Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un entrainement se fait rarement seul [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un entrainement se fait rarement seul [Abandonné] Empty
MessageSujet: Un entrainement se fait rarement seul [Abandonné]   Un entrainement se fait rarement seul [Abandonné] EmptyLun 4 Avr - 22:35

Cela ne faisait pas bien longtemps qu’Alexia avait posé les pieds sur les terres de Geoffroy de Meryl, mais elle s’était très vite adaptée à leur mode de vie. Là-bas tout avait l’air plus simple, les magiciens n’avaient pas à se cacher et les chevaliers pouvaient combattre un adversaire au choix au moment où ils le désiraient. En vérité il n’y avait pas vraiment de règles à respecter excepté une, devenir plus fort. C’était comme si qu’il levait une armée de soldats ou seuls les plus puissants resteraient pour combattre l’ennemi. Cette manière de faire ne dérangeait pas vraiment Alexia, au contraire. Ici les gens se battaient pour prouver leurs valeurs, tout le monde avait sa chance, tout le monde pouvait faire ses preuves. La seule chose triste dans cette histoire était que leur vie ne se résumait à rien d’autre qu’au combat, excepté le pouvoir ils n’avaient aucun but. Tout ceci, n’est autre que la vie menée par une majorité des gens du peuple, mais à l’intérieur du château de Geoffroy régnait un tout autre univers. Le camp de Geoffroy lui paraissait donc composé de deux clans différents mais bien distincts qui toutefois combattaient pour la même chose. Pour l’instant Alexia ne faisait qu’émettre une simple hypothèse sur la vie que menaient les gens de cet endroit, elle ne connaissait pas assez bien leur façon d’être pour affirmer tout ce qu’elle disait. Peut-être découvrirait-elle que son jugement était faux mais peut-être avait elle raison sur toute la ligne et dans ce cas, le camp d’Arthur aurait des chances de ressortir vainqueur d’une éventuelle bataille. Pourquoi ? Parce que malgré le fait que leurs soldats soient moins nombreux, ils sont bien plus unis et possèdent également plus d’expérience. Mais la jeune femme savait que malgré les apparences, Geoffroy cachait biens des mystères et que la dernière chose à faire était de le sous-estimer. Voilà pourquoi Alexia devait à tout prix avoir une relation privilégiée avec lui, plus elle gagnerait sa confiance, et plus elle découvrirait ses secrets ainsi que la face cachée de son armée. Mais son rapprochement avec celui-ci ne plaisait pas à tout le monde dans son château et ça, Alexia le savait mieux que quiconque. L’étape du rapprochement n’était surement pas la partie la plus difficile de sa mission, en revanche ne pas éveiller les soupçons parmi ceux qui l’espionnaient serait un défi beaucoup plus complexe.

Une certaine Béatrix semblait voir d’un mauvais œil tout ceci et était devenue une rivale dangereuse. L’espionnage est une chose, le faire avec souplesse en est une autre. Alexia n’avait pas mis bien longtemps pour remarquer que la jeune femme observait constamment ses moindres faits et gestes depuis son arrivée au château. Ceci ne lui rendait pas la tâche facile lorsqu’on savait qu’elle devait remettre chaque semaine un courrier au roi Arthur afin d’expliquer la situation dans laquelle elle se trouvait mais également son point de vue concernant l’ennemi. Bien entendu, Alexia ne laissa pas les choses se passer ainsi bien longtemps. Lorsqu’elle constata qu’au bout d’une semaine, cette obsession de l’observer n’avait pas cessée, Alexia décida de mener son enquête à son tour afin de découvrir qui était cette Béatrix Ys. Et ce qu’elle découvrit fut tout à fait à la hauteur de ses attentes. Belle demoiselle en détresse sauvée par le roi diabolique, Béatrix a été pourchassée par les soldats d’Arthur après la tuerie d’un de leurs hommes mais aussi après la découverte de son identité, elle était magicienne. Certaine rumeurs courraient comme quoi celle-ci éprouvait bien plus que de l’affection pour Geoffroy, ce qui justifiait donc cette méfiance absolue auprès d’Alexia. Mais maintenant qu’elle se trouvait enfin dans le camp de l’ennemi, celle-ci ne pouvait plus perdre de temps avec ce genre d’affaire, c’est pourquoi aujourd’hui, elle comptait mettre son côté provocateur en avant afin d’attirer à elle cette fameuse Béatrix. Et oui magicienne, si tu ne te montres pas, le loup sort les griffes et alors ta jalousie sera bien trop grande pour te satisfaire d’un simple espionnage. Si son plan fonctionnait comme prévu, d’ici demain matin, Alexia ce serait entretenue avec la jeune femme, et peut être qu’il en résulterait bien plus encore qu’une simple conversation...

