Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre nocturne (pv Béatrix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eloïrith Alaedda

Eloïrith Alaedda

Date d'inscription : 07/07/2011
Messages : 13

Rencontre nocturne (pv Béatrix) Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne (pv Béatrix)   Rencontre nocturne (pv Béatrix) EmptyMar 19 Juil - 22:36

Rencontre Nocturne (pv Béatrix)

musicmp3.ru
Organization VIII by Meco

La soirée venait enfin de se terminer. Il était temps pour Eloïrith de quitter Camelot. Dame Calliope dormait à point fermé et la picte auparavant assise à son chevet s’était levée pour quitter sans un bruit la pièce où sa Dame passait ses nuits. Juste avant de partir elle embrassa son front et ouvrit la fenêtre pour laisser une légère brise pénétrer dans la pièce. Dans un dernier murmure juste avant de refermer la porte la demoiselle souffla une bénédiction et referma le plus silencieusement possible la porte. Pour Eloïrith sa maitresse était son dernier point d’ancrage , peut-être la seule qui se souciait de la picte et inversement. La jeune femme ne savait pas comment elle réagirait si un jour sa dette venait à s’acquitter… Cela faisait plus de six mois désormais qu’elle venait la voir une fois par semaine et elle avait appris à aimer le drôle de personnage qu’était sa dame , un réel lien d’amitié s’était lié entre elle au fil du temps et l’idée de devoir l’abandonner devenait de plus en plus inenvisageable malgré son envie de repartir vivre avec les pictes. Peut-être qu’en partant de Camelot elle pourrait rencontrer d’autres druides qui lui transmettraient leur savoir. Et qui sait ? Peut-être que certains membres de sa tribu avaient survécus au raide meurtriers ? Cela travaillait beaucoup la demoiselle qui n’avait pas trouvée le corps de ses deux frères , peut-être étaient-ils quelques part, peut-être qu’un autre tribu les avait accueillit et qu’ils vivaient eux aussi dans l’attente de la venu de la jeune femme…

Chassant toutes ses pensées de sa tête la demoiselle marcha dans les couloirs d’un château endormis. Elle aussi était fatigué , toute la soirée elle avait été obligé de porter une robe et d’accompagner sa maitresse partout où elle allait.Ce soir-là il y avait eut un grand repas festif ou toute la cour y était convié avec aussi quelques invités de marque venant d’un peu partout. Dame Calliope ne pouvait manquer ce genre de réunion et elle ne faisait pas assez confiance à ses domestiques –qu’elle qualifiait plus que souvent d’incapables - pour l’accompagner. Eloïrith n’aimait pas beaucoup les grands rassemblements mais les désirs de sa maitresse étaient des ordres pour la picte et bien gentiment elle avait obéit. Toute la soirée elle ne s’était pas éloigner d’elle d’un pouce. Dame Calliope appréciait les services de la demoiselle car même si elle était présente elle était extrêmement discrète et mêmes le nobles les plus méfiants de la cour arrivait même à en oublier sa présence pour parler des derniers ragots de la vie à Camelot. La picte détestait ce genre de discussion mais impassible elle restait derrière sa dame. Quand personne ne venait saluer Dame Calliope , celle-ci prenait le temps à la jeune picte de lui montrer du regard qui était qui et ce qu’il faisait au château , elle apprenait aussi de qui il fallait se méfier et surveiller .Car bien entendu la lady s’était fait au fil du temps un certains nombres d’ennemis et d’ex-amants , car certes son magnifique sourire avait fait tourner la tête de nombreux jeunes gens mais le fait que Dame Calliope était mariée et ses « aventures » d’un soir n’avait pas satisfait quelques uns de ses amants , il fallait faire attention à eux , quand on est amoureux on est capable du pire , c’était ce que Dame Calliopé lui avait appris.

La soirée s’était passée sans encombre et ce soir-là malgré le fait que son mari fut à la chasse la lady de Eloïrith ne prit aucun amant. D’après les dires de ses deux autres domestiques la maitresse de la picte avait le mari le plus cocu de toute la cour mais celui-ci trop occupé et trop amoureux ne s’en rendait pas compte. La mariage qui avait unis ces deux nobles étaient bien entendu un mariage arrangé par leurs parents. Alors que sir Marshall était ravis d’avoir une femme aussi belle , Dame Calliopé elle bien au contraire ressentait un profond dégoût à son propos. Alors elle jouait l’épouse parfaite quand il était présent et le trompait quand il était absent , cette dynamique de couple était apparemment efficace étant donné qu’ils ne se disputaient jamais. La maitresse d’Eloïrith ,sous son sourire angélique et son air naïve et un peu immature cachait une femme particulièrement intelligente , manipulatrice et calculatrice. Cependant la picte pensait et espérait qu’avec elle ce ne soit pas pareil , enfin déjà elle s’adressait à la jeune femme comme à une petite sœur à qui elle confiait tout ses secrets.
Alors qu’Eloïrith marchait d’un pas vif dans les couloirs sombres du château elle eut la désagréable impression d’être suivi. Un léger frisson parcourut son échine mais cependant elle préféra ne pas y prêter attention et continua , après tout ce n’était peut-être que son imagination. Depuis la soirée la picte avait troqué sa robe contre un pantalon de lin et une légère tunique dans le même tissu, par dessus pour se protéger de la fraicheur de la nuit elle portait une longue cape avec un capuche qui pour l’instant pendait mollement ; ses pieds étaient nus. Son impression d’être suivi ne s’atténua pas surtout au moment elle entendit un bruit suspect derrière elle. Eloïrith se retourna mais l’obscurité ambiante ne lui permettait pas de distinguer des formes à plus de cinquante mètres. La demoiselle aurait pu se servir de la magie pour voir dans l’obscurité mais de Camelot elle ne se sentait pas en danger. De plus il était préférable de ne pas se faire remarquer car dans cette contré principalement au château la magie était très mal vue et la peine de mort était l’unique sentence réservé aux magiciens.
La demoiselle se souvint que pendant la soirée elle avait eut l’étrange impression d’être observé à certains moments, peut-être était-ce la même personne qui la suivait ?Désormais en se concentrant Eloïrith pouvait entendre des bruits de pas derrière elle , ce que confirmait son intuition. La druidesse en avait assez de sa cécité et décida la faire cesser immédiatement . Elle murmura quelques mots et petit à petit l’obscurité finit par se dissiper pour elle. Alors qu’elle allait entrer dans la cour elle se retourna et pu apercevoir une femme derrière. Eloïrith s’arrêta et la fixa silencieusement. Que lui voulait-elle ? Ce que savait la picte était que la dame en face d’elle n’était une simple mortelle . La jeune femme savait qu’elle n’était pas la seule à faire de la magie mais elle était loin de penser qu’il y en avait d’autres comme elle à Camelot , enfin , quels magiciens voudraient habiter ici alors qu’il risque le bûcher ?Après un silence de quelques minutes la picte , méfiante , demanda :


« Que fait une dame dans les couloirs du château à une heure si avancée de la nuit ? Il serait préférable que vous soyez dans vos appartements au lieu de suivre une humble domestique .»

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre nocturne (pv Béatrix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre magiciens [PV Béatrix (:]
» La rencontre des magiciennes [pv Beatrix]
» D'un camp à l'autre [Pv Béatrix]
» Prise sur le fait [PV Béatrix]
» Le début d'une souffrance [Béatrix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciens RPs-