Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des amis? Pour quoi faire? oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth Del Gildas

Seth Del Gildas

Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 75
Localisation : Québec <3

Des amis? Pour quoi faire? oO Empty
MessageSujet: Des amis? Pour quoi faire? oO   Des amis? Pour quoi faire? oO EmptyDim 13 Mar - 18:09


Seth
Del Gildas

Des amis? Pour quoi faire? oO 110313054519926105
I’m not a bad guy … I think.
...


Hello, je me nomme Seth Del Gildas! Un lien vous tente? N'hésitez pas! Si ça vous tente, allez lire ma fiche! Sinon, bah, en gros je suis un magicien ni bon ni méchant, ayant tendance à vendre mes services aux plus offrants pour éliminer un témoin gênant, un mari infidèle, un gros plein aux as, et j'en passe!

« Dans toute histoire qui se respecte, c'est facile de comprendre un truc. Y'a toujours d'un côté les gentils tout beaux et tout mignons, et de l'autre, les méchants de la mort qui tue. Dommage pour toi que je sois ni l'un ni l'autre. »


Je recherche

→ Un mentor magique qui voudrait bien de lui dans ses pattes
→ Un camarade de mauvais coups qui comprendrait la joie de faire des larçins d’un bord pis de l’autre
Un/Une protégé(e) qui saura le rendre meilleur
→ Des ami(e)s très proches qui n’auraient pas peur de ce qu’il fait
→ Des ami(e)s plus ou moins proches qui ne sauraient pas grand-chose de lui
→ Des connaissances
→ Des gens qu’il ne pourrait pas sentir
→ Des liens supra-compliqués que j’aime temps (a)




Dernière édition par Seth Del Gildas le Dim 13 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Del Gildas

Seth Del Gildas

Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 75
Localisation : Québec <3

Des amis? Pour quoi faire? oO Empty
MessageSujet: Re: Des amis? Pour quoi faire? oO   Des amis? Pour quoi faire? oO EmptyDim 13 Mar - 18:10

Protect her but ... it's complicated

    Des amis? Pour quoi faire? oO Iconalexisbledel
    (c) Obsession
    automnal key
    J'étais en train de régler le compte à une de mes cibles, lorsque cela a, disons, légèrement dégénéré. Je devais être très peu concentré, j'en suis certain! Sinon j'aurais réussi, bien sûr. 'Fin bref, ça a dégénéré, j'ai failli me faire tuer, mais Automnal est arrivée et alléluia elle a tué le mec alors que celui-ci était sur le point de mettre fin à mon existence. Mais bon, pour moi, c'est assez étrange de se faire sauver par une fille. Et une sacrée fille, en plus! On est rapidement devenu amis, et même si c'est elle qui m'a sauvé, je préfère dire que je suis en quelques sortes son protecteur. Rien ne pourra lui arriver si je suis là, car je ferais tout pour la défendre. Et quelque chose d'incroyable s'est produit. Lorsque je suis près d'elle, je me sens mieux. Plus calme. Et je me pose des questions. Pourquoi je tue des gens? À quoi cela me mènera-t-il, à part avoir une bourse remplie? Dès qu'elle n'est plus près de moi, toutes ces questions assez dérangeantes disparaissent. Mais ce n'est pas tout. Non ... Je ne sais pas comment elle l'a appris, mais elle sait maintenant ce que je suis réellement, c'est à dire un mercenaire. Ça fait des fritions, dans notre amitié, je dois dire. Et je n'arrive pas à m'expliquer, c'est trop confus. Mais je ferais tout pour ne pas qu'elle s'éloigne. Vraiment tout.