Vêtue d’une longue robe de soie noire et de dentelle au décolleté plongeant, Alexia se rendit ainsi auprès de Geoffroy et émit de nombreux sous-entendus au cours de la discussion. Après vérification de la présence et de la surveillance de Béatrix, Alexia, tout sourire aux lèvres croisa quelques secondes son regard avant d’attirer avec elle son roi bien aimé dans une pièce à part, dans laquelle ils restèrent seuls durant un certain temps. Ne vous avais-je pas promis une Alexia provocatrice ? Je tiens toujours mes promesses. Ce qu’il se passa à l’intérieur de cette pièce ? Rien de bien dégradant, une simple discussion qui s’était transformée en un débat suffisamment long pour vous faire croire bien des choses. Geoffroy fut le premier à quitter la pièce, et pendant qu’il s’éloignait des lieux, Alexia commença alors sa mise en scène. Elle ébouriffa ses longs cheveux, retira le rouge à lèvres qu’elle portait et froissa quelque peu sa robe avant de ne quitter à son tour la pièce d’un air faussement intimidé mais à la fois heureux. Comment ne pas attirer les foudres de Béatrix si celle-ci était persuadée qu’il s’était produit quelque chose entre elle et l’être qu’elle aimait ? Une chose était sûre, Béatrix ne tarderait surement pas à venir lui exposer son ressentiment quant à cette situation.

Plusieurs heures s’étaient à présent écoulées, et Alexia se rendait au camp d’entrainement. Après tout, malgré sa mission, elle était chevalier ce qui signifiait qu’elle devait s’entrainer un minimum chaque jour. L’endroit se faisait de plus en plus en sombre mais également de plus en plus vide, chacun était rentré dans ses bâtiments sauf elle... ainsi qu’une seconde personne qui venait tout juste de faire son entrée le plus silencieusement possible derrière elle. Alexia se redressa et se retourna vers la silhouette qui lui faisait face, l’obscurité cachait son visage, mais la jeune femme n’avait aucunement besoin de lumière pour savoir à qui elle avait affaire. Affichant un mauvais sourire que Béatrix ne put apercevoir, Alexia s’adressa à la jeune femme d’un air tout à fait innocent.


- Tu dois être Béatrix je suppose... Je peux peut-être t’aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Ys
Magicien
Béatrix Ys

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Un entrainement se fait rarement seul [Abandonné] Left_bar_bleue0/10Un entrainement se fait rarement seul [Abandonné] Empty_bar_bleue  (0/10)

Un entrainement se fait rarement seul [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement se fait rarement seul [Abandonné]   Un entrainement se fait rarement seul [Abandonné] EmptyMer 6 Avr - 13:56

Un entrainement se fait rarement seul [Abandonné] Iconashleygreenerobf5& Un entrainement se fait rarement seul [Abandonné] Th_icon4841

«Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens, car ils sont subtils et prompts à la colère.» J. R. R. Tolkien

[ ] Higher Than Hope - Nightwish

Je la vois. Je la vois tout le temps. Partout. C’est du moins l’impression que j’ai depuis que cette Alexia est arrivée au château. Un hasard ? Non. Bien sur. Est- ce que c’est moi qui la suis ? Je crois bien que oui. Pourquoi ? Je ne sais pas. En faite si : parce que je ne peux pas m’en empêcher. Dès que je l’ai vu, j’ai su qu’elle allait me causer des ennuis. Ce qui me fait dire ça ? L’intuition, l’instinct… Je fais confiance à mon instinct. Il est toujours très sûr, j’ai eu de nombreuses occasions de le constater. En ce moment mon instinct me murmure de me méfier de cette fille, je suis persuadée qu’elle cache quelque chose… Quoi ? Je ne saurais dire mais je compte bien le découvrir. Et elle n’arrête pas de tourner autour de Geoffroy. J’avoue que c’est peut être cela, bien plus encore que ses prétendues cachotteries, qui me la rend aussi insupportable. Bien sur, elle n’est pas la seule à essayer de se rapprocher de Geoffroy. La plus part des nobles et chevaliers du château cherchent à se faire bien voir de lui. Moi aussi ? Mais non ! Moi je me suis déjà rendue suffisamment utile pour avoir sa confiance pleine et entière. Je n’ai plus rien à prouver. Et je sais bien que Geoffroy n’accorde pas sa confiance à n’importe qui et surtout pas à une espèce de garce, sortie d’on ne sait où. Mais Alexia recherche peut- être d’avantage que l’estime de mon seigneur… La façon qu’elle a de se mettre en avant en sa présence, de lui parler… Je ne le supporte pas. Chaque fois que je la vois minauder en battant des cils, j’ai juste envie de l’étrangler. Ou de la foudroyer sur place. Au choix. Mais cela ne ferait que m’attirer des ennuis, je le sais. Je suis plus raisonnable que je n’en ai l’air, autant me débarrasser d’elle de façon… moins directe, dirons nous. Cette fille est fausse, j’en suis certaine ! Elle dissimule quelque chose et si je parviens à le prouver… Adieu Alexia et le tout sans avoir à me salir les mains. Alors je la suis. J’épie le moindre de ses gestes. J’analyse chacune de ses réactions. Je crois qu’elle sait que je l’observe mais qu’elle importance ? Toujours est-il qu’aujourd’hui elle doit voir Geoffroy. Et moi je serai là.

