Mais c'est pas vraiment mon problème non plus. En tout cas, Geoffroy, il fait très peur. Maman m'a dit de ne pas trop m'approcher de lui, parce que sinon je pouvais risquer des ennuis. Elle m'a aussi dit qu'il est dangereux. Je sais pas pourquoi il est dangereux. Peut-être parce qu'il tue des gens, comme ça. Pis quand je regarde les gens, je vois qu'ils sont tous comme des petits chiens avec lui. Parce qu'ils lui lèchent les pieds quand il est là, pis ils vont raconter plein de choses à son sujet quand il a le dos tourné. Je veux pas être comme eux ! Mais Maman m'a dit que c'est ce que je devais faire. Sinon je pouvais mourir comme les autres. J'ai pas envie... La dernière fois que je lui ai dit que son nouveau manteau était moche, je me suis fait enfermer une semaine, alors je crois que j'ai pas le choix. Et Aaron est comme eux. En tout cas, je le déteste ! Je déteste Geoffroy ! Je le déteste ! Je le déteste ! Je le déteste ! Je veux le faire mourir, et si je pouvais je le tuerais avec ma magie. Mais je peux pas. En tout cas, si je le tuais, j'aurais plus peur tout le temps.

    > Catégorie : Magicienne
    J'aime bien la magie. Ça sert à se sentir moins seul. Quand on fait du feu ça réchauffe et des étincelles ça brille... J'aime bien. Mais je sais pas pourquoi les gens aiment pas. Je crois que ça leur fait peur... En tout cas, j'aime bien quand Aaron il m'apprend à m'en servir, parce que je sais pas encore. Maman m'avait bien dit de ne pas m'en servir en public, mais quand le vieux monsieur m'a énervé, j'ai pas pu m'empêcher de le tuer, et du coup comme tout le monde l'a vu je me suis fait taper et j'ai failli mourir. Ça m'a fait mal, et depuis j'évite. En plus, Aaron m'a dit que je faisais que des bêtises avec ma magie, et que je faisais mal aux gens sans le faire exprès. Mais les gens je les tue que si je veux ! Sauf pour le petit enfant et sa Maman. Là c'était un accident. Mais c'est pas grave, parce que Aaron ben il m'aide à contrôler la magie. Maintenant je sais faire plusieurs choses toute seule ! C'est rigolo la magie. L'autre fois j'ai mis le feu à une maison pour voir ce que ça faisait. Aaron m'a dit que c'était pas bien et je me suis fait disputer donc depuis je recommence pas. N'empêche que la magie, ben c'est joli.

    > Physique : Grande, élancée, jolie, excentrique, fine
    Maman me disais toujours que j'étais jolie. J'espère que c'était pas juste pour me faire plaisir... Je crois pas. Elle m'a dit que je lui ressemblait. En fait j'ai jamais vu ma tête. Parce que à chaque fois que je voulais regarder un miroir, ben il se cassait. C'est pareil pour de la vaisselle. Elle se cassait aussi. J'ai jamais vu à quoi je ressemblait, mais c'est pas grave, puisque je ressemble à Maman. Elle est jolie, Maman... Sauf qu'elle commence à avoir des rides. Et j'aime pas les rides. Je pense pas que j'en ai... Je suis pas autant âgée qu'elle. Mais Maman, elle m'a aussi dit que j'avais les mêmes yeux que Papa. J'aime pas les yeux de Papa ! Ils sont tout bleus, et quand on les regarde on a l'impression qu'ils transpercent. Ça glace le sang et ça fait des frissons. Même que quand il me regardait, je pensais que j'avais fait une bêtise. Parce que Papa, il a des yeux qui font très peur. Ils sont tout sévères. Aaron, il m'a dit que j'avais la bouche et le nez de Maman. Elle a une belle bouche, Maman. Ses lèvres elles sont toutes roses, et toutes belles. Elles sont bien dessinées. Pis son nez, il est tout droit. Et ça, personne me l'a dit, mais je sais, je le sais, j'ai les mêmes cheveux qu'elle. Ils sont tout blonds avec des mèches toutes noires. Et même qu'on peut pas les coiffer parce qu'ils font des boucles des fois. Du coup j'essaye même plus. Et ils sont longs ! Aaron veut que je me les coupe, mais non ! Je veux les mêmes cheveux que Maman ! Et ça non plus, je sais, personne me l'a dit, mais je sais, je le sais, je fais la taille d'Aaron. Voir même plus grande ! Maman elle a dit qu'on avait la même silhouette, mais je peux pas le croire ! Aaron c'est le plus fort. Je peux pas l'égaler là-dessus !