Pay me and I'll kill him

    Des amis? Pour quoi faire? oO Uma_thurman6
    (c) LesAvatars
    yéliz de l'eser
    Elle, c'est une cliente. Et aussi l'intendante du château. Ne me demandez pas comment elle en est venue à requérir les services d'assassinats d'un simple mec comme moi, moi je m'en fous. Tant qu'elle paye bien! Son argent, jusqu'alors, m'a bien servi, me permettant de vivre un peu mieux pendant quelques temps. Mais quelque chose a changé. Les sommes d'argent sont de moins en moins grandes. Et ça me frustre. Je fais tout aussi bien mon travail, avec elle, mais elle ne me paye plus comme avant. Ça me met sur les nerfs et sur le coup, je l'ai menacé de tout déballer à une tierce personne. Vlan dans les dents, me suis-je dit dans ma tête, pensant qu'elle allait retourner à ses anciennes manières lors des paiements. J'espère qu'elle le fera. Parce que je suis du genre à TOUJOURS tenir mes promesses.


Come on! I'm not a bad guy!

    Des amis? Pour quoi faire? oO Jason_behr_013
    (c) LesAvatars
    elthaan desthan
    C'lui là, c'est un bon ami. Je lui ai avoué mon passe-temps, qui est de faire le coupe-gorge. Je crois qu'il l'a mal pris. Et il ne me comprend pas! Quoique, ça je ne lui en veux pas, car moi-même j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi je fais tout ça, mais bon. On se dispute de plus en plus, il veut que j'arrête, moi je n'y arrive pas. J'ai besoin de cet argent. Enfin, c'est la raison que je lui sers mais je n'en suis pas certain de la véritable. Il tente de me raisonner, mais ça ne fonctionne pas. J'aurai dû ressentir un quelconque remord, mais je ne sais pas pourquoi ... bah je n'en ressens aucun! J'essaie même par tous les moyens de l'emmener avec moi dans ce métier dangereux. Mais c'est ce qui est intéressant, le danger! J'crois que je suis un assez mauvais recruteur, parce que pour l'instant, il ne veut pas. Mais je ne perd point espoir! Ça me permettrait de me sentir moins seul!


Damn it! I can't kill her!

    Des amis? Pour quoi faire? oO Iconavrillavigneso
    (c) Obsession
    gabryelle n. moran
    On m'a donné son nom comme seul indice de comment la retrouver. Ma mission était simple : La tuer. On m'a dit aussi que c'était une dangereuse psychopathe qui devait être absolument éliminée. Je m'imaginais une femme, grande, aux traits durs et au regard fou. Quelle ne fut ma surprise lorsque je la retrouvai, après plusieurs jours de recherche! Ce n'était qu'une gamine, un peu dérangée, qui devait avoir un an ou deux de moins que moi. Quelque chose d'étrange se produisit ... Je ne pouvais pas la tuer! Vraiment pas! Qu'est-ce qui m'arrive? De plus ... elle est magicienne. Ahlala, je ne sais pas ce que je vais faire ...


Bad girl & bad guy

    Des amis? Pour quoi faire? oO Iconclemencepoesy
    (c) Obsession
    eléonore du chesne
    Je ne me suis pas rendu compte d'une troisième personne qui nous espionnait, moi et une cliente, alors que nous parlions du tarif pour faire disparaître quelqu'un de la circulation. Cette fille, l'écuyer de Automnal, a eu l'audace de venir me voir par la suite! Et pour me demander de tuer Yéliz en plus! J'ai refusé, hors de question de me débarrasser de celle qui demandait le plus mes services! Eléonore m'a fait du chantage, comme quoi si je ne faisais pas tout ce qu'elle voulait, elle allait tout déballer à Automnal. Je n'oublierais jamais son expression lorsque je lui ai renvoyé avec autant de mordant que la chevalier le savait déjà. C'était hilarant. Mais maintenant, c'est l'orage. Nous sommes tous les deux querelleurs, et ça fait des étincelles. Je n'hésiterais pas à prendre cela au sérieux, si ça continue. Et quand je suis sérieux, je peux tout faire. Vraiment tout faire.