Je la vois, là, juste au bout du couloir. Je dois accélérer un peu pour ne pas la perdre de vue. Elle se dirige vers la salle du trône apparemment. Tandis que je marche, je vois certaines personnes se retourner sur mon passage mais je n’y prête pas la moindre attention. Ils doivent être étonnés de me voir ici. Habituellement, je sors rarement de chez moi. Oui, je suis plutôt solitaire. Mais mes récentes activités d’espionnage me force à circuler un peu plus dans le château. Ce n’est pas au goût de tout le monde, bien entendu. Les mages sont tolérés ici, mais guère appréciés. Je crois qu’ils ont peurs de moi. Mais qu’importe. J’écarte avec agacement un écuyer qui me bloque le passage. Nous sommes arrivées. Alexia s’avance vers Geoffroy, moi je m’installe sur un banc non loin de là. Il y a beaucoup de monde, personne ne me regarde. A part elle. Oui elle n’arrête pas de me lancer des regards narquois. Ils parlent. Mais je ne parviens pas à entendre tout ce qu’ils disent. Quelques bribes me parviennent, cependant. Et ce que je perçois ne me convient pas. Pas du tout. Mais le pire est à venir. En effet, après un regard appuyé dans ma direction, Alexia entraine Geoffroy dans une pièce voisine. Une pièce vide.

C’est comme si mon cœur allait s’arrêter de battre. Ou exploser, je ne sais pas très bien. D’ailleurs je ne sais plus rien du tout. La porte se referme sur eux. Je me sens terriblement vide comme si mon cerveau avait brutalement été déconnecté du reste de mon corps. Je ne parviens juste pas à réaliser ce que je viens de voir. Je fixe alternativement le siège de Geoffroy, qu’il vient de quitter, puis la porte derrière laquelle il a disparu, incapable de comprendre, comme si je venais d’assister à un étrange tour de passe-passe. Ils étaient là, juste là et… Se pourrait-il que… Rien que d’imaginer cette fille dans les bras de Geoffroy je me sens prête à défaillir. Mais non c’est impossible ! Ils vont ressortir. Ils vont forcément ressortir… Oh pitié, faites qu’ils ressortent ! Mais le temps passe. Chaque seconde me paraît durer une éternité. Un quart d’heure. Une demi-heure. Une heure. Je voudrais partir mais j’en suis incapable. Plongée dans une étrange torpeur, je reste là, pétrifiée, sur mon banc. Enfin, la porte s’ouvre, Geoffroy sort, seul. Il me salue en passant à côté de moi et je m’entends lui répondre, mais c’est comme si mon corps s’était mis à agir de lui-même. Il s’éloigne. Quelques minutes plus tard, Alexia sort à son tour. Elle me paraît un peu décoiffée, sa robe froissée mais la seule chose que je vois c’est le petit sourire satisfait qui flotte sur ses lèvres. La seule vue de se visage tant détesté me sort brutalement de mon apathie. Comme si elle venait de me donner une gifle. Je sens la magie affluer en moi sans que je parvienne à la retenir. Je voudrais la tuer ici et maintenant. Bien que la salle grouille d’écuyers et de servants qui fourmillent en tout sens, je ne vois qu’elle. Mais je dois me contrôler, il le faut. Si je laisse la magie m’échapper, me posséder… Qui sait ce que je pourrais faire, alors. Je m’efforce de la refouler, elle est comme une créature qui serait enfouie dans ma poitrine et chercherait à tout prix à en sortir. En déchiquetant tout sur son passage. La souffrance en est physique. Je m’efforce de me calmer mais c’est impossible. La confusion qui règne dans mon cœur annihile en moi toute volonté. Je continue à fixer Alexia jusqu'à ce qu’elle est disparue.

