Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ Empty
MessageSujet: Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/   Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ EmptyMer 31 Aoû - 0:11

    Nom : Asayrien, Elyss de son prénom.
    Age : 20 ans
    Camp : Pourquoi choisir les gentils quand on peut être un méchant (a)
    Catégorie : Magicienne de Goeffroy.

    Physique :
    Belle. C'est ce qui caractérise le plus le physique d'Elyss. De longs cheveux bruns, des traits fins et gracieux, un corps longiligne et surtout ses yeux. Ces yeux que l'on ne peut oublier une fois qu'on les a croisés. Des yeux d'un bleu azur où les hommes aiment se perdent, où les femmes voient leurs secrets les plus intimes voler en éclats. Son seul défaut physique est une cicatrice en forme de huit couché qu'elle porte dans la nuque depuis sa naissance.
    Venant d'un milieu aisé, elle est constamment couverte de bijoux, mais un seul importe à ses yeux : un rubis taillé en forme d'étoile qu'elle porte en pendentif jour et nuit. Elle porte des longues robes de couleurs sombres (principalement violet et pourpre très foncé), et ne sort jamais sans sa fidèle pèlerine brodée d'or dont les plis amples et la capuche la dissimile sans problème des regards indiscrets.


    Caractère :
    Elyss Asayrien, une personne difficile à cernée. C'est ce que vous dirons les personnes l'ayant croisée. Même ses parents ne savent pas vraiment qui elle est. Du haut de ses vingt ans elle arbore l'apparence d'une jeune femme taciturne, froide et forte. Les mots elle les compense par une redoutable perspicacité et un sens de la manipulation incomparable. Mentir en regardant dans les yeux ne la gène aucunement, son honneur elle l'a perdu depuis longtemps. Il lui reste sa fierté et son égo démesuré.
    L'amour ? Elle a banni ce mot de son vocabulaire depuis qu'elle est en âge de marcher. Non, une relation physique lui suffit largement. L'amitié ? Certes, il lui faut des amis, ou plutôt des fidèles, une petite cours personnelle. Pas des amis, non. Mais des informateurs et des espions, être au courant de tout ce qui se passe dans le palais avant Geoffroy lui-même, n'est-ce pas jouissif ? Elyss n'en demande pas plus pour être heureuse... à part peut-être devenir Reine ?

    Histoire :

    Extrait du journal d'Elyss Asayrien.

    Aujourd'hui j'ai poignardé deux hommes dans le dos sans sourciller. C'était des gardes d'Arthur, ils m'avaient percée à jour, ma perruque blonde ne sert donc plus à rien. Mais bonne nouvelle ils n'étaient pas en mission officielle, ce faiblard de Roi répugne à enlever la vie discrètement. Il préfère juger d'abord. Tant mieux pour moi ! Je pourrais retourner au château très bientôt, mais cette fois-ci sans déguisement. Demain je parlerais à Geoffroy, je suis prête à me fondre dans la masse.

    * * *

    « Annoncez-vous ! » avait crié le garde d'une voix forte.

    Aux portes de château, Elyss sauta souplement à terre. Elle caressa doucement le chanfrein de sa jument et déclama sa (fausse) identité.

    « Je me nomme Adaline Keradia, je suis orfèvre à la cour ! » bien évidemment elle n'avait pas choisi cette profession au hasard, ni même ce nom d'ailleurs. Ses parents étaient les orfèvres attitrés de la famille De Meryl, elle connaissait les rudiments de la profession. Quand à Keradia c'était en effet une artisane à la cour d'Arthur, sauf qu'elle était morte il y a dix ans.
    Elyss répugnait cacher sa véritable identité, la jeune femme était plus que fière de ce qu'elle était : Elyss Asayrien crainte et respectée à à peine vingt ans.

    Dès son plus jeune âge ses parents l'avait élevée comme si sa destinée serait exceptionnelle. Fervents partisans de Geoffroy (comme toute sa famille d'ailleurs) elle a tout de suite baigné dans les conspirations et autres coup d'Etat. Dès l'âge de six ans elle s'est découvert des aptitudes pour la magie et a tout de suite été confiée entre les mains d'un ancien élève de Merlin qui s'était rallié à Geoffroy. Il lui avait appris tout ce qu'il connaissait, et lui avait confié des livres contenant tous les sortilèges les plus noirs et les plus interdit qui n'aient jamais existé. Après ça elle s'était imposée dans l'entourage de Geoffroy comme une personne sur qui compter. Le jour de ses seize ans elle partit dans une longue première opération d'infiltration qui dura trois ans.
    Mais aujourd'hui, être parmi les sbires ne lui suffit plus et elle commence à rassembler ses propres disciples. Son objectif ultime : hisser Geoffroy de Meryl au pouvoir, et une fois celui-ci la couronne sur la tête... la lui voler sans préavis.

