Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Seth Del Gildas [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Del Gildas

Seth Del Gildas

Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 75
Localisation : Québec <3

Seth Del Gildas [OK] Empty
MessageSujet: Seth Del Gildas [OK]   Seth Del Gildas [OK] EmptyDim 13 Mar - 2:54

Oh, joli forum!! Seth Del Gildas [OK] 10937 Bon bon, d'accord, j'arrête de faire du lèche-botte *__* [Dommage que mon ordi pourri bugue par moment, les images s'affichent puuuu T_____T] Alors, b'juur, en vrai je m'appelle Marie. Si si, j'vous le jure! Et je suis une filleuuuh avec pratiquement 16 années derrière moi. Et je vis dans ce petit coin de pays tout froid qu'on appelle le Québec! Oh oui, je viens de loiiiiin! Bon, assez de blablatage, je vous fais la prez'. Mais je vous préviens, je ne la finis pas ce soir, il se fait tard et je risque de partir d'un bord pis de l'autre dans ce qui va suivre. [Petite bulle qui passe : OMG j'adore trop ton style graphique, Admin Fondatrice du forum de la mort qui tue!] Faut pas me faire veiller tard x)

« Dans toute histoire qui se respecte, c'est facile de comprendre un truc. Y'a toujours d'un côté les gentils tout beaux et tout mignons, et de l'autre, les méchants de la mort qui tue. Dommage pour toi que je sois ni l'un ni l'autre. »

Nom : Il se nomme Seth. Un prénom facile à retenir et à prononcer. Mais cela n'a pas toujours été ainsi. Non, dans son pas si lointain passé, notre jeune homme avait un tout autre prénom, de la part de ses parents qui adoraient tout ce qui était compliqué à s'en arracher les cheveux. Bref, il l'a changé. Et ne comptez pas sur Sethou pour vous le révéler. Ah oui, Sethou, c'est son surnom. Mais il n'y a que moi qui puisse l'appeler comme ça. Il déteste tant. Ça sonne gros nounours, selon lui. Finalement, Del Gildas [prononcez Dèl Guildass, sinon ça lui tape sur les nerfs] lui vient de son père. C'est peut-être la seule chose que Seth a gardé de lui.

Age : Il a 18 ans et toutes ses dents. Tout juste un adulte, mais ayant déjà un lourd passé. Non non non, arrêtons le mélo, là! Il me tuerait si je faisais de sa présentation un tas de pleurnicherie qui saoule. Restons zen Seth, restons zen! 'fin bref, mon Sethou d'amour vient d'avoir ses 18 ans (owii, c'est un grand garçon!) mais l'âge fait pas le moine ... euh ... l'habit fait pas le taré ... enfin, vous avez compris quoi!

Camp : S'il est avec Arthur? On peut dire ça. Enfin, Seth ne veut pas se mêler de ce qui ne le regarde pas. Il s'en fout de tout cela, lui, ce qu'il veut, c'est vivre comme il l'entend. Alors qu'un roi et un autre se tapent dessus pour une question de pouvoir ... Qu'ils fassent! Mais il faut bien mettre les points sur les ''i''. Seth n'acceptera aucunement d'aller dans le camp de qui que ce soit s'il ne le désire pas lui-même.

Catégorie - éventuel métier : Seth est magicien. Oui oui, c'est vrai! Il a découvert ça lorsqu'il avait 15 ans. Un objet qui vole par-ci, une bougie qui s'allume par là. Il n'est pas super doué au niveau de l'apprentissage, car il n'a jamais eu de mentor. Mais même si la plupart de ses tours foirent ou se font d'instinct, il serait une erreur de le sous-estimer. Le seul tour où est-ce que Sethou est super doué, c'est de se rendre invisible. Il a découvert ça lors d'une superbe journée ensoleillée, il y a de cela deux ans. Il s'était mis dans les problèmes jusqu'au cou, lorsque des gamins des rues, le dépassant largement en muscles et en ''brutitude'' voulurent lui faire ravaler ses paroles en lui fourrant la tête dans les écuries. Comprenez que Seth ne voulait pas ... Il courait, courait ... Mais il n'y avait aucune cachette pour lui permettre d'échapper à son funeste destin. C'est alors que, ressentant un désespoir immense, ses mains ont commencé à disparaître puis POUF! le reste suivit. Mais, un peu toqué comme il est [chuuuut, dites-y pas que j'ai écrit ça!], il n'a pas pensé à saisir cette chance et à prendre la poudre d'escampette. Il a fait l'imbécile et son réservoir de magie s'est épuisé. Il est tout bêtement réapparu devant les brutes ... pour finalement ne pas échapper à son triste sort. 'Fin bref, vous comprenez là! Il est magicien, et il adore ça! Seth aurait pu devenir chevalier, s'il en aurait eu le cœur. Le garçon n'est pas mauvais avec une lame, et apprend très vite lorsque quelqu'un se donne la peine de vouloir lui enseigner. Mais ce n'est pas tout, oh non! Disons que notre cher bonhomme a mal tourné. Un tout petit peu! Enfin ... Il n'hésite tout simplement pas à vendre ses services de magicien, et pas à des enfants de cœur. Devenir invisible est un bon moyen pour effectuer des tâches qui se veulent discrètes ... comme des assassinats! Oui oui, Sethinou d'amour est devenu coupe-gorge. Ça lui va bien, je trouve. Et puis ... ça arrondit super bien ses fins de mois, comme on dit!

