Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une promenade plutôt bien choisit [Pv: Eldearde et Selana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georgie De Rome
Chevalier
Georgie De Rome

Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 140
Localisation : Surement dans les nuages entrain de dessiner tous se qui me passe par la tête...

Feuille de personnage:
Âge: 16 ans, mais arrive à grand pas près de ses 17 ;)
Camp: Arthur
Expérience:
Une promenade  plutôt bien choisit [Pv: Eldearde et Selana] Left_bar_bleue0/10Une promenade  plutôt bien choisit [Pv: Eldearde et Selana] Empty_bar_bleue  (0/10)

Une promenade  plutôt bien choisit [Pv: Eldearde et Selana] Empty
MessageSujet: Une promenade plutôt bien choisit [Pv: Eldearde et Selana]   Une promenade  plutôt bien choisit [Pv: Eldearde et Selana] EmptyMer 14 Déc - 21:34


  • Alors qu'une nouvelle journée venait d'arriver, Georgie décida d’aller faire un tour dans la forêt. Se dégourdir les jambes, se défouler puis voir un peu se que mijotais les autres camps… Entament sa marche matinal, peu de gens du village étaient déjà levé, il devait donc être assez tôt… Mais Georgie ne s’en soucia guère. Une fois sortit du village, elle s’aventura dans le territoire boisé et fit doublement attention à ses gardes. Malheureusement, la jeune fille n’avait pas trop le moral depuis un certain temps et son attention n’était pas active à 100%. Elle n’entendit donc pas se petit bruit qui, bientôt, lui apportera des.. ennuis ?

    Elle continuait donc son chemin, tranquillement. Pensant à tous et à rien, écoutant le chant mélodieux des oiseaux envahir l’endroit si calme en journée. Le vent soufflait assez fort, et les cheveux de la brune avaient la fâcheuse habitude de se mettre devant ses yeux. Elle passait chaque seconde sa main dans les cheveux afin de les remettre en place et à pouvoir voir sa route, là où elle allait. A cause de ça, elle ne peut voir le petit trou qui se trouvait devant elle et se s’emmêla les pieds dedans, se qui la fis trébucher et heurter le sol… Ses genoux étaient maintenant couverts de boue ainsi que de saletés en tous genres…

    Elle s’aida de ses mains pour se relever et une fois debout, elle se frotta les jambes de façon à ne rien laissé d’anormal sur elle. Néanmoins, dès que son pied gauche toucha la terre refroidit de la nuit, un éclair de douleur, tranchant comme de la glace, la fit gémir. Elle avait une douleur à la poitrine, et sa jambe lui faisait horriblement mal, comme si elle était tombée dessus et ce l’était tordue…

    Mais elle n’en fit rien, elle continua sa marche aussi douloureuse qu’elle soit et se força à penser à autre chose ! Son attention se dirigea alors vers une ombre survenu derrière elle. La brunette se retourna mais ne vit que les traces laissée par son passage. Elle regarda une fois, deux fois dans tous les sens, mais l’endroit semblait désert. Georgie commença à avoir un peu peur, malgré sa froideur envers ses ennemis, elle restait quand même une adolescente… Elle accéléra alors le pas, ne regardant que devant elle et continuant à entendre des bruits venant des alentours. Puis, il y eu comme un blanc, le vent cessa de passer à travers les feuilles et les oiseaux se turent. La jeune fille en fit autant, elle s’arrêta net, se demandant se qui pouvait bien se passer pour qu’un événement comme celui-ci puisse se dérouler…

    Puis la vie reprit cour dans la forêt et Georgie se calma, faisant ralentir sa respiration et en vidant son esprit. Le temps commença à devenir maussade et des nuages vinrent cacher le doux soleil d’automne laissant place à la pluie… L’adolescente commença à courir en direction d’un arbre plus volumineux et touffu des autres et alla s’abriter en dessous. Génial, maintenant elle était trempé jusqu’aux os et les gouttes coulèrent tous le long des joue de cette dernière. Et son sourire s’effaça en même temps que le soleil, laissant à la place une petite moue.



