Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D

Partagez
 

 Encore & Toujours [PV Auty!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Automnal Key
Chevalier
Automnal Key

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

Encore & Toujours [PV Auty!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore & Toujours [PV Auty!!]   Encore & Toujours [PV Auty!!] - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 7:09

  • Il fallut effectuer trois tentatives pour parvenir à hisser Seth sur ses pieds. Laissant l’un de mes bras sous son épaule afin de le soutenir, je le sentis vaciller. Je ne pouvais néanmoins pas lever la tête afin de m’enquérir de l’état du jeune homme, moi-même trop occupée à me concentrer sur mon équilibre. Ayant moi-même du mal à rester debout de façon correcte, il me fallait diriger toute mon attention sur mes jambes et le bras qui soutenait el jeuen meurtrier.

    Doucement, pas à pas, nous nous sommes rendus aux ateliers. Ma démarche devenait de plus en plus assurée, tandis que je me faisait peu à peu à celle, vacillante, de Seth. Par chance, nous n’avons croisé personne. Je ne savais ce que j’aurais pu faire, dans le cas. J’imaginais sans peine que Seth, déjà en mauvais état, devait être encore plus affaibli qu’auparavant ; inutile de compter sur lui pour me tirer d’un mauvais pas de ce genre.

    Bientôt, nous arrivions en vue de la porte des ateliers. Mais alors que je m’apprêtais à crier victoire, maitnenant à quelques pas de celle-ci, mon aùmi se mit à vaciller dangeureusement. L’assurance que j’avais gagnée jusque là me permit de redresser le visage ; la panique commença à me saisir. Le teint du jeune homme, de blanc, était passé à gris. Sa respiration était extrêmement saccadée, et ses yeux se voilaient doucement, comme s’il allait retomber dans les pommes.

    Affolée, je le poussais une dernière fois avec force afin de pouvoir le plaquer contre le mur - je savais ce dernier bien plus robuste que moi. J’abaissais ma main sur la poignet, fut lâchait un gémissement de dépit ; celle-ci éatit fermée à clef. Je martelais avec précipitation la porte de mes poings, puis me tournais à nouveau vers Seth. Il fallait que je fasse quelque chose, vite. Ne sachant plus trop quoi faire, je posais simplement une main sur sa joue et déposait mes lèvres sur les siennes. J’espèrais simplement qu’il ne me repousse pas, oubliant de même coup que, quoi qu’il en soit, il n’en aurait pas la force. Mais je voulais qu’il sache que j’avais des sentiments pour lui.


    - AUUUUTY ! cria une voix indignée.

    Je sursautais, puis baissais la tête en rougissant ; ma mère. Je faisais doucement glisser ma main de la joue de Seth jusqu’à sa blessure aux côtes, comme si je voulais lui faire savoir que c’était la-dessus qu’il fallait qu’il se concentre, et me tournais vers ma mère. La partie qui allait suivre serait probablement difficile pour moi.

    En effet, aussitôt ai-je dévoilé mon visage blessé à ma mère que celle-ci porta sa main à sa bouche en fondant en larme. Elle murmura quelques paroles incohérentes, puis me demanda pourquoi j’avais cette blessure. Bien qu’elle fut parcourue de sanglots, je ne pouvais m’attarder plus pour la réconforter ; et si cela me fit mal au cœur, je fisait mine de ne pas avoir entendu sa question et lui demandais de nous faire entrer avec précipitation.
    Passant de nouveau mon bras sous l’épaule de Seth, nous sommes pénétrés dans l’atelier. Je me tournais de novueau vers ma mère.


    - Maman, s’il-te-plaît, calme-toi, murmurais-je tandis qu’elle regardait mon visage en pleurant. Ce qui suit ne va dépendre que de toi. Et si tu ne le fait pas, Seth risque de mourir.

    Je cachais le fait que le roi pouvait tout aussi bien me condamner à mort, moi aussi. Le fait d’avoir une vie à sauver la ferait agir ; si elle savait que la mienne dépendait tout autant d’elle, elle paniquerait et ferait tout raté. Elle avait déjà vu Seth, une ou deux fois, et je lui en avait déjà parlé ; cela la motiverait déjà bien assez.

