Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Coup du sort -Tome second | Béatrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lug O'Brien
Homme de main
Lug O'Brien

Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 678

Feuille de personnage:
Âge: 29 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Coup du sort -Tome second | Béatrix Left_bar_bleue0/10Coup du sort -Tome second | Béatrix Empty_bar_bleue  (0/10)

Coup du sort -Tome second | Béatrix Empty
MessageSujet: Coup du sort -Tome second | Béatrix   Coup du sort -Tome second | Béatrix EmptyMar 3 Juil - 17:15

Assis à une table isolée de l'auberge du village, la tête dans les mains, je réfléchis à la situation actuelle. Alors que nous arrivions au village du gamin, Béatrix et moi, nous avons été interpellés par des villageois. Dans la mesure où on devait rester le plus discrets possible, je n'ai pas génocidé cet amas de crasse ambulant que forment les habitants du village. Ils m'ont informé que je marchais aux côtés d'une magicienne qui avait fui de leur hameau il y'a longtemps... et qu'il fallait impérativement tuer. Manque de chance pour Béatrix qui aurait pu utiliser ses pouvoirs pour s'enfuir, le chef de la bande semblait posséder un objet semblable à mon amulette qui absorbait la magie. Ils ont donc capturée Béa et m'ont oublié. Je me suis donc rendu dans cette auberge minable pour réfléchir.

Je caresse le pommeau du poignard dissimulé dans ma manche. Je ne pourrais pas terminer cette mission sans Béatrix. Même mon amulette a ses limites et rien ne dit qu'elle pourra me défendre contre la magie du gosse. Je m'étonne d'ailleurs qu'il ne l'ai pas encore brulé vif. Peut être que ses pouvoirs ne sont pas actifs mais passifs.... Les villageois sont trop ignorants de la magie pour saisir la différence. Je me lève. Si les pouvoirs du môme sont passifs, je peux l'enlever et retourner à Gorres. Là bas, je le confierai à une nourrice. Tant pis pour Béa, elle est gardée par une dizaine de villageois armés jusqu'aux dents. Je me demande d'ailleurs où est ce qu'ils ont bien pu dégotter des épées...

Alors que je sors de l'auberge, je sens comme une légère nausée qui s'insinue en moi. Puis-je réellement abandonner Béa? Sachant qu'elle peut me servir pour détrôner Geoffroy? Non... Je respire un grand coup, dégaine mon cimeterre et me dirige vers la maison où Béatrix est emprisonnée.
Arrivé devant le "capitaine" des gardes (je suppose que c'est le capitaine puisque c'est celui qui a la plus grosse épée, l'air le plus stupide et le plus de mouches sur la gueule) je m'arrête et le fixe droit dans les yeux.

-Libère mon amie, de suite. Sinon je serai obligé de te tuer.

Il se contente de rigoler. Je souris.

-On m'appelle Lug le Sanglant. Je crois même que à Logres on me surnomme la Banshee de Geoffroy. Libère mon amie.


[Désolé, c'est court et assez nul, mais l'inspi n'était pas là]
Revenir en haut Aller en bas
http://impitoyablecritique.wordpress.com/
 

Coup du sort -Tome second | Béatrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup du sort | Lug.
» Le début d'une souffrance [Béatrix]
» Entre magiciens [PV Béatrix (:]
» Rencontre nocturne (pv Béatrix)
» D'un camp à l'autre [Pv Béatrix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciens RPs-