    Mais pour l'instant la jeune femme venait de franchir le seuil du château du roi Arthur à titre d'espionne mais aussi de magicienne.
    Autre :
    Certains ou certaines d'entre vous me connaisse, mais tant que je suis pas démasquée je ne dirais RIEN !

    Code : *Validé by Morgane =)*


Dernière édition par Elyss Asayrien le Mer 31 Aoû - 3:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Ys
Magicien
Béatrix Ys

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ Left_bar_bleue0/10Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ Empty_bar_bleue  (0/10)

Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ Empty
MessageSujet: Re: Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/   Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ EmptyMer 31 Aoû - 0:26

Haaaaan. Une collègue *o*

Bienvenue à toi Elyss. Il nous faudra absolument un lien =P

Sinon c'est Geoffroy et pas Geoffrey ^^ Mais tu peux l'appeler Jojo /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ Empty
MessageSujet: Re: Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/   Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ EmptyMer 31 Aoû - 0:45

Je suis une BOULETTE \oo/ Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ 10937

Marciii, et j'espère bien qu'on aura un lien !! Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ 99448
Revenir en haut Aller en bas
Morgane le Fay
Pupille du Roi
Morgane le Fay

Date d'inscription : 30/03/2011
Messages : 245

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Arthur
Expérience:
Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ Left_bar_bleue0/10Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ Empty_bar_bleue  (0/10)

Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ Empty
MessageSujet: Re: Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/   Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ EmptyMer 31 Aoû - 1:07

Ooh une magicienne du côté de Geoffroy et une espionne à la cour d'Arthur ça promet tout plein de choses intéressantes ^^
Moi aussi je veux un liiiennn *__*
Je t'ai validé le code =)
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ Empty
MessageSujet: Re: Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/   Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ EmptyMer 31 Aoû - 2:37

Merci Morgane *_*

(oh punaise, je finissait mon kitou et j'ai pas vu le temps passer !)
Revenir en haut Aller en bas
Automnal Key
Chevalier
Automnal Key

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ Empty
MessageSujet: Re: Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/   Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ EmptyMer 31 Aoû - 7:47

Hey, bienvenue ! ^o^ Je t'ai intégrée à ton groupe, tu peux commencer à Rp =D
Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ 289571

Joli kitou' au passage, j'adore ton cadre *o*

Béatrix... Arrête de ridiculiser le pauvre Jojo //PAN// xD


Dernière édition par Automnal Key le Mer 31 Aoû - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ Empty
MessageSujet: Re: Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/   Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ EmptyMer 31 Aoû - 11:14

Ah que merciii ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ Empty
MessageSujet: Re: Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/   Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ EmptyMer 31 Aoû - 11:54

Bienvenue ! =D
Et puis c'est Geoffroy, pas Jojo. èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ Empty
MessageSujet: Re: Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/   Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ EmptyMer 31 Aoû - 12:00

Bienvenue ! =D
Joli kit. :3
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Turner
Magicien
Gabriel Turner

Date d'inscription : 11/04/2011
Messages : 442

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Geoffroy
Expérience:
Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ Left_bar_bleue0/10Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ Empty_bar_bleue  (0/10)

Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ Empty
MessageSujet: Re: Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/   Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ EmptyMer 31 Aoû - 13:05

Je l'adore déjà la nouvelle x)
Bienvenue parmi nous Wink
Je voudrais également un lien avec toi, et très beau kit au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Lug O'Brien
Homme de main
Lug O'Brien

Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 678

Feuille de personnage:
Âge: 29 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ Left_bar_bleue0/10Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ Empty_bar_bleue  (0/10)

Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ Empty
MessageSujet: Re: Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/   Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ EmptyMer 31 Aoû - 13:20

Argh, encore une magos!

Bienvenue, ma chère Ruru. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://impitoyablecritique.wordpress.com/
Andrew Demester
Chevalier de Camelot
Andrew Demester

Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 229

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ Left_bar_bleue0/10Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ Empty_bar_bleue  (0/10)

Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ Empty
MessageSujet: Re: Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/   Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ EmptyMer 31 Aoû - 21:37

Bienvenue parmi nous Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ Empty
MessageSujet: Re: Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/   Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyss Asayrien ~ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie /end/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le destin fait bien les choses... [Elyss]
» «Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.» - Yéliz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciennes présentations RP-