[Désolé du peu marqué, mais j’attends de connaître un peu plus le Rp pour répondre plus…]
Revenir en haut Aller en bas
Eldearde De Rome

Eldearde De Rome

Date d'inscription : 18/11/2011
Messages : 69

Une promenade  plutôt bien choisit [Pv: Eldearde et Selana] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade plutôt bien choisit [Pv: Eldearde et Selana]   Une promenade  plutôt bien choisit [Pv: Eldearde et Selana] EmptyVen 16 Déc - 22:10

Eldearde avait une très mauvaise impression. Comme une sorte de présentiment ,enfui, dans son esprit. Elle savait quelque chose allait mal se produire mais , quoi ? La chevalier se trouvait en face de son cheval et le dressait avec le plus de présitions possibles. Elle aimait son compagnon ; il est fidèle, amical et courageux. Que demander de plus ? Elle prit une grande inspiration et commença à ajuster le mord. Son cheval avait une robe blanche pure à par sa petite étoile noire qui se trouvait au côté de son sabot avant gauche. Cela lui donnait une touche unique. D'alleuirs , elle l'avait nommé : Shay. C'était un mâle ! Shay approcha son front à côté du fin visage d'Eldearde. Celle-ci, charmée, carressa lentement son encolure. Ses fins doigts passaient entre les crins de sa crinière, elle était si douce et si gracieuse. Lorsque la cavalière décida d'arrêter , c'était pour pouvoir monter en selle. Elle se mit face au cheval et déposa son talon gauche dans le premier étrier , pour ensuite, s'occuper du deuxième. Assit en équilibre sur Shay, elle attrapa délicatement les rênes. La corde en main , elle tapa ses talons sur le ventre de sa monture qui avanca aussitôt.

Elle n'avait pas vraiment de but précis, tout ce qu'elle savait, enfin, avait le présentiment, c'était qu'elle devait immédiatement quitter le village de Geoffroy. Ceci dit, elle avait peut-être faux sur sa voyance étrange. Elle était toujours à cheval , et elle traversait le village. Quelques habitants lui faisaient signes et également, Eldearde leur répondit par politesse. Shay et elle , commencère à longer le parc du royaume. Pour le moment, elle n'avait demander à Shay, seulement de trotter. Cependant, le galop n'allait pas trop tarder. Elle retapa ses talons et la monture commenca à accélerer le pas beaucoup plus vite. Ils arrivèrent à la lisière de la forêt en une petite dizaine de minutes. El' descenda de la selle , et mena son cheval vers un arbre. Elle attacha solidement les rênes à une grosse branche. Elle préfèrait garder un minimum de sécurité pour garder son précieux Shay.

Elle entrait à pas de souris dans la forêt. Elle ne savait pas que faire, mais, sûrement à force de s'enfoncer dans les ombres des arbres, elle trouverait une idée ? En ce temps, elle eut la grâcieuse idée d'admirer chaques troncs qui l'entouraient. Eldearde admirait les courbes qui se dessinaient sur quelques écorces. Cela faisait penser à de jolies boucles brunes. Cependant , cette admiration ne prit pas long feu. Une énorme goutte tomba sur les faussettes de la promeneuse. Et cette goutte se transforma en une pluie fénoménale. En à peine un lapste de temps, la jeune femme était trempée. Ses cheveux étaient mouillés et collaient sur son visage. Par reflex , elle se glissa sous un arbre possédant un gros feuillage.

Soudain, elle entendit un toussotements de l'autre côté du tronc. Effectivement, quelqu'un était là a ses côtés. Il ne fallait pas le nier, elle avait peur. Si elle tombait sur la personne qui ne fallait jamais rencontré, elle était vraiment dans un sal pétrin. Seulement, si c'était une personne qui au contraire, est très bien. Cela l'aiderait peut-être un peu ! Elle hésitait à rejoindre l'autre extrémité. Il y avait un risque. Un réel risque. Elle envisagea alors, de tout simplement parler à cet inconnu. Même si le risque est toujours présent.

-Heu.. Qui est-là ?

Son coeur battait de plus en plus vite. Comme si elle doutait toujours de tomber sur un criminel. Ceci dit, elle sait se défendre, se servir d'une épée ou tout simplement, de tuer. N'oublions pas qu'elle restait chevalier et que son esprit de guerrière s'était fort forgé depuis son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Georgie De Rome
Chevalier
Georgie De Rome

Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 140
Localisation : Surement dans les nuages entrain de dessiner tous se qui me passe par la tête...