Je regagne lentement ma chambre. Alors que je marche tout me paraît presque irréel. Comme dans un rêve. Ou plutôt un cauchemar. Un cauchemar oui, c’est le mot le plus à même de décrire la situation. A peine arrivée je claque brutalement la porte. Je ferme les yeux et je laisse éclater ma colère. La magie me submerge littéralement. Je perds le contrôle. Il en résulte une véritable onde de choc qui ravage tout sur son passage. Lorsque je rouvre les yeux, un spectacle de désolation s’offre à moi. Une grande partie du mobilier est en miette, des éclats de verre jonchent le sol de pierre dure ... Je crois que je viens de détruire une grande partie de ce que je possède. J’aurais pensé que j’accorderais beaucoup plus d’importance à une telle perte mais à cet instant elle me paraît complètement dérisoire. J’entreprends au contraire de réduire un miette tout ce qu’il ne l’a pas déjà été par ma magie. Ma tâche achevée, je reste debout au milieu du carnage, la respiration saccadée. Je m’efforce de me calmer, de reprendre le contrôle de mes émotions. Après tout il ne s’est peut être rien passé. Ils sont restés longtemps dans cette pièce c’est vrai mais ça ne veut pas dire que… que… Je me sens très faible tout à coup. Ma vision me paraît étrangement floue. Je comprends alors que je pleure. Je vois le sol se rapprocher inéluctablement, je tombe à genoux par terre. Les éclats de verre m’entaille la paume des mains et je vois le sang couler. Et on frappe à la porte.

Oui, évidemment la quasi-destruction de mon appartement ne peut pas être passée inaperçue de l’extérieur. En l’absence de réponse de ma part, mon visiteur, un jeune page, choisit d’entrer. Et se fige devant tout ce gâchis. J’imagine bien la scène de l’extérieur. L’appartement dévasté et moi, ensanglantée, au milieu. Quel tableau charmant. Mais le jeune garçon ne semble pas partager mon avis, lui paraît plutôt horrifié. Je le fixe un instant, tremblante, avant de hurler :

- DEHORS !

Il file sans demander son reste. Je suis à nouveau seule. Il est tard à présent. Je crois que le soleil se couche. Me relevant péniblement, je me traine jusqu’au rebord de la fenêtre sur lequel je m’appuie. J’ai toujours beaucoup aimé les couchers de soleil. C’est apaisant. Même aujourd’hui cette simple vue suffit à me détendre. Jusqu'à ce que je l’aperçoive. Elle. Pendant un instant je me demande si je ne suis pas en train de devenir folle, à force de la voir partout. Mais non c’est bien elle. Elle est seule et se rend apparemment au camp d’entrainement. Je sens chaque muscle de mon corps se contracter sous l’effet de la colère. Je laisse échapper un petit ricanement mauvais.

- Ce n’est pas très prudent de sortir seule le soir, chérie. Tu pourrais faire une mauvaise rencontre…

Je crois qu’une petite conversation s’impose entre nous, histoire de mettre les choses au clair. Enfin quand je dis conversation… Mais je ne peux pas y aller comme ça. Je ne me vois pas mais je dois être dans un sacré état. Je baisse les yeux vers mes mains et le regrette instantanément. Elles sont couvertes de sang, entaillée en maints endroits, des éclats de verre semblent s’être glissés sous la peau et une longe écharde de bois a transpercé la paume de ma main droite. Mes genoux et mes coudes ne paraissent pas être en meilleur état. Impossible de soigner cela par magie maintenant. Il faudrait d’abord retirer tout les éclats de verre et je n’en ai pas le temps. J’arrache l’écharde de ma main d’un coup de dent. Un goût de sang emplit ma bouche. Un goût sucré. Pas désagréable. Tant pis pour le reste, je n’aurai sans doute aucune autre occasion… Je vais y aller comme ça, je me soignerai plus tard. Ma robe blanche immaculée à viré au rouge, je jette un regard alentour et parvient à en dénicher une autre pas trop abimée. Je me change rapidement. Voilà. Le tissu noir devrait permettre de dissimuler le sang qui ruisselle le long de mes jambes. Parfait.

En chemin je ne croise presque personne. Il est assez tard. Et les rares passants ont la décence de détourner les yeux à mon passage. Chaque pas est un supplice, je ressens des élancements douloureux dans les mains et les jambes. Mais je suis déterminée à aller jusqu’au bout. Je sors dehors, respire l’air frais de la nuit. Le camp d’entrainement est désert à l’exception d’Alexia. Je m’avance tranquillement vers elle puis m’arrête à bonnes distances. Elle se retourne vers moi.

- Tu dois être Béatrix je suppose... Je peux peut-être t’aider ?