    - Va voir le roi. Dis lui qu’un homme, ivre, s’est attaqué à moi hier. En me voyant me battre contre lui, Seth est venu me prêter main forte, et que grâce à lui j’avais pu abattre mon agresseur ; s’était ma vie contre la sienne. Tu diras aussi qu’il y a des tâches de sang dans la chambre de monsieur Del Gildas, mais qu’elles ne proviennent que du jeune homme. C’est clair ?

    Ma mère accepta en sanglotant. Elle ne tarda pas à sortir, courant à moitié, le visage couvert de larmes. Moi, soutenant toujours Seth, je me rendis dans l’arrière boutique ; quelques armes, forgées par ma mère et moi, y étaient entreposées. Une léger matelas reposait entre celles-ci, afin de permettre les jours de grosse commande de faire un somme d’une vingtaine de minutes avant de se remettre au travail. J’y allongeais délicatement Seth, puis entrevoyant mon reflet sur la lame d’une épée fixée au mur, je serrais les poings.

    Depuis mon réveil, j’étais parvenue à conserver mon calme et mon assurance de façon plutôt concluante. A présent que je ne pouvais plus rien faire pour rétablir les choses, je me sentais terriblement impuissante. La tension qui s’accumulait en moi depuis tout à l’heure menaçait dangereusement de sortir. Trop d’évènements se succédaient, si vite, sans que je n’ai une seule fois le temps de m’attarder pour résoudre les problèmes auxquels conduisaient chacuns d’entre eux.

    A bout de force, je tombais à genoux près de Seth en fondant en larme. Je n’en pouvais tout simplement plus. J’avais l’impression d’être tout simplement dépassée par les évènements.


    - Je… je n’en peux plus. J’ai tué un innocent. J’ai perdu un œil. Je vais te perdre toi aussi si cela continue. Ma mère pleure. Et j’ai…. J’ai des sentiments pour toi.

    Je restais repliée sur mes genoux, agitée de sanglots, impuissante contre moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Del Gildas

Seth Del Gildas

Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 75
Localisation : Québec <3

Encore & Toujours [PV Auty!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore & Toujours [PV Auty!!]   Encore & Toujours [PV Auty!!] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 22:51

    Le plancher semblait s'incliner dangereusement, les teintes devenaient gris, comme le peu de couleur qui lui restait au visage. Seth voulait lutter, mais la perte énorme de sang et sa magie combinée l'avaient énormément affaibli. Il n'était plus très sûr de tenir encore longtemps. La porte de l'atelier était si proche ... Ravalant sa fierté, le jeune homme voulut avertir Automnal qu'il n'allait vraiment pas bien et que c'était très probable qu'il tombe. Mais il n'eut même pas la force de produire le moindre son. Heureusement, Auty vit son air de cadavre et le poussa soudainement contre le mur. Des tâches noires dansaient devant ses yeux et il perdait lentement conscience de ce qui l'entourait. C'était beaucoup trop difficile de lutter. Surtout lorsqu'il n'y avait presque plus d'espoir de survivre. Seth ferma les yeux, se tenant à peine au mur pour ne pas glisser et s'effondrer. Une douce sensation envahit son visage, et surtout ses lèvres, lorsque celles d'Auty rencontrèrent les siennes. Il n'eut pas la force de la repousser, et même s'il l'avait, il ne l'aurait probablement pas fait. Alors que l'environnement extérieure se perdait dans une brume opaque, alors que ça s'éclaircissait à l'intérieur. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, Seth avait toujours voulu jouer le rôle du protecteur, il savait que si quoi que ce soit arrivait à Automnal, il serait là pour la protéger. Même si maintenant, c'était plutôt le contraire, enfin bref. Savoir qu'elle avait des sentiments pour lui renforçaient la sensation que Seth en avait aussi.