Feuille de personnage:
Âge: 16 ans, mais arrive à grand pas près de ses 17 ;)
Camp: Arthur
Expérience:
Une promenade  plutôt bien choisit [Pv: Eldearde et Selana] Left_bar_bleue0/10Une promenade  plutôt bien choisit [Pv: Eldearde et Selana] Empty_bar_bleue  (0/10)

Une promenade  plutôt bien choisit [Pv: Eldearde et Selana] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade plutôt bien choisit [Pv: Eldearde et Selana]   Une promenade  plutôt bien choisit [Pv: Eldearde et Selana] EmptyLun 19 Déc - 21:10


  • Alors que Géorgie faisait tous son possible pour ne pas se laisser atteindre par la pluie, celle-ci entendit un craquement de branche provenant de derrière l’arbre. Elle voulut faire le moins de bruit possible pour ne pas avoir affaire avec la personne inconnue qui se trouvait qu’à quelques pas de chez elle. Malheureusement un toussotement se laissa échapper puis elle se tue, espérant ne pas s’être fait remarquer. Mais elle devait se rendre à l’évidence, seul (enfin presque) dans la forêt calme, avec un seul bruit provenant de derrière un arbre, cela n’allait pas rester inconnu. Elle ferma alors les yeux et pinça ses lèvres comme quelqu’un qui venait de casser quelques choses ou d’avoir fait une chose de mal… Puis elle entendit, comme un souffle lointain :
    -Heu.. Qui est-là ?

    Au ton de la voix, c’était une fille qui avait l’air tout aussi stressé qu’elle. Alors Géorgie déposa sa main droite sur le tronc pour pouvoir le longer et se retrouver en face de son interlocutrice. Doucement, placent un pied devant l’autre, la chevalier s’avança. Son pou commençait à bien s’accéléré et ses mouvements devenait de plus en plus lent ainsi que de plus fébriles. Mais elle se retrouva finalement nez à nez avec… cette fille, qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau à part leur différence d’âge ??

    Géorgie resta tétanisé, figé sur place. Par réflexe, ça bouche s’ouvrit mais la referma une fois s’être repassé la phrase qu’on lui disait à chaque fois : « Ferme ta bouche ou une abeille/mouche/… va rentrer… ! » Que de bêtises je vous jure.. Mais ça pouvait être vrai, on ne sait pas tous se qui pourrait rentrer en se lapse de temps. Puis Géorgie vu noir, une vision n’allait pas tardé a venir.. Mais bizarrement, se n’était pas comme d’habitude…

    Là, elle revoyait son enfance, quand elle fit ses premier pas, le premier sourire de sa sœur Eldearde quand elle la vit. ELDEARDE !! Maintenant, Géorgie ne vit qu’elle durant tous le temps. Tous les bons moments passés ensemble, leurs fous rires étant petits. Et là, le visage de la brunette s’illumina. Jamais elle n’avait eu de vision aussi belle et si agréable. Mais bien évidemment, le bonheur ne pouvait pas durer… Après se fut leur rupture, enfin…séparation ! Et le minai de l’adolescente rechangea, et oui…

    Puis se fut tout illuminé, tous devin claire, mais oui c’était évidant ! Alors Géorgie revins à la réalité et dit, tout en bégayant un peu :
    -El..Eldearde ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldearde De Rome

Eldearde De Rome

Date d'inscription : 18/11/2011
Messages : 69

Une promenade  plutôt bien choisit [Pv: Eldearde et Selana] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade plutôt bien choisit [Pv: Eldearde et Selana]   Une promenade  plutôt bien choisit [Pv: Eldearde et Selana] EmptySam 24 Déc - 11:24