Qu’est ce que c’est que ce ton, chérie ? On joue la gentille fille bien innocente ? Il va falloir trouver une autre tactique ma petite, minauder en battant des cils ne marchera pas avec moi. Je m’approche encore un peu veillant bien à dissimuler mes mains, rouges de sang derrière mon dos. De là ou elle est, elle ne peut rien soupçonner de mon état. La seule chose qui me trahisse c’est mon odeur. L’odeur du sang en train de sécher. Assez écœurante, je dois dire. Je me demande si elle peut le sentir.. Mais cela ne changera rien de toute façon. Quelque soit ma situation, je suis magicienne est pas elle ce qui devrait largement suffire à me donner l’avantage en cas de besoin. Mais nous allons d’abord parler. Je veux savoir ce qui s’est passé tout à l’heure. Il faut que je le sache. Pas question de lui poser explicitement la question. Je ne vais pas m’abaisser à ça.

- M’aider ? Oui, c’est fort probable.

Mon ton reste calme et neutre. Je sens ma bouche s’étirer en un large sourire. Tellement large que la peau de mes lèvre, probablement déjà écorchée, craque. Un filet de sang s’écoule lentement le long de mon menton, glisse dans mon cou jusqu'à tâcher le col de ma robe. Je me lèche lentement les lèvres. Encore ce petit goût sucré.

- Quoi que je ne suis pas certaine que le terme d’aide sois vraiment approprié. Je ne demande pas d’aide. Je pose juste des questions. Et j’exige des réponses.

Je continue à sourire. Mes dents dévoilées entre mes lèvres entrouvertes donne à ce sourire un air menaçant. Dépourvu de joie. Grimaçant. Une expression qui ne me ressemble pas. Mon visage habituellement plutôt avenant semble figé en un masque horrible. Un masque de fureur hystérique.

- Alors petite, me donneras-tu ces réponses ? Ce serait préférable pour toi.

J’insiste bien sur le « petite ». A côté de moi elle n’est qu’une gamine. Et je compte bien le lui faire sentir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un entrainement se fait rarement seul [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement se fait rarement seul [Abandonné]   Un entrainement se fait rarement seul [Abandonné] EmptyLun 11 Avr - 22:06

Ce sentiment de victoire, d’avoir remporté un grand prix, ce bonheur de gagner, Alexia le ressentait en ce moment même. Béatrix faisait exactement ce que la jeune femme désirait, elle l’avait attiré jusqu’ici exactement comme lorsqu’on attire une petite souris avant de ne la piéger. Alexia l’avait manipulé comme elle le souhaitait et tout ça grâce aux sentiments qu’éprouvait la jeune femme envers Geoffroy de Meryl. Oui, Alexia aimait ce jeu de provocation, et elle y trouvait toujours une grande satisfaction lorsque ses plans fonctionnaient comme prévus. Il lui avait suffit simplement de quelques heures pour semer le doute dans l’esprit de la jeune magicienne et c’est ainsi qu’elle fit naitre une haine intense dans son cœur. La jalousie, certainement le pire des défauts que peut avoir une femme, surtout lorsqu’elle s’attache à un homme qui ne fait que se servir d’elle. En cet instant, Alexia ne faisait qu’observer Béatrix. L’endroit était sombre et frais mais la jeune femme appréciait l’obscurité, ceci ne l’empêchait pas d’apercevoir la silhouette de la magicienne et puis, si un combat devait s’engager entre elles, Alexia était parfaitement prête. Ayant appris à se battre les yeux bandés, les circonstances du temps ne la gêneraient donc pas. Certes Béatrix était une magicienne, mais qui a dit qu’elle aurait plus de chance de la vaincre ? Si la jeune femme était venue ici avec cette idée en tête, elle en serait très vite déçue. Quoi qu’il en soit, ce n’était pas dit qu’un combat s’engage forcément entre les deux rivales car malgré tout, Alexia avait un bon moyen de pression contre Béatrix qui la ferait surement réfléchir à deux fois avant d’agir.

- M’aider ? Oui, c’est fort probable. Quoi que je ne sois pas certaine que le terme d’aide soit vraiment approprié. Je ne demande pas d’aide. Je pose juste des questions. Et j’exige des réponses. Alors petite, me donneras-tu ces réponses ? Ce serait préférable pour toi.

Après ces quelques paroles, un silence régna l’instant de quelques secondes, jusqu’à ce qu’un rire sarcastique ne vienne le rompre. Oui, Alexia se moquait, humiliait et déstabilisait par cette même façon cette personne qui se tenait devant elle et qui se sentait supérieur. Elle exigeait des réponses ? Mais pour qui se prenait donc cette petite teigne ? La situation amusait beaucoup Alexia, et elle ne le cachait pas. Celle-ci se rapprocha alors lentement de la magicienne. Elle s’avançait pas par pas et tournait autour de Béatrix, son mauvais sourire que ses ennemies lui connaissaient ornait à nouveau ses lèvres. La jeune femme s’arrêta derrière elle et posa une main sur son bras avant de ne rapprocher son visage du sien afin de pouvoir lui chuchoter quelque chose tout prêt de son oreille.