Un tueur si proche

    Des amis? Pour quoi faire? oO Icone 100x100
    (c) /
    lug o'brien
    Lien à faire


Magical Professor

    Des amis? Pour quoi faire? oO Icone 100x100
    (c) /
    béatrix ys
    Lien à faire


Méfiance, Méfiance

    Des amis? Pour quoi faire? oO Icone 100x100
    (c) /
    gabriel turner
    Lien à faire


Dernière édition par Seth Del Gildas le Sam 30 Avr - 17:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yéliz de l'Eser

Yéliz de l'Eser

Date d'inscription : 26/02/2011
Messages : 60
Localisation : Dans ma chemise.

Des amis? Pour quoi faire? oO Empty
MessageSujet: Re: Des amis? Pour quoi faire? oO   Des amis? Pour quoi faire? oO EmptyDim 13 Mar - 18:17

Un petit lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Automnal Key
Chevalier
Automnal Key

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

Des amis? Pour quoi faire? oO Empty
MessageSujet: Re: Des amis? Pour quoi faire? oO   Des amis? Pour quoi faire? oO EmptyDim 13 Mar - 18:18

Hey !

Un petit lien ?

Moi je suis OK pour un lien compliqué, si tu as des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Del Gildas

Seth Del Gildas

Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 75
Localisation : Québec <3

Des amis? Pour quoi faire? oO Empty
MessageSujet: Re: Des amis? Pour quoi faire? oO   Des amis? Pour quoi faire? oO EmptyDim 13 Mar - 18:23

Yéliz : Ouep! Mais faut trouver une idée de la mort qui tue *___* Tu en as une? Parce que je ne sais pas vraiment quel lien il pourrait y avoir entre une intendante et un pauvre taré des rues x)

Automnal : Je cherche dans ma petite tête une idée, parce que j'adore les liens compliqués! Si tu as des pistes, n'hésite pas à m'en faire part, ça peut toujours aider (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elthaan Desthan

Elthaan Desthan

Date d'inscription : 03/03/2011
Messages : 14

Des amis? Pour quoi faire? oO Empty
MessageSujet: Re: Des amis? Pour quoi faire? oO   Des amis? Pour quoi faire? oO EmptyDim 13 Mar - 18:27

Moi aussi je suis Ok pour un lien ^o^

Hormis le côté meurtrier et macho de Seth et les défauts de mémoire d'Elthaan, nos persos semblent assez proches... Ils pourraient être amis, mais être sujets à de nombreuses disputes au sujet des meurtres que commet Seth, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yéliz de l'Eser

Yéliz de l'Eser

Date d'inscription : 26/02/2011
Messages : 60
Localisation : Dans ma chemise.

Des amis? Pour quoi faire? oO Empty
MessageSujet: Re: Des amis? Pour quoi faire? oO   Des amis? Pour quoi faire? oO EmptyDim 13 Mar - 18:30

Je pensais partir du principe que Yéliz est une "cliente régulière" de Seth, elle lui demande fréquemment d'aller faire taire telle ou telle personne au château ou ailleurs. Après, on peut rajouter des trucs, genre un problème de paiement ...

Revenir en haut Aller en bas
Automnal Key
Chevalier
Automnal Key

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

Des amis? Pour quoi faire? oO Empty
MessageSujet: Re: Des amis? Pour quoi faire? oO   Des amis? Pour quoi faire? oO EmptyDim 13 Mar - 18:56

J'ai une idée de lien *o*

Un jour, en me baladant quelque part, je t'aperçois en plutôt mauvaise posture avec un homme que tu es censé abattre. Je crois alors que c'est lui qui t'attaque, et non l'inverse ; en bonne chevalier, je tue le bonhomme. Bref, ce jour-là, je te sauves la vie ; mais, même si c'est moi qui t'es sauvé, tu me considères quand même comme ta protégée et ton côté macho te pousses à croire que j'ai besoin de toi pour t'assurer de ma sécurité ; malgré cela, on devient bons amis. Mais arrive le jour où j'apprends tes meurtres et les raisons pour lesquelles tu te battais avec le type que j'avais tué ; à ce moment je me s'en extrêment coupable, je t'en veux énormément, mais amlgré cela tu es devenu assez improtant pour moi et je ne veux pas me résoudre non plus à ne plus te parler x)

