Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 en recherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaelle De Niris

Anaelle De Niris

Date d'inscription : 26/10/2014
Messages : 1

en recherche... Empty
MessageSujet: en recherche...   en recherche... EmptyDim 26 Oct - 6:26

Bonjour tout le monde,
Avant de poster ma fiche de présentation, je voudrais savoir si un personnage masculin serait intéressé pour créer un lien avec Anaëlle.
En effet, je recherche, plus précisément, un amoureux  (c'est mon petit côté fleur bleu, romantique qui ressort là^^). Et j'aimerais que cet homme, en plus d'être mon preux chevalier, me permettre d'entrer dans l'aventure en me donnant un rôle important dans ce RPG.

Pour plus d'informations, je vous fais un petit débriefing sur Anaëlle:
Il s'agit d'une jeune femme de 24 ans, ou plus tôt d'une vagabonde. Elle voyage de ville en ville, toujours à la recherche d'aventure et  vivant de la vente de sa chasse. En effet, son habilité à l'arc fait d'elle une des meilleures tireuses. D'ancienne origine noble, Anaëlle est quelqu'un d'assez cultivé avec un esprit logique. Au niveau de son caractère, elle est assez sauvage, il faudra du temps pour l'apprivoiser^^

Donc si ça intéresse quelqu'un je suis preneuse^^
Revenir en haut Aller en bas
 

en recherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse :: Administration :: Gestion des personnages-