- Tu ferais mieux de garder cet air supérieur pour d’autres, après tout tu n’es qu’une fille parmi tant d’autres aux yeux de Geoffroy, il ne pleurera même pas ta mort et te remplacera bien plus vite que tu ne le penses.

Alexia se recula alors et reprit alors sa place en face de Béatrix. Oui, la magicienne savait très bien qu’il y avait un fond de vérité dans ce qu’elle disait, cela devait faire mal de se rendre compte que l’homme qu’on aime n’en a strictement rien à faire de nous. Mais ce n’était pas pour rien qu’Alexia s’était rapprochée de cette prétentieuse, et ce contacte avec elle n’était pas non plus dû au fruit du hasard. La jeune femme avait sentit une odeur, ce fameux parfum qu’elle connaissait si bien, l’odeur du sang. Oui, à cause de ce contacte, Alexia avait le sang de la magicienne sur ses mains, mais au moins, ceci confirmait bien ses pensées, Béatrix était blessée.

- Faire des menaces alors que tu te trouves déjà en piteux état, c’est pitoyable. Quand grandiras-tu enfin ? A ta place je ferais une croix sur la vie que tu as mené et en commencerais une autre. Comptes-tu sincèrement passer ta vie entière à observer les femmes qui s’approchent de trop près de Geoffroy et à espérer qu’il puisse ressentir pour toi un quelconque sentiment ? Seuls les enfants ont des rêves, les adultes eux ont un but, alors fais en de même.

Chaque mots qu’elle prononçait étaient mesurés, elle voulait la manipuler mais aussi la faire réagir, si elle y parvenait alors peut être qu’elle n’aurait plus à supporter la surveillance constante de Béatrix et alors, elle pourrait accomplir sa mission dans de meilleures conditions. Il n’y avait que les faibles et les gens sans aucun but pour passer le reste de sa vie à servir l’homme à qui l’on est redevable, du moins c’était ce que pensait Alexia. Avec de telles provocations, la jeune femme redoutait un éventuel combat avec Béatrix, mais ce soir, elle ne désirait pas se battre. C’est pourquoi elle tenait à mettre vite les choses au clair avant que celle-ci ne fasse quelque chose de regrettable pour elle.

- Je ressens ta haine envers moi, mais sache une chose avant de ne faire une bêtise. Contrairement à toi, Geoffroy a beaucoup d’estime envers moi, il tient à ma protection, ce doivent surement être les effets de mon charme sur lui. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui je me suis confiée à lui, et lui ais fait part de ma détresse. Je lui ai raconté que tu m’espionnais sans cesse et que je me sentais harcelée par toi à cause de ta jalousie, et que j’avais ce sentiment de danger lorsque je te croisais. Imagine donc ce qu’il pensera si je venais à mourir dans les jours qui suivent, après tout j’ai bien insisté sur le fait que tu étais la seule personne à vouloir me nuire ici.

Oui, Alexia lui faisait bien comprendre que s’était-elle qui tirait les ficelles et personne d’autre. Mensonge ou vérité ? Allez savoir, après tout elle avait beaucoup discuté avec Geoffroy aujourd’hui alors mieux vaut pour elle ne pas mettre ses propos en doute. Qui aurait cru que la belle Alexia puisse être aussi mesquine et sans pitié, une chose est sûre, elle était douée dans l’art de cacher son jeu. A présent, Béatrix ne pouvait rien contre elle car la jeune femme avait une longueur d’avance sur la magicienne et elle n’avait pas hésité un seul instant pour s’en servir. Après un nouveau silence, celle-ci reprit son ton de jeune fille innocente lorsqu’elle s’adressa une dernière fois à Béatrix.

- Mais je t’écoute, tu avais une question à me poser n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Ys
Magicien
Béatrix Ys

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
Un entrainement se fait rarement seul [Abandonné] Left_bar_bleue0/10Un entrainement se fait rarement seul [Abandonné] Empty_bar_bleue  (0/10)

Un entrainement se fait rarement seul [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement se fait rarement seul [Abandonné]   Un entrainement se fait rarement seul [Abandonné] EmptyMer 20 Avr - 22:54

[] April Rain - Delain

Je hausse légèrement les sourcils lorsqu’Alexia se met à rire. Elle ne me prend pas au sérieux ? Grossière erreur. Mais cela me convient très bien. Ma tâche n’en sera que facilitée.
Elle s’approche de moi et commence à me tourner autour, telle un prédateur autour de sa proie. Attention chérie, le prédateur n’est pas toujours là où on le croit, tu vas bientôt t’en apercevoir…
Je sens sa main se poser sur mon bras et je dois me forcer à rester immobile. Je déteste qu’on me touche.