SI tu as d'autres idées et des éléments pour compliquer le lien, vas-y, pas de soucis *o*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Del Gildas

Seth Del Gildas

Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 75
Localisation : Québec <3

Des amis? Pour quoi faire? oO Empty
MessageSujet: Re: Des amis? Pour quoi faire? oO   Des amis? Pour quoi faire? oO EmptyDim 13 Mar - 19:45

Elthaan : J'aime bien! En gros, ils sont bons copains mais Elthaan ne comprend pas les raisons qui poussent Seth à faire ça. Ils sont un peu paumés, parce que Seth n'arrive même pas à s'expliquer lui-même le pourquoi il tue des gens. Alors il sert simplement comme raison qu'il a besoin d'argent, qui n'est cependant pas une assez bonne raison pour quelqu'un de sain d'esprit (Seth est un peu décalé, mais pas malade mental ^^) Donc il y aurait des disputes, et tu pourrais tenter de le raisonner, parfois. Dis moi si ça te va, et je te rajoute!

Yéliz : Super! Vu comme ça, alors oui un lien entre un toqué et une intendante est possible XD Donc, je t'apprécie beaucoup en tant que cliente régulière de mes services car tu me permets de vivre un peu mieux avec l'argent. Mais vient un temps où les paiements sont de moins en moins grands, ce qui me met de plus en plus en rogne. Faudrait savoir pourquoi tu me paies de moins en moins bien ^^ Peut-être as-tu de plus en plus peur que je révèle quoi que ce soit à d'autres?

Automnal : Owii j'adore *___* Donc, résumons : Je suis en train de m'occuper d'une de mes cibles, mais ça tourne mal et je m'en prend une bonne en pleine tronche. Ça dégénère, mais tu arrives et pensant que c'est lui qui m'attaque, tu le tues. Même si je t'en suis extrêmement reconnaissant, je ne peux m'empêcher de penser que c'est plutôt à moi de te protéger et depuis ce jour c'est ce que je fais. On devient de bons amis. Mais un jour, tu découvres mon secret, comme quoi je suis un coupe-gorge qui offre ses services un peu partout dans le royaume. Tu m'en veux, moi je ne sais pas comment t'expliquer (parce que je ne sais pas moi-même ce qui me pousse à faire ça) et j'ai peur de te perdre. On pourrait rajouter, enfin de mon côté, pour rendre plus compliqué : Ta présence me calme et j'ai moins envie de tuer. Être avec toi m'est devenu nécessaire, ça m'empêche de faire des conneries et ça m'éclaircit l'esprit. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Automnal Key
Chevalier
Automnal Key

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

Des amis? Pour quoi faire? oO Empty
MessageSujet: Re: Des amis? Pour quoi faire? oO   Des amis? Pour quoi faire? oO EmptyDim 13 Mar - 20:07

C'est perfect *o* Je t'ajoutes dans mes liens =D
Revenir en haut Aller en bas
Seth Del Gildas

Seth Del Gildas

Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 75
Localisation : Québec <3

Des amis? Pour quoi faire? oO Empty
MessageSujet: Re: Des amis? Pour quoi faire? oO   Des amis? Pour quoi faire? oO EmptyDim 13 Mar - 20:13

Moi aussi! *____*


Edit : Rajoutééée!
Revenir en haut Aller en bas
Elthaan Desthan

Elthaan Desthan

Date d'inscription : 03/03/2011
Messages : 14

Des amis? Pour quoi faire? oO Empty
MessageSujet: Re: Des amis? Pour quoi faire? oO   Des amis? Pour quoi faire? oO EmptyDim 13 Mar - 20:37

Moi ça me va =D Après, si on pouvait rajouter un ou deux éléments pour compliquer la chose... Et si, peu à peu, tu tentais d'enrôler Elthaan dans les meurtres ? Sans méchanceté, mais pour être moins... seul x)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Del Gildas

Seth Del Gildas

Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 75
Localisation : Québec <3

Des amis? Pour quoi faire? oO Empty
MessageSujet: Re: Des amis? Pour quoi faire? oO   Des amis? Pour quoi faire? oO EmptyDim 13 Mar - 20:39

Owii, j'adore! Donc je tente de te convaincre de participer! Je te rajoute!