    > Caractère : Le caractère de Gabryelle est pour le moins... Particulier. En effet, il est semble indispensable de préciser en tout premier lieu que la jeune fille... A l'âge mental d'une fillette de sept ans tout au plus. Aaron, son frère, a tenté de l'emmener voir des sages, chaman et tous médecins qu'ils soient, ont été incapable d'expliquer ce retard très pénalisant. En effet, impossible pour Aaron de laisser sa soeur seule cinq minutes -que pourrait-elle faire, en cinq minutes ?-. Ce trait de caractère peut peut-être s'expliquer par le fait de l'histoire de la jeune fille. En effet, qui ne serait pas traumatisé de vivre avec une famille dont le père dispose du droit de vie et de mort sur chacun ? Impossible à dire.
    Evidemment, à l'instar d'une petite fille, Gabryelle ne dispose d'aucune notion de bien et de mal. Oh, il se peut qu'elle ait quelques vagues notions, mais rien de plus. En effet, la jeune femme serait capable des pires horreurs comme des plus charmantes attentions. D'ailleurs, il semble aussi utile de préciser que ce manque de notions la rend particulièrement sadique. Cela en fait aussi une personne absolument imprévisible. Nul ne peut anticiper ses réactions, ce qui donne bien du fil à retordre à Aaron, qui a fait serment de s'occuper de sa jeune soeur. Le plus embêtant dans l'histoire, c'est que Gabryelle semble stagner au stade de l'enfance, ne mûrit pas et ne murira sûrement plus.
    Ce manque complet de maturité pose encore un gros soucis ; Gabryelle n'est pas en mesure de comprendre le contexte dans lequel elle vit. Il lui est impossible de dissocier un allié d'un ennemi, et vice-versa. Cependant, elle sait qu'elle fait partie du camp de Geoffroy de Méryl. Ce dernier n'hésite pas non plus à lui confier des missions périlleuses voir suicidaires, pour deux raisons ; l'une, Gabryelle peut être quelqu'un d'extrêmement compétente pour peu que l'on lui donne le portrait de la "cible à abattre", et le plus de détails possible. Gabryelle fait en effet un redoutable ennemi, impitoyable, que la magie et le tempérament rendent terrifiante. La deuxième chose est que Méryl n'est aucunement attaché à la jeune fille, qui peut en général causer bien plus de mal que de bien. De plus, sa nature particulière est particulièrement terrifiante, et le roi n'hésite pas à user des pires cruautés sur la jeune fille.
    A noter que Gabryelle se sacrifierait sans hésiter pour une personne qu'elle admire et adore. N'ayant pas d'amis, la seule personne en question serait son frère, seule personne qui s'est occupée d'elle, seule personne qui a pris soin d'elle, s'est intéressée à elle. Gabryelle voue aussi un respect profond aux animaux et à la nature en général ; jamais elle n'a fait de mal à un animal tel qu'il soit. Elle possède d'ailleurs un petit chat noir qui la suit continuellement.


    > Histoire : On peut dire, affirmer que l'histoire de Gabryelle n'est pas très rose. Si vous vous attendiez à lire une histoire du type avec une famille aimante, des parents comblés, et une enfance heureuse, cessez ici votre lecture, sinon vous allez être déçus.
    Déjà, que représente une famille à vos yeux ? Bien sûr, c'est toujours la même réponse. Oui, une fratrie bien heureuse pour laquelle l'entraide est la plus naturelle des choses, où tout le monde se serre les coudes...
    Dans ce cas de figure, laissez vos clichés au placard. Parce que oui, ici, le père est malade. Malade mental. Car voyez-vous, pour assassiner lâchement son premier enfant alors qu'il n'avait même pas cinq ans, il ne faut pas être très net. La raison ? Et bien cet enfant, il possédait le don de la magie. Don qui a affolé, terrifié le père, chevalier pour le compte de Méryl. Lorsque la petite Eleein, à quatre ans et demi, révéla ce don en faisant voler une armée de casseroles en cuivre, c'en est trop pour le père qui fracasse le crâne de sa fille contre le mur, l'enferme dans un sac qu'il jette dans la rivière qui coule à côté de la modeste maison. Cependant, Nolah est quand même fou amoureux de son épouse, et pour justifier son acte, fait croire à sa femme à une attaque ennemie qui aurait tué son enfant. Le couple est en deuil, mais aura deux enfants supplémentaires. Ceux-ci étaient en apparence normaux. Puis, alors qu'il jouaient ensemble, les enfants manifestent eux-aussi des dons magiques. Le père, fou de rage, battra à mort sa femme alors enceinte qui vient de faire le lien entre la perte d'Eleein et la réaction de Nolah. Les deux enfants parviennent à s'enfuir et se jurent de tuer leur géniteur. Aaron trouve refuge au château de Méryl, où lui et sa jeune soeur seront logés en échange de services divers.

