Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elthaan Desthan [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elthaan Desthan

Elthaan Desthan

Date d'inscription : 03/03/2011
Messages : 14

Elthaan Desthan [OK] Empty
MessageSujet: Elthaan Desthan [OK]   Elthaan Desthan [OK] EmptyVen 4 Mar - 7:00

Hey !

Nom : Elthaan Desthan.

Age : 28 ans.

Camp : neutre.

Catégorie - éventuel métier : Artiste, Saltimbanque.

Physique : Elthaan n’est pas spécialement grand. De taille moyenne, il possède tout de même une couche de muscles très efficaces lorsqu’il s’agit d’effectuer quelques acrobaties pour divertir le roi ou les habitants du bourg. Ses cheveux châtains laissés relativement longs bouclent légèrement et encadrent son visage aux yeux marrons-verts. Le jeune homme ne possède pas de goûts vestimentaires particuliers, mais se débrouille pour garder toujours sur lui son carnet de notes.

Caractère : Elthaan est semi-amnésique : au cours du temps, des souvenirs, des rencontres, des morceaux de journées s’envolent de sa mémoire. De son passé il ne lui reste plus grand chose. Ces oublis ne laissent derrière eux qu’un grand vide, qui effraie le jeune homme : ainsi, il lui arrive de faire des « crises » d’angoisse. Il craint de tout oublier, jusqu’à ce qu’il est. Afin de tromper cette angoisse, il note sur un carnet tout ce qu’il vit au cours de la journée et le relit le soir. Chaque matin, il constate avec désespoir qu’il en a oublié une partie.
En dehors de cela, Elthaan est serviable, généreux et ouvert. Malheureusement, il lui arrive souvent d’oublier les gens qu’il a rencontré, et ces derniers ne le prennent pas toujours bien, surtout s’ils de sont pas au courant du problème d’Elthaan. Celui-ci refusant d’avouer ses difficultés la plupart du temps, cela arrive souvent. Une simple allusion à sa mémoire défaillante peut le rendre froid, distant et triste.
Afin « d’oublier ses oublis », Elthaan se concentre énormément sur son travail de saltimbanque. Il passe son temps à perfectionner ses techniques de jonglage, à trouver de nouveaux tours pour divertir le roi et ses proches. C’est pour lui un moyen de s’évader, de vivre un peu comme un autre.

Histoire : "De mon histoire, il ne me reste plus grand chose. La plupart, on me l’a conté : j’ai oublié. Jusqu’au visage de ma mère, jusqu’au nom de mes frères. Pour moi je suis sans passé ; en racontant mon passé, je raconterai pour moi celui d’un autre.
Tout a commencer il y a 28 ans. Je suis né dans une famille aimante, au près de mes frères. Jusqu’à mes trois ans, tout se passait à merveille : aucun soucis ne semblait pouvoir troubler la vie paisible qui nous entourait. C’est seulement que j’ai commencé à bien parler que mes parents se sont aperçus de l’étrange maladie que je semblais avoir contracté : j’oubliais des morceaux d’enseignement, de journée, j’oubliais souvent aussi les nouveaux camarades que je rencontrais dans la journée. Impossible pour moi d’apprendre à lire et à écrire en cette situation ; je suis donc illétré, et la culture n’est pas mon fort.
Petit, j’oubliais beaucoup ; plus que maintenant. J’ai fait peur à mes parents, oubliant parfois même leurs prénoms. J’ai du attendre mes 8 ans pour retenir le mien : Elthaan. Mes géniteurs m'ont ainsi confié à un vieux saltimbanque. Je m’en souviens, de lui : c’était un vieux sage aux morales interminables mais vraies. J’ai appris à ses côtés le métier, pour parfois l’assister lors de ses spectacles. C’est lui qui m’a conseillé le carnet ; il m’obligeait à lui lire tout ce que j’avais écrit, et à lui donner plus de détails. Mais le constat était le même : chaque matin, il me semblait ne pas en avoir vécu la moitié. Curieusement, au fil du temps, cette technique m’a permis de progresser. J’oublie toujours, beaucoup : mais beaucoup moins tout de même.
A la mort de mon maître l’année de mes 22 ans, j’ai été réellement peiné. Je l’ai enterré quelque part dans la forêt de brocéliande, comme il me l’avait demandé avant de décéder. J’y vais encore parfois, lui dire merci de nouveau.
A présent, j’ai pris la suite. Saltimbanque réputé de Camelot, je suis demandé lors des banquets, des fêtes, afin de faire un spectacle. Ce métier me plaît, et me plaira toujours."

Autre : DC d'Auty' ^o^.

Code : Validé par Auty’ =D

Bonne journée à tous ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle N. Moran

Gabryelle N. Moran

Date d'inscription : 21/12/2010
Messages : 76
Localisation : Home sweet home... ♪

Elthaan Desthan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Elthaan Desthan [OK]   Elthaan Desthan [OK] EmptyVen 4 Mar - 11:07

    Youuuh, j'adore ta fiche ! =D

    Bienvenue à toi, DC d'Automnal 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

Elthaan Desthan [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu t'effaces... -Link : Elthaan Desthan-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciennes présentations RP-