- Tu ferais mieux de garder cet air supérieur pour d’autres, après tout tu n’es qu’une fille parmi tant d’autres aux yeux de Geoffroy, il ne pleurera même pas ta mort et te remplacera bien plus vite que tu ne le penses.

Le doute s’insinue lentement dans mon esprit. Aurait-elle raison ? Une fille parmi tant d’autre et rien de plus ? Non. NON ! C’est faux ! Je ne me laisserai pas déstabiliser par cette sale garce. Geoffroy me connaît depuis plus de 17 ans, je l’ai servi plus fidèlement que n’importe qui d’autres dans ce château. Il tient à moi… d’une certaine façon. Ma mort ne pourrait pas le laisser indifférent. C’est impossible… Malgré le féroce débat intérieur auquel je suis en proie, mon visage est resté impassible. Pas question de lui montrer qu’elle a réussi à m’atteindre. Non.

- Si moi je ne suis qu’une fille parmi tant d’autre pour lui, alors qu’es-tu, toi ?… Rien. Rien du tout… Une vague inconnue sortie dont ne sait ou… Alors, je crois que j’ai des raisons de me sentir supérieure.

Et il y a également un autre point sur lequel elle se trompe sans l’ombre d’un doute.

- Quant à me remplacer… Les magiciens sont extrêmement rare, tu dois le savoir. Tu ne peux quand même pas être aussi ignorante, n’est-ce pas ? Alors, trouver quelqu’un capable de le servir aussi efficacement et aussi fidèlement que je le fais n’est pas chose simple. Je ne suis pas facilement remplaçable. Contrairement à toi. Les petites garces arrogantes, ça court les rues…

Je me recule un peu, pour me mettre hors de portée d’Alexia, au cas où elle essaierait de m'attaquer par surprise.

- Oui. Ne t’inquiète pas. Il t’oubliera très vite, quand je me serai débarrassée de toi.

Je lui souris.

- Faire des menaces alors que tu te trouves déjà en piteux état, c’est pitoyable.

Je jette un coup d’œil à mes mains, toujours couverte de sang et d’éclats de verre, qui sont même allés jusqu'à se glisser sous la peau. Oui, je suis blessée et cela me poserais problème si je me battais de manière… traditionnelle. Mais ce n’est pas cela qui va m’empêcher d’utiliser la magie. Et mes pouvoirs sont suffisamment puissants pour que je puisse me débarrasser d’Alexia sans la moindre difficulté. Je n’aurais même pas besoin de me fatiguer…
Mais je l’entends qui poursuit.


- Quand grandiras-tu enfin ? A ta place je ferais une croix sur la vie que tu as mené et en commencerais une autre.

A ma place ! Comme si tu pouvais te mettre à ma place, petite fille gâtée. On voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles… Ma vie n’était rien avant que je rencontre Geoffroy. Oh bien sûr, j’avais une famille, des amis… Autant de gens qui n’auraient pas hésité une seconde à me massacrer si Geoffroy n’était pas intervenu. Lui m’a donné une raison de vivre.

- Comptes-tu sincèrement passer ta vie entière à observer les femmes qui s’approchent de trop près de Geoffroy et à espérer qu’il puisse ressentir pour toi un quelconque sentiment ?

Vraiment, je crois rêver. Voilà qu’une gamine de tout juste 18 ans essaie de me faire la leçon. Ecoute chérie, on en reparle dans quelques années, quand tu connaîtras vraiment quelque chose à ‘la vie’. A condition que je te laisse ‘vivre’ jusque là.

- Seuls les enfants ont des rêves, les adultes eux ont un but, alors fais en de même.

Faux. Tout le monde a des rêves. Comment pourrions-nous supporter la vie sinon ? Et en l’occurrence il s’agit d’un rêve qui n’a rien d’irréalisable.

- Je ressens ta haine envers moi, mais sache une chose avant de ne faire une bêtise. Contrairement à toi, Geoffroy a beaucoup d’estime envers moi, il tient à ma protection, ce doivent surement être les effets de mon charme sur lui.