    Il y a des choses que je comprends pas. Quand on s'est enfuis, Aaron m'a dit des choses bizarres. Il a prit un air tout sérieux et m'a dit qu'on avait une soeur. Mais on a pas de soeur ! Il a dit que Papa l'avait tuée. Je sais pas pourquoi, et quand je lui ai demandé il m'a dit que c'était parce que elle était comme nous. Mais alors nous, pourquoi on est en vie ? Je me souviens que il y a longtemps, on a vu Maman tomber dans les escaliers, et elle a eu l'air d'avoir mal au ventre. Il avait grossi, son ventre. On avait entendu Papa crier comme un fou. Je sais pas pourquoi. Aaron, il avait dit qu'il avait douze ans et que j'en avais six. Pis, Papa a descendu les escaliers, et j'ai vu des larmes dans ses yeux, mais il a tapé Maman. Il y avait du sang partout. Je m'en souviens très bien. Ensuite Aaron il m'a caché les yeux et il m'a prit par la main. Et on a couru à travers une forêt. On a couru très longtemps. Je me souviens que de ça de Maman. Sauf quand elle me parlait, je m'en souviens un peu... Mais c'est le dernier souvenir que j'aie d'elle. Après, on est allés dans un château, et je sais pas pourquoi mais je l'ai plus revue... Papa non plus. Mais ça aussi je m'en souviens, Aaron m'a dit que Papa avait tué Maman et que nous aussi on allait tuer Papa. Moi, ça me va. Je crois Aaron. Alors on va retrouver Papa. Et le tuer.

    > Autre : Pinaise, il était temps que je la poste celle-là ><
    Désolée du retard, mais au vu de mon bulletin médiocre, j'ai dû attendre les vacances pour tenter de faire une fiche convenable xD
    Mille excuses !

    > Code : Validé par Autyyyy' ^o^ (C'est mimi tout pleiiin *w*v)
Revenir en haut Aller en bas
Automnal Key
Chevalier
Automnal Key

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

Gabryelle Nolah Moran [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gabryelle Nolah Moran [OK]   Gabryelle Nolah Moran [OK] EmptyLun 28 Fév - 6:58

YAAAAAAAAAAaaH !

//PAN//

Gros kiff sur ta prèsentation *o*
Ta perso, je l'aime bien, mais elle est quand même.. flippante x)

Bref, bienvenue cocotte, je te valide ton code et te donne ton rang. Tu peux désormais commencer à Rp =D

Gabryelle Nolah Moran [OK] 289571
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle N. Moran

Gabryelle N. Moran

Date d'inscription : 21/12/2010
Messages : 76
Localisation : Home sweet home... ♪

Gabryelle Nolah Moran [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gabryelle Nolah Moran [OK]   Gabryelle Nolah Moran [OK] EmptyLun 28 Fév - 8:11

    Youhouuuu !! =D

    Merci ma N'Auty ! Gabryelle Nolah Moran [OK] 99448

    Ahah, mais vois-tu, c'est pas marrant les personnages normaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gabryelle Nolah Moran [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gabryelle Nolah Moran [OK]   Gabryelle Nolah Moran [OK] EmptyLun 28 Fév - 9:45

Bienvenue bienvenue! =)
Moi je l'aime bien ta fiche, ça promet! =D
Sur ce, bon Rp parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle N. Moran

Gabryelle N. Moran

Date d'inscription : 21/12/2010
Messages : 76
Localisation : Home sweet home... ♪

Gabryelle Nolah Moran [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gabryelle Nolah Moran [OK]   Gabryelle Nolah Moran [OK] EmptyLun 28 Fév - 10:09

    Merci Selana =D
Revenir en haut Aller en bas
Yéliz de l'Eser

Yéliz de l'Eser

Date d'inscription : 26/02/2011
Messages : 60
Localisation : Dans ma chemise.

Gabryelle Nolah Moran [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gabryelle Nolah Moran [OK]   Gabryelle Nolah Moran [OK] EmptyMer 2 Mar - 15:46

Mais c'est qu'on a tout pleins de persos géniaux qui nous arrivent ! Et puis ta Gaby, c'est vraiment le genre que j'aime jouer en temps normal (Mais pas ici. Pourquoi ? J'en sais rien XD)

Ta façon d'écrire me dit quelque chose alors je me pose la question : est-ce que je te connais ?

(Et je ressens profondément l'Assassin Royal quand je lis ta présentation. Pourquoi ? J'en sais rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle N. Moran

Gabryelle N. Moran

Date d'inscription : 21/12/2010
Messages : 76
Localisation : Home sweet home... ♪

Gabryelle Nolah Moran [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gabryelle Nolah Moran [OK]   Gabryelle Nolah Moran [OK] EmptyMer 2 Mar - 16:15

    Ohw, merci ! =D
    C'est la première fois que je joue un perso de ce type, et, pour tout te dire, je suis pas très à l'aise avec xD

    Si on se connait ? Pourquoi pas x')

    L'Assassin Royal, connait pas non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Yéliz de l'Eser

Yéliz de l'Eser

Date d'inscription : 26/02/2011
Messages : 60
Localisation : Dans ma chemise.

Gabryelle Nolah Moran [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gabryelle Nolah Moran [OK]   Gabryelle Nolah Moran [OK] EmptyMer 2 Mar - 16:41

Si tu viens de CP, j'ai du lire un de tes Rp x) Et visiblement ça m'a marqué. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gabryelle Nolah Moran [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gabryelle Nolah Moran [OK]   Gabryelle Nolah Moran [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabryelle Nolah Moran [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .. Aaron Moran ..
» Cible difficile à atteindre [Gabryelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciennes présentations RP-