Edit : Elthaan & Yéliz, rajoutés!
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle N. Moran

Gabryelle N. Moran

Date d'inscription : 21/12/2010
Messages : 76
Localisation : Home sweet home... ♪

Des amis? Pour quoi faire? oO Empty
MessageSujet: Re: Des amis? Pour quoi faire? oO   Des amis? Pour quoi faire? oO EmptyDim 13 Mar - 21:18

    Un lien ? (:

    Bon, après Gaby est très particulière, donc faudrait voir un truc qui aille avec x)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Del Gildas

Seth Del Gildas

Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 75
Localisation : Québec <3

Des amis? Pour quoi faire? oO Empty
MessageSujet: Re: Des amis? Pour quoi faire? oO   Des amis? Pour quoi faire? oO EmptyDim 13 Mar - 21:21

Owii un lien! Une idée? J'en ai pas vraiment en ce moment T____T
Des amis? Pour quoi faire? oO 645277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des amis? Pour quoi faire? oO Empty
MessageSujet: Re: Des amis? Pour quoi faire? oO   Des amis? Pour quoi faire? oO EmptyDim 13 Mar - 21:24

Un p'tit lien avec l'écuyère d'Automnal ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle N. Moran

Gabryelle N. Moran

Date d'inscription : 21/12/2010
Messages : 76
Localisation : Home sweet home... ♪

Des amis? Pour quoi faire? oO Empty
MessageSujet: Re: Des amis? Pour quoi faire? oO   Des amis? Pour quoi faire? oO EmptyDim 13 Mar - 21:27

    Humm, réfléchissons...
    Et si c'était Gaby qu'il devait tuer ? Parce que vu son côté bien psychopathe, ce serait pas étonnant que quelqu'un ai pu désirer sa mort. Mais seulement voilà... Gabryelle est, elle aussi, une magicienne.
    Un truc du style ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Del Gildas

Seth Del Gildas

Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 75
Localisation : Québec <3

Des amis? Pour quoi faire? oO Empty
MessageSujet: Re: Des amis? Pour quoi faire? oO   Des amis? Pour quoi faire? oO EmptyDim 13 Mar - 21:31

Eléonore : Bien sûr! Tu as une idée quelconque?

Gabryelle : J'aime bien l'idée! Je ne pourrais avoir aucune idée que tu sois une fille plus jeune que moi lorsqu'on m'a demandé de te tuer. Et lorsqu'il est temps ... bah je ne peux pas. Je ne suis tout de même pas complètement barjo MDR ^^ Et tu pourrais profiter de mon hésitation pour contrattaquer, ou je sais pas. Ohhh, ça f'rait un super RP *____* Ça te dit? Pour le lien, bah tu serais la première ''cible'' que j'aurais quand même un blocus et ça me perturberait.