Physique : Seth est plutôt grand. Enfin, il mesure un peu plus que un mètre quatre-vingt, c'est assez grand pour vous, nah? Heureusement que sa taille n'oblige personne, ou presque, à se tordre le cou pour pouvoir lui parler yeux dans les yeux. Lui détesterait. Tiens, ça me rappelle qu'un jour, il a été confronté à une espèce de brute dans la vingtaine, qui l'obligeait lui-même à se casser le cou pour pouvoir voir son visage couvert de cicatrice. Super ragoutant, ça ... 'fin bref. S'il est fait en hauteur, Seth n'est pas fait en largeur, loin de là. C'est même tout le contraire. S'il n'y aurait pas des muscles fins sous sa tunique, on aurait pu croire qu'il est pratiquement squelettique, voir faible [pour sauvegarder son égo, je ne dirais jamais qu'il est une chochotte (;]. De plus, on peut remarquer que ses abdominaux sont fermes quand on passe la main dessus [baaaaave *__*]. Tout cela s'explique à cause de son père, qu'il aidait lorsqu'il était petit. À noter que son père était bucheron. Sa peau est mate, due à les nombreuses heures qu'il passe à l'extérieur à faire l'imbécile. Passons à ses mains. Il a de longs doigts, qui aurait pu lui permettre de jouer brillamment d'un instrument si ce garçon aurait eu un quelconque intérêt pour la musique. Ils sont forts, et dangereux, lorsqu'il se décide à les refermer en poings ou lorsqu'il tient une arme. Cependant, c'est une catastrophe lorsqu'il tient une plume, car il ne sait pratiquement pas écrire - ni lire, d'ailleurs. Mais ne le lui rappelez pas, ça le met en rogne, le pauvre chou. On peut voir, quelques fois, des blessures à ses mains, car il ne fait pas attention. Mais généralement, il trouve ici et là un moyen de les guérir avec sa magie, même si ça lui a déjà, un jour, coûté un léger chauffage de sourcils. Arrivons à son visage. En général, on pourrait dire qu'il a un visage d'ange, aux traits fins et définis. Son nez est droit et sa bouche dévoile une dentition parfaitement blanche et alignée. Ses sourcils, fins, sont souvent froncés, lui donnant un air soucieux et tourmenté sans qu'il ne s'en rendre vraiment compte. Ses yeux, maintenant [Haaaa, j'adore ses yeux *___*]. Ils sont d'un brun légèrement dorés et pétillants. Ça lui donne un air malin, et quelques fois, un air inquiétant. Ça c'est lorsqu'il s'énerve. Ses cheveux sont très foncés mais pas complètement noirs. Il ne les peigne pas souvent [malgré mes reproches répétés, il m'écoute pas, celui-là!!] et sa tignasse est en bataille, allant dans tous les sens. Ils sont doux au toucher mais ça lui donne tellement un air canaille! Finalement, ses vêtements. Sethinou a toujours vécu la vie rude du simple sujet du royaume, malgré ses dons de magie. Ses vêtements sont tous très sombres et parfois déchirés par endroit. Ça se compose d'une tunique noire retenue par une ceinture bon marché et parfois un foulard rouge. Ses pantalons sont de la même couleur et un peu déchirés vers le bas, mais ça il s'en fiche pas mal, puis une bonne paire de bottes [encore noires T___T Faudrait peut-être qu'il tente une autre palette de couleur, pour changer!] lui arrivant à mi-mollet et ayant vécu mille aventures salissantes. Si son look a l'air négligé [il ferait pâle figure devant les membres de la royauté, ça c'est certain!] Seth a le mérite de se laver tous les jours et d'être tout propre, contrairement à d'autres.