    Un bourdonnement se fit soudainement entendre, comme si quelqu'un criait, et le baiser fut interrompu. Dans les vapes, Seth ouvrit doucement les paupières, mais tout autour de lui était flou. Impossible de distinguer quoi que ce soit. À part le visage de son amie. Il n'entendit pas les paroles échangées entre Auty et sa mère, mais un bras passa sous son épaule et le força à s'avancer, pour finalement entrer dans une pièce. C'était sûrement l'atelier. Il cligna des paupières, tentant de distinguer le visage de la dame, mais il ne put que regarder dans sa direction, un air épuisé et livide sur le visage. Quelques secondes passèrent et on le força à nouveau à avancer, alors que ses jambes demandaient grâce. Enfin, tout son corps ne supportait plus. Finalement, il s'allongea sur un mince matelas, émettant sans le vouloir un bref soupir, épuisé, mais soulagé d'être enfin couché. Mais il ne fallait pas qu'il s'endorme. C'était une très mauvaise idée. Il sentit quelque chose, ou plutôt quelqu'un, tombé à genoux à côté de lui. Seth tourna la tête, essayant de distinguer le visage d'Auty, mais ses paupières devenaient de plus en plus lourdes. Il entendit parfaitement les sanglots de la jeune femme. Il aurait tellement aimé pouvoir la prendre dans ses bras, lui parler. Mais tout effort était devenu impossible.

    Automnal : Je… je n’en peux plus. J’ai tué un innocent. J’ai perdu un œil. Je vais te perdre toi aussi si cela continue. Ma mère pleure. Et j’ai…. J’ai des sentiments pour toi.

    Comment pouvait-elle l'aimer? Il était un meurtrier. Cette pensée s'imposa violemment dans son esprit, le faisant fermer les yeux pour ne pas que la Chevalier voit toute la gamme d'émotions qu'il ressentait. La peur, l'incompréhension, la rage, la peine. Ça se mélangeait, il n'arrivait pas à penser correctement. Seth se força à se calmer, puis rouvrit les yeux, pour pas qu'elle pense qu'il s'était endormi. Fallait qu'il dise quelque chose. N'importe quoi. Il réussit à faire un tout petit geste. Doucement, au prix d'un énorme effort, ses doigt de sa main valide rencontrèrent ceux de la Chevalier. Il rencontra le magnifique regard d'Auty, ses yeux dorés se fixèrent aux siens, et il sourit, tout doucement, et surtout, sincère. Il ressentait la même chose. Et Seth voulait tellement lui dire que tout allait s'arranger. Que tout ira pour le mieux par la suite, malgré les terribles remords qui lui étreignaient le cœur. Trop épuisé, il ferma alors les yeux, incapable de lutter plus longtemps. Si personne, médecin ou autre, ne se ramenait les fesses ici bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Automnal Key
Chevalier
Automnal Key

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

Encore & Toujours [PV Auty!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore & Toujours [PV Auty!!]   Encore & Toujours [PV Auty!!] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 20:21

  • Seth allait mourir. Ses yeux se voilaient peu à peu, son air cadavérique s’accentuait de secondes en secondes. Je voyais que garder les yeux ouverts lui demandait un effort incommensurable, et qu’il ne tiendrais pas longtemps. Mais que faire ? Je ne savais plus. Mon impuissance me torturait, je ne supportais pas de devoir rester sans rien pouvoir Seth, tandis qu’il souffrait. Aller chercher un médecin ? Et s’il mourrait pendant mon absence ?

    Je ne parvenais pas à me calmer. J’aurais voulu que Seth puisse me prendre dans ses bras, j’aurais voulu pouvoir pleurer sans me soucier du reste. J’aurais aimé ne pas sentir le poids des responsabilités sur mes épaules, ne pas voir ma mère pleurer, ne pas perdre mon œil, ne pas m’être battue. J’aurais aimé que Seth ne soit pas un tueur, j’aurais aimé qu’il ne se soit rien passé.
    J’aurais voulu que tout soit comme avant.

    Puis doucement, je sentis quelques chose se poser sur ma main : celle de Seth. Ses doigts étaient aussi froids que ceux d’un cadavre. Mais ce contact me faisait tellement de bien ! J’entremêlais mes doigts aux siens et me concentrais afin de recouvrer mon calme. Il le fallait ; dans le cas contraire, Seth ne survivrait pas. Doucement, je me suis mis à inspirer avec lenteur, pour que peu à peu la détermination qui m’habitait refasse surface.