Des amis? Pour quoi faire? oO 99448
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle N. Moran

Gabryelle N. Moran

Date d'inscription : 21/12/2010
Messages : 76
Localisation : Home sweet home... ♪

Des amis? Pour quoi faire? oO Empty
MessageSujet: Re: Des amis? Pour quoi faire? oO   Des amis? Pour quoi faire? oO EmptyDim 13 Mar - 21:36

    Bien sûr ! =D

    Ça ferait un très bon RP, j'en suis certaine 8)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Del Gildas

Seth Del Gildas

Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 75
Localisation : Québec <3

Des amis? Pour quoi faire? oO Empty
MessageSujet: Re: Des amis? Pour quoi faire? oO   Des amis? Pour quoi faire? oO EmptyDim 13 Mar - 21:38

OkiDoki, je te rajoute!
Et tu veux que je le commence, notre super RPote? : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des amis? Pour quoi faire? oO Empty
MessageSujet: Re: Des amis? Pour quoi faire? oO   Des amis? Pour quoi faire? oO EmptyDim 13 Mar - 23:02

Alors... J'ai pensé à quelque chose d'un peu complexe, dis moi ce que tu en penses. ^^

D'abord, pas un lien négatif, j'en ai déjà beaucoup. XD
Comme Eléonore est du genre petite fouineuse, elle aurait pu surprendre une conversation entre, par exemple, Seth et Yéliz à propos des salaires de celui-ci. Du coup, elle serait au courant des activités pas très nettes de Seth et ferait tout pour entrer en contact avec lui, d'une part parce qu'elle aimerait beaucoup se débarasser de Yél' (donc là, refus de Seth évidemment ^^) et d'autre part parce qu'El' serait bien le type de fille j'ai presque envie de dire "attirée par les méchants garçons". ^^
De plus, étant l'écuyère d'Automnal et donc connaissant leur relation, elle pourrait penser lui faire du chantage en révélant tout à Auty sans savoir qu'elle est déjà au courant. ^^

Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Del Gildas

Seth Del Gildas

Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 75
Localisation : Québec <3

Des amis? Pour quoi faire? oO Empty
MessageSujet: Re: Des amis? Pour quoi faire? oO   Des amis? Pour quoi faire? oO EmptyDim 13 Mar - 23:06

Owii j'aime! *____* C'est super! Mais faire du chantage à Seth pour quoi? Pour qu'il se débarrasse de Yéliz? Pour une quelconque autre raison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des amis? Pour quoi faire? oO Empty
MessageSujet: Re: Des amis? Pour quoi faire? oO   Des amis? Pour quoi faire? oO EmptyDim 13 Mar - 23:27

Non pas du tout. En fait, El' pensait faire du chantage à Seth (du genre : "Ouaiiis, va laver les écuries à ma place sinon je dis à Automnal que t'es un mercenaire !") parce qu'elle sait que les deux sont amis vu qu'elle est l'écuyère d'Auty sans savoir que celle-ci est déjà au courant ! Du coup lorsqu'elle commencerait à vouloir le faire chanter elle se rend compte qu'elle peut pas et voilà. XD
Je pensais plus à une relation de ce type, avec des chamailleries pas forcement toujours très gentilles tout le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Del Gildas

Seth Del Gildas

Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 75
Localisation : Québec <3

Des amis? Pour quoi faire? oO Empty
MessageSujet: Re: Des amis? Pour quoi faire? oO   Des amis? Pour quoi faire? oO EmptyDim 13 Mar - 23:30

Ha oui, là je comprend x) Et c'est une super idée : D
Je te rajoute!

Edit : Rajoutée!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle N. Moran

Gabryelle N. Moran

Date d'inscription : 21/12/2010
Messages : 76
Localisation : Home sweet home... ♪

Des amis? Pour quoi faire? oO Empty
MessageSujet: Re: Des amis? Pour quoi faire? oO   Des amis? Pour quoi faire? oO EmptyLun 14 Mar - 19:17

    Je préférerais que tu le commences, si ça t'embête pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des amis? Pour quoi faire? oO Empty
MessageSujet: Re: Des amis? Pour quoi faire? oO   Des amis? Pour quoi faire? oO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des amis? Pour quoi faire? oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kit pour un traitre pas motivé pour son rôle :P
» Parce qu'un petit renouvellement ça ne peut pas faire de mal.
» Il est temps de faire des choix. [Automnal] [FINI]
» Un kit pour Aedis ?
» petit kit pour Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciennes fiches de liens && de RP-