Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Breval Juhel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breval Juhel



Date d'inscription : 17/01/2014
Messages : 2

Breval Juhel Empty
MessageSujet: Breval Juhel   Breval Juhel EmptyVen 17 Jan - 11:52



Présentation.
Prénom(s) && Nom





Identité :



Prénom(s) : Breval

Nom : Juhel

Sexe : Homme

Âge : 39 ans

Métier : Aucun

Groupe : Nobles

Rang : Noble

Autres : Seigneur généreux


Physique :

Le seigneur Juhel est un homme de taille moyenne, 1, 72 m, avec un légère masse graisseuse que l'on pourait prendre pour des muscles. Justement, ceux-ci sont bien entretenues et camoufle le petit surplus...Malgrés cela, il n'a pas encore de blessure de guerre, même si le combat ne lui fait pas peur. Ses cheveux sont un peu long, pour montrer sa puissance au-près d'autres seigneurs. Ses mains sont longue et robustes ce qui lui permet de porter de longues épées et des épées bâtardes.



Caractère :

Le seigneur Juhel est un noble qui essaie d'aider au plus ses gens ce qui fait de lui un seigneur bien aimé. En ce qui concerne Arthur, son seigneur, il lui est dévoué, bien que ses terres se situent près du mur ce qui n'est pas facile. Il peu devenir très colérique et devenir un redoutable adversaire. Cela est arrivé une fois, avec son frère. Les deux seul choses qui peuvent le détendre sont la musique et la chasse. Il a des goûts raffiné et aime s'habiller correctement même quand il est seul.



Histoire :

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.



Derrière l'écran :

Âge : Entre 10 et 30 ans.
Comment as-tu trouvé le forum ? Je l'ai vu au coin de la rue. Non, j'ai cherché un peu.
Ses qualités : Sais rper (c'est plus pratique).
Ses défauts : Un peu (beaucoup) embêtant.
Codes : mange des carottes

Autres : Ce n'est que le début   Very Happy 


Code by Eli - pas touche ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Ariane du Mélèze
Domestique
Ariane du Mélèze

Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 438

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Aucun
Expérience:
Breval Juhel Left_bar_bleue0/10Breval Juhel Empty_bar_bleue  (0/10)

Breval Juhel Empty
MessageSujet: Re: Breval Juhel   Breval Juhel EmptyVen 24 Jan - 16:49

Oooohlala ça fait super longtemps que je suis pas revenue par ici !

Salut à toi, et bienvenue !  Breval Juhel 4015670956

T'as dû le remarquer, mais ce forum n'est plus actif. On ne cherche d'ailleurs même pas à le réactiver, on est trop occupés IRL. Désolée, je vais devoir te conseiller de continuer à chercher, et j'espère que tu trouveras un autre forum dans le genre de KC qui te plaira aussi =)

Breval Juhel 709515
Revenir en haut Aller en bas
http://lescolombesdestcyr.forumactif.com
Breval Juhel



Date d'inscription : 17/01/2014
Messages : 2

Breval Juhel Empty
MessageSujet: Re: Breval Juhel   Breval Juhel EmptyLun 27 Jan - 0:14

J'ai déjà cherché et c'est le seul qui correspondait. Du coup soit j'abandonne, soit je cré mon fofo. Dans tout les cas merci de l'avertir car rien est écrit nul part.

En tout cas j'espère que plus tard ce forum reprendra vie. En attendant, bonne continuattion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breval Juhel Empty
MessageSujet: Re: Breval Juhel   Breval Juhel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Breval Juhel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciennes présentations RP-