    Me regard croisa brusquement celui de Seth. Une grande fatigue s’y lisait, ce genre de fatigue qui nous saisit lorsque l’on s’approche de la mort. Mais par dessous tout, dans ce regard, il y avait des sentiments. Probablement les mêmes que les miens. J’esquissais un mince sourire et reprenais courage ; une fois que j’eue les idées claires, je me redressais tout doucement et rendais sa main à Seth. Il me fallait aller chercher un médecin. Un magicien aurait été mieux, mais ceux-ci restait extrêment discret et en cherchait se révélerait à peu près aussi difficile que chercher une aiguille dans une botte de foin.


    - Je vais te chercher un médecin, Seth, murmurais-je. Tu vas t’en sortir ; tiens le coup jusqu’à son arrivée. C’est tout ce que je te demande.

    Tout ce que je lui demandais… je savais à quel point le simple fait de devoir rester éveillé lui coûtait d’efforts. Mais il fallait qu’il tienne. Je fis courir un instant mes doigts sur la joue de Seth puis, priant pour qu’il tienne le coup, je sortais dans l’atelier. Peu à peu, les couloirs s’étaient remplis de monde, et je peinais à me frayer un chemin parmi la foule. Je ne tardais néanmoins pas à atteindre une petite porte, que je savais être celle de la chambre d’un des quelques médecins du château. Je ne prenais pas la peine de frapper avant d’entrer, et me précipitais vers le médecin qui, visiblement, ne s’était pas levé depuis bien longtemps. C’était un vieil homme assez âgé, à l’oreille un peu faible par moment, mais dont je connaissais une bonne réputation. Il crut au départ que je voulais le voir pour mon œil ; je le détrompais et, presque en criant, lui résumais l’état de Seth. L’entraînant derrière moi, lui laissant à peine le temps de saisir une petite sacoche contenant de nombreuses plantes et flacons qui m’étaient inconnus, je le menais à l’atelier, où je le fis entrer. Celui-ci se mit immédiatement au travail, tandis que je lui indiquais les différentes blessures du jeune homme.

    Puis le vieil homme me fit signe de sortir. Je lançais un regard indécis vers mon ami ; je mourrais d’envie de rester avec lui… Seulement, sous l’insistance du médecin, je ne pouvais qu’obéir, me sachant de toute façon totalement impuissante à la guérison de Seth. Je ne faisais que prendre de la place et gêner le vieil homme. J’acquiesçais d’un léger signe de tête puis, tandis qu’il me conseillait d’aller me reposer, je sortais. Je ne savais que faire. J’étais morte de fatigue, mais j’avais tellement peur pour Seth…

    Finalement, je me résolus de me rendre dans ma poche. Me retrouver dans un lieu si calme, en comparaison des derniers évènements, me fit une impression étrange, comme si rien n’avais eu lieu. M’écroulant sur le fin matelas qui couvrait le sommier de mon lit, je m’endormis sans même m’en rendre compte.


[hors Rp : je pense que tu peux clore le Rp par un dernier post, après on fermera le sujet ^o^]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Del Gildas

Seth Del Gildas

Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 75
Localisation : Québec <3

Encore & Toujours [PV Auty!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore & Toujours [PV Auty!!]   Encore & Toujours [PV Auty!!] - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 1:27

    Seth tentait de faire voir à son amie tous les sentiments qu'il éprouvait pour elle, dans son simple regard aux reflets dorés. Il espérait qu'elle comprendrait qu'il l'aimait plus que tout. Savoir qu'elle aussi ressentait de telles émotions lui faisait le plus grand bien. Ses doigts serraient faiblement ceux de la jeune femme et cette dernière lui rendit finalement sa main, qu'elle posa sur la poitrine du garçon qui se soulevait péniblement, signe d'une respiration difficile et lente. Une pensée s'insinua sournoisement dans son esprit. Peut-être était-ce les évènements, la douleur et le fait d'avoir encore tué quelqu'un qui brouillait l'esprit d'Automnal. Peut-être ne ressentait-elle rien pour lui, que ce n'était que passager. Affaibli, parcourut de frissons inquiétants, le jeune homme n'eut pas la force nécessaire pour repousser furieusement cette pensée. Il la laissa germer, prendre de plus en plus de place. Seth ferma douloureusement les paupières, terrifié à l'idée que ce n'était que la douleur qui embrouillait les pensées de son amie. Qu'après, elle le rejèterait. Ses dernières forces et volontés s'échappèrent, et il se laissa aller, plongeant doucement dans une inconscience d'où il ne reviendrait pas. La mort. Il allait mourir.