Je vois surtout que tu te dégonfles, oui. Tu ne veux pas te battre contre moi. Et tu as raison. Quant à l’estime que Geoffroy te portes… ça reste à voir. Il te connaît depuis quoi… un mois ? Que vaut donc un malheureux mois contre 17 ans de bons et loyaux services ? Je crois que tu surestimes un peu ‘les effets’ de ton charme irrésistible…

- Quoi qu’il en soit, aujourd’hui je me suis confiée à lui, et lui ais fait part de ma détresse. Je lui ai raconté que tu m’espionnais sans cesse et que je me sentais harcelée par toi à cause de ta jalousie, et que j’avais ce sentiment de danger lorsque je te croisais. Imagine donc ce qu’il pensera si je venais à mourir dans les jours qui suivent, après tout j’ai bien insisté sur le fait que tu étais la seule personne à vouloir me nuire ici.

Je sens une bouffée de colère monter en moi. Loin de me raisonner, le petit discours d’Alexia me donne surtout envie de la tuer à l’instant même. Cela me serait tellement facile. Oui, je pourrais me débarrasser d’elle. Tout de suite. Et définitivement. J’ai une sensation étrange. Etrange et familière à la fois. Cette même sensation que je ressens à chaque fois que je m’apprête à utiliser la magie. Oui, la magie. Je la sens en moi, je la sens qui veut sortir. Mais je ne dois pas la laisser faire. Je m’efforce de me calmer. Après tout, cela pourrait très bien être du bluff. Mais rien n’est moins sûr. Elle est restée longtemps avec Geoffroy, elle aurait très bien pu lui en parler. Impossible de savoir.

Et si elle l’a réellement fait… Qu’est-ce que Geoffroy va bien pouvoir en penser ? Est-ce qu’il va me prendre pour une espèce de folle hystérique ?… Est-ce que je le suis ? Peut-être bien.

Mais de quel droit cette petite idiote essaie de s’immiscer dans ma relation avec Geoffroy ? De quel droit est-ce qu’elle va le voir pour lui parler de moi dans mon dos ? Pour lui parler de sa ‘détresse’ devant la vilaine sorcière qui ne cesse de la harceler… Et bien je n’ai pas fini de la harceler, elle peut en être sûre. Si je ne peux pas me débarrasser d’elle maintenant, je ferai de sa vie un enfer jusqu'à ce qu’elle choisisse de partir d’elle-même.

Mais peut-être parviendrai-je tout de même à m’en débarrasser dès maintenant. Je ne peux peut-être pas la tuer directement, mais il me reste d’autres options… Elle essaie de me faire de chantage mais, malheureusement pour elle, j’ai les moyens d’en faire autant… Dès que j’ai vu cette fille, j’ai eu le sentiment qu’elle n’était pas claire et cela n’avait encore rien avoir avec Geoffroy. A force de l’espionner j’ai découvert quelques éléments intéressants.. J’ai remarqué, par exemple, qu’elle semble entretenir une correspondance très régulière. Elle envoie des messages. Toutes les semaines. Le problème avec les messages, c’est qu’il n’est pas très difficile de suivre le messager, surtout pour quelqu’un qui possède mes talents. J’ai donc découvert que son fameux correspondait ne résidait pas sur les terres de Geoffroy. Mais au château d’Arthur. Suspect, non ? Jusqu'à maintenant je n’ai pas osé intercepter un de ces messages, mais le simple fait que ce message soit à destination du camp de l’ennemi suffit amplement…


- Mais je t’écoute, tu avais une question à me poser n’est-ce pas ?

Elle a repris ce petit air innocent que je déteste tant.

- Des questions, oui.

Ma voix est vibrante d’une colère que je peine à refouler. Je remarque un banc un peu plus loin. Je vais m’y asseoir et lui fait signe de me rejoindre.

- J’aimerais que tu me parles de toi. Pour savoir a qui j’ai affaire… D’où est-ce que tu viens ? Pourquoi es-tu au château ? Bref, une conversation normale entre deux personnes qui viennent de se rencontrer…

Je suis parvenue à dominer ma colère et le ton que j’ai employé me paraît presque amical.

- Et par-dessus tout, j’aimerais savoir qui au château du roi Arthur attend tes lettres avec autant d’impatience… Geoffroy est-il au courant de cette correspondance assidue ?… Je suppose que non… Je me demande ce qu’il penserait s’il apprenait que quelqu’un ici communique avec l’ennemi. Si j’étais à sa place, je me dirais sans doute que cette personne n’est pas digne de confiance…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un entrainement se fait rarement seul [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement se fait rarement seul [Abandonné]   Un entrainement se fait rarement seul [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement se fait rarement seul [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi m'as-tu abandonné ? [Pv Gabichou =D]
» Chevalier... Oh, rêve. [ABANDONNE]
» Ma vie est lasse, mon âme aussi... [ABANDONNE]
» La vengeance est aveugle [PV Yeliz] [ABANDONNE]
» Marché sans mémoire [PV Eléonore] [ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciens RPs-