Un long et puissant silence continua. C'était devenu le calme total dans la forêt, la pluie , continuait à tomber, le mystère ne faisait que monter. Adossée au tronc de l'arbre, Eldearde attendait une réponse claire de l'inconnu ou l'inconnue. Elle prit une grosse bouffée d'air et attenda patiement que la personne lui fasse signe de vie, si de là, rien ne se passe, elle fera en sorte que c'est elle-même qui découvre qui est cette personne. Lentement elle entendit des frottements contre l'arbres, des frottements de tissus pour être plus précis. Ces bruissements se rapprochaient d'elle. Ensuite, elle entendit des bruits de pas qui s'écrasaient sur des branches de bois qui cracaient sous leur poids. Qui est-ce cette personne ? Le stresse monta encore plus dans le corps de la jeune femme, que devait-elle faire ? Prendre des précotion et se protéger de cet inconnu(e) ? Elle glissa sa main gauche , sans faire de bruit, sur le manche de son épée. Il suffira de voir une action vive de l'approcheur et elle le découpera en rondelle. Cependant, aucunes actions vives ne se produisèrent. Peut-être que cette personne ne lui voulait aucun mal ? Elle déssera le manche qui se situait au creux de sa paume légèrement humide.

Très vite, elle découvrit que cet inconnue était une fille. Une jolie petite adolescente qui devait avoir sans doute seize ans. Du moins, elle avait le visage de sa soeur. C'était vraiment très choquant. Eldearde trouvait étrangement qu'elle ressemblait à sa petite soeur perdue , Georgie. De là à savoir si c'était elle, c'était probablement impossible. Elle n'avait plus vu sa frangine depuis leur fuite, maintenant si une bonne lumière pouvait faire le miracle qu'elle se retrouve, ce ne serait en aucun cas dérangeant. La jeune femme observa l'adolescente, elle aussi trempée jusqu'au os, elle écquarcillait les yeux à la vue d'Eldearde. C'était comme si elle avait vu un fantôme. Stupidement, la jolie fille ouvra la bouche, comme si elle était surprise. El' la dévisagea. Et en un instant rapide, elle se rappella que c'était un truc de sa petite soeur, Gigi. Sauf qu'à chaques fois , toute la famille lui chantait en coeur : ''« Ferme ta bouche ou mouche… va rentrer… ! ''. Cette pensée la fit sourrire bêtement et sûrement inutilement. Ainsi, l'adolescente referma sa bouche et ouvra les yeux de façon effrayante. Qu'avait-elle ? Eldearde ne savait pas trop quoi faire, elle ne connaissait pas vraiment cette personne, à par qu'elle lui faisait vraiment rappellée sa petite soeurette. La jeune fille resta immobille pendant quelque instant. Si elle s'évanouissait Eldearde serait vraiment très mal à l'aise de la prendre en charge, comme elle l'avait déjà pensé, elle pouvait servir le roi Arthur.

Les minutes qui encourèrent fut longues et impitoyables. L'adolescente qui était en sa compagnie avait prit son apparence normale. Elle la regardait à présent un peu plus bizarrement, comme si elle la connaissait.

-El..Eldearde ?

El' n'arrivait pas à y croire. Ce ne pouvait pas être elle. Ca ne pouvait pas être Georgie. Elle refit un tour sur l'apparence de l'adolescente et ça pouvait être elle. En clair, c'était sa petite soeur. Eldearde était envahie d'un bonheur tellement énorme. C'était tellement remarquable. Elle prit une grande gorgée d'air et la fixa avec un énorme sourrire. Jusqu'à ce que celui-ci s'efface pour laisser place à une question stupide :

-Qu'est-ce que tu fais là ?

Soudainement elle se sentit coupable de ne pas lui dire à quel point elle était heureuse d'enfin la revoir, après tant d'années de recherche et d'espérance. Elle était tellement euphorique qu'elle pouvait faire n'importe quoi pour montrer à sa soeurette qu'elle était heureuse de la revoir. Elle baissa les yeux d'un air vraiment gêné, premièrement, elle aurait dû lui dire qu'elle lui avait tellement manquée. Bref, restons-en là, maintenant, elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une promenade  plutôt bien choisit [Pv: Eldearde et Selana] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade plutôt bien choisit [Pv: Eldearde et Selana]   Une promenade  plutôt bien choisit [Pv: Eldearde et Selana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade plutôt bien choisit [Pv: Eldearde et Selana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy birthday Eldearde !! ♥♥
» Promenade dans l'obscurité [Beatrix]
» Selana La Vrez [OK]
» Promenade en pleine Nature. (Pv Gabriel Turner)
» Ennemis dès le début [Selana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciens RPs-