    Automnal : Je vais te chercher un médecin, Seth. Tu vas t’en sortir ; tiens le coup jusqu’à son arrivée. C’est tout ce que je te demande.

    Malheureusement, Seth ne l'entendait plus du tout. Un inquiétant bourdonnement emplissait sa tête, tandis que son souffle devenait de plus en plus irrégulier. Il ne sentit même pas Auty partir en vitesse. Il continuait à glisser, doucement mais certainement, vers la mort. Celle qu'il donnait sans aucun remord à de parfaits inconnus. Seth se détestait. C'était peut-être lâche, mais c'était comme ça. Des bruits de pas précipités se firent entendre, mais encore là, le jeune magicien n'en avait pas conscience. Si ce n'était pas de ses paupières qui tressaillaient légèrement, on aurait presque cru qu'il était mort. Quelques minutes passèrent.

    Des doigts osseux mais doux touchèrent avec professionnalisme le cou du jeune homme, cherchant vraisemblablement le pouls, ce dernier était faible, quasi inexistant. Seth sentait ce léger contact, mais il ne pouvait absolument pas savoir qui c'était. De toute manière, il s'en fichait. Il voulait que partir. En finir, là, maintenant. Ne plus souffrir. Ne plus faire du mal à quiconque. Mais, on dirait bien qu'on ne lui laissa pas la liberté de choisir tout ça. On lui ouvrit de force la bouche et un liquide totalement infect s'écoula dans sa gorge. Seth s'étouffa à moitié, mais la mixture eut l'effet souhaité. Cela lui procura une sensation de brûlure qui le ramena brusquement dans le monde des vivants, le faisant tressaillir de partout. Papillonnant des paupières, complètement paumé, le garçon vit le visage aimable du médecin, qui s'activait à nettoyer précautionneusement sa blessure aux côtes, pour éviter toute infection. La douleur que cela lui procura le fit pratiquement tourner de l'œil, mais le médecin, qui surveillait attentivement tout signe de sa part, ne lui laissa pas le loisir de mourir.

    - Non non, reste avec nous jeune homme, dit-il en le forçant à boire à nouveau la boisson infecte qui avait pour fonction de le garder éveillé. Seth n'eut donc pas le choix de rester dans le monde des vivants, le corps parcourut de soubresauts dus à sa faiblesse. Le temps passa, le médecin s'efforça de soigner ses blessures, le faisant boire la mixture s'il voyait que son patient était enclin à retourner dans les vapes. Il ne lui laissa aucun répits. La partie la plus douloureuse fut son poignet cassé. Le médecin dut lui replacer quelques petits os, ce qui le fit souffrir comme pas possible. Mais, trop faible pour se plaindre, le jeune homme resta immobile. Il faillit trépasser par deux fois, mais le vieil homme le ramena aussitôt. Lorsqu'une compresse fut posée sur sa tempe blessée, qu'un bandage enroulé autour de son poignet pour l'empêcher de bouger, et un autre autour de son torse, après avoir nettoyé sa plaie aux côtes, le médecin demanda l'aide de quelques serviteurs qui passaient par là pour déplacer précautionneusement le jeune magicien jusqu'à une chambre près de celle du guérisseur, et là il continua à lui administrer des herbes et autres substances pour lui redonner des forces, que la perte de sang et la magie lui avaient soutirées.

    La nuit tomba lorsque le médecin en eut fini. Seth, plongé dans un sommeil réparateur, avait encore le teint légèrement gris, mais ses traits étaient détendus, sereins. Ce qui ne risquait pas de durer dès qu'il se réveillera, malheureusement.


    [Fiiiin? À moins que tu veuilles continuer Razz ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore & Toujours [PV Auty!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore & Toujours [PV Auty!!]   Encore & Toujours [PV Auty!!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore & Toujours [PV Auty!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un oeil en moins, c'est toujours un handicap de plus [PV Lug]
» Il est temps de parler. [Pv Auty ♥ ]
» Jamais seule. | Auty ♪
» Le Diable s'habille en soprana. [PV Auty]
» Perdre un oeil, c'est l'obliger à ne servir qu'à pleurer. [liens d'Auty']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciens RPs-