Caractère : Il ne faut pas oublier qu'un être humain, c'est complexe. Ce n'est jamais tout noir, ni tout blanc. Il y a toujours un tout petit quelque chose qui ternit le tableau ou, au contraire, qui le rend plus clair. C'est ce qui se passe avec Seth. C'est un garçon ... compliqué en fait. Il n'est pas du genre à n'être qu'un mâle bourré de testostérone qui ne pense qu'à taper sur les autres. Je ne dis pas qu'il est mieux que ça, m'enfin, vous allez comprendre. Seth est assez ''gentil'' en général. Il peut faire preuve de sympathie si son interlocuteur ou interlocutrice l'est aussi. Il peut devenir compréhensif et à l'écoute, voire même doux, si vous arrivez à percer sa carapace qu'il s'est forgé. Seth n'est pas très bavard et sa détermination est sans limite. Pour lui, baisser les bras est une faiblesse. Oui, son égo est assez grand, et son orgueil aussi. Il n'avouera pas qu'il souffre ou a mal. Il est aussi un peu du genre macho, pensant que les filles, il faut les protéger, et pas le contraire. Bon, c'est sûr, Sethou a conscience que certaines nanas peuvent être beaucoup plus redoutables que les hommes. Mais il ne l'avouera jamais. Et se faire battre par une fille serait l'humiliation ultime. Têtu, le garçon ne lâche pas facilement le morceau, même si cela peut aller jusqu'à blesser quelqu'un. Une ombre ternit sa personne. Il n'a aucun remord à tuer. Je ne sais pas comment il en est arrivé là, mais on dirait bien que quelque chose bloque sa conscience et lui permet donc d'enlever la vie. C'est sûr que si quelqu'un réussissait à briser cette barrière, ça serait la catastrophe. Seth n'est pas mauvais, mais pas bon non plus. Il a tendance à utiliser ses pouvoirs d'une mauvaise manière, tout ça pour l'appât du gain. Et peu importe s'il finit au pilori. Oui, Seth est compliqué à comprendre, mais c'est parce qu'il ne se comprend pas lui-même ...

Histoire : Je ne vous raconterais pas l'histoire entière de mon 'tit Seth. Il déteste parler de son passé, et pour éviter les embrouilles, je respecterais donc ça. Faudrait par le rendre grognon ... Enfin, il est né un mois d'hiver, dans le froid et la misère. Heureusement que quelques semaines plus tard, son père ait obtenu un boulot de bucheron (qui ne paye pas tant que cela, mais au moins, ça leur permet de survivre). Comme mentionné tout en haut, je ne révèlerais pas le véritable prénom de Seth. C'est beaucoup trop compliqué, de toute manière. Bref, le garçon a vécu une enfance normale, un peu à l'écart du village, en compagnie de ses parents. Il aida dès son plus jeune âge son père bucheron. Ce fut à ses quinze ans qu'il décida de s'enfuir de cette vie qu'il ne voulait pas. Et surtout parce qu'il venait de découvrir qu'il avait quelques talents magiques. Seth quitta donc son village, sans un mot pour quiconque, pas même cette fille dont il s'était enquiquiné. De toute manière, elle était fiancée à un autre alors ... Un an plus tard, après s'être battu corps et âme pour survivre, le garçon a découvert sa faculté de se rendre facilement invisible et s'en est servi pour voler et piller tout ce qu'il voulait. Mais ce n'était pas assez. Alors, caché sous un capuchon, il commença à offrir ses services à des malfrats, dissimulant habilement ses capacités magiques sous des talents d'assassins, pour que personne ne sache qu'il était magicien. Bien que la première fois fut la plus dure, il se découvrit un goût à la tuerie et un don pour les armes. Sa conscience bloquait tout, l'empêchant de ressentir un quelconque remord. Il continua donc, et en est toujours là aujourd'hui. Sympathique, n'est-ce pas? Mais c'est sa vie, et Seth compte bien la vivre comme il le souhaite.

Autre : En résumé, Sethou est un garçon compliqué, qui n'en fait qu'à sa tête. Cachant son métier de magicien et de meurtrier sous un visage à l'allure d'ange, il a cependant pas un mauvais fond, et quiconque prenant la peine de le connaître le verrait. Il est assez secret sur sa vie, légèrement taré et macho, mais l'assume pleinement. Sa vie, c'est sa vie. Et il pense ardemment qu'il en est le seul maître.

Code :
Validé par Gaby ! Nahh, pas vraiiii T___T Vite, faut qu'elle disparaisse, cette foutue neige! Je plussoie =D *PAN* Je replussois, nah! [Dernier mot, muahahaha!]


Dernière édition par Seth Del Gildas le Dim 13 Mar - 16:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seth Del Gildas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Seth Del Gildas [OK]   Seth Del Gildas [OK] EmptyDim 13 Mar - 10:20

Bienvenue parmi nous! =)
Pour les images, je ne suis pas sûre que ça soit ton ordi -ou alors le mien aussi va savoir- parce que chez moi ça ne s'affiche plus non plus.
Bonne chance pour la fin de ta fiche.
Je valide ton code.
EDIT :Bon bah,... he me suis fait dépasser pour ton code.
Revenir en haut Aller en bas
Automnal Key
Chevalier
Automnal Key

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

Seth Del Gildas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Seth Del Gildas [OK]   Seth Del Gildas [OK] EmptyDim 13 Mar - 10:23

Merci, j'en profite pour rappeler que le thème est de Yéliz =D

Chez moi j'ai eu ça, mais les images s'affichent de nouveaux à présent, j'ai tout ré-héberger =D

En tout cas, bienvenue à toi ^o^
Elle est bien, ma neeeigeuh' x)

[PS : Rôôôôôh, t'as trop de la chance tu es au Québec *o*]


Dernière édition par Automnal Key le Dim 13 Mar - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle N. Moran

Gabryelle N. Moran

Date d'inscription : 21/12/2010
Messages : 76
Localisation : Home sweet home... ♪

Seth Del Gildas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Seth Del Gildas [OK]   Seth Del Gildas [OK] EmptyDim 13 Mar - 10:25

    Hello !

    Bienvenue ici =D
    Je valide ton code en attendant le reste de ta fiche, par ailleurs déjà géniale =D

    Bon courage pour la fin, et surtout bon RP parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seth Del Gildas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Seth Del Gildas [OK]   Seth Del Gildas [OK] EmptyDim 13 Mar - 14:39

Bienvenue (:

Le début de ta fiche est très chouette, hâte de lire la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Del Gildas

Seth Del Gildas

Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 75
Localisation : Québec <3

Seth Del Gildas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Seth Del Gildas [OK]   Seth Del Gildas [OK] EmptyDim 13 Mar - 16:21

Hann, merci de l'accueil!
Les images sont là, et c'est magnifique *____*

Donc, fiche finie!
Seth Del Gildas [OK] 10937
Revenir en haut Aller en bas
Yéliz de l'Eser

Yéliz de l'Eser

Date d'inscription : 26/02/2011
Messages : 60
Localisation : Dans ma chemise.

Seth Del Gildas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Seth Del Gildas [OK]   Seth Del Gildas [OK] EmptyDim 13 Mar - 16:53

Bienvenue ! ^0^ On commence à avoir un certain nombre de magiciens, c'est sympa.

Et merci pour le thème, même si la PA est pas encore finie ... *retourne à son logiciel de graph*

Revenir en haut Aller en bas
Automnal Key
Chevalier
Automnal Key

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

Seth Del Gildas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Seth Del Gildas [OK]   Seth Del Gildas [OK] EmptyDim 13 Mar - 17:57

Hey !

Désolée de ne pas t'avoir validé plus tôt, je n'avais pas vu que tu avais fini =D

Je t'ajoutes à ton groupe, tu peux dés à présent commencer à Rp ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Del Gildas

Seth Del Gildas

Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 75
Localisation : Québec <3

Seth Del Gildas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Seth Del Gildas [OK]   Seth Del Gildas [OK] EmptyDim 13 Mar - 18:04

Merci Merci Merci!
Owii, RP *___*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seth Del Gildas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Seth Del Gildas [OK]   Seth Del Gildas [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth Del Gildas [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie d'un RP? __ Seth
» Seth a envie de changer de look *SBAAF*
» La vie n'est pas faite que pour s'achever [Pv Seth x)]
» Des noms barrés... POur de l'argent ?! [PV Seth] [FINI]
» On fini toujours par tomber de la tour [PV Seth] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